Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 19:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad
À travers cette application gourmande, plus besoin de se casser la tête pour chercher une recette de cuisine.
Lire la news : iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad
Lire la news : iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad
Lire la suite : iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice
Le site internet jailbreakmatrix.com offre en images 100 bonnes raisons de jailbreaker son iPhone, iPod Touch ou iPad.
Lire la news : 100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice
Lire la news : 100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice
Lire la suite : 100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice | Vus : 1340 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvel iPad : des clients satisfaits d'après ChangeWave
Une enquête de satisfaction réalisée au près des utilisateurs du Nouvel iPad apporte un bilan positif pour la tablette Apple.
Lire la news : Nouvel iPad : des clients satisfaits d'après ChangeWave
Lire la news : Nouvel iPad : des clients satisfaits d'après ChangeWave
Lire la suite : Nouvel iPad : des clients satisfaits d'après ChangeWave | Vus : 255 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Concept : le futur iPhone pourrait en surprendre plus d'un
Et si le futur iPhone avait cette forme ?
Lire la news : Concept : le futur iPhone pourrait en surprendre plus d'un
Lire la news : Concept : le futur iPhone pourrait en surprendre plus d'un
Lire la suite : Concept : le futur iPhone pourrait en surprendre plus d'un | Vus : 520 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation lucas69007
1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone3GS 32GB Blanc
4 - Plat préféré : Pates, pizzas, McDo =)
5 - Film préféré : Choix difficile
6 - Série préférée : Blue Bloods- Brako
7 - Groupe ou chanteur favori : Asking Alexandria
8 - Blague favorite : Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite ;D
9 - Comment avez-vous connu le site?
Via pspgen ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone3GS 32GB Blanc
4 - Plat préféré : Pates, pizzas, McDo =)
5 - Film préféré : Choix difficile
6 - Série préférée : Blue Bloods- Brako
7 - Groupe ou chanteur favori : Asking Alexandria
8 - Blague favorite : Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite ;D
9 - Comment avez-vous connu le site?
Via pspgen ...
Lire la suite : Presentation lucas69007 | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Reboot sans cesse sur la pomme
bonjour
après une utilisation normale, ma femme était en train de filmer l'iphone s'est mis à rebooter sans cesse sur la pomme
il est jb en 4.1 avec limerain, je sais c'est un peu vieillot mais bon...
et je crois avoir tout essayé, restauration normale sans succès, avec ifaith idem, utilisation de ireb, snowbreze et je crois que j'ai eu tous les messages d'erreur possible, en commençant par la 3194 d'où utilisation de ifaith en ...
après une utilisation normale, ma femme était en train de filmer l'iphone s'est mis à rebooter sans cesse sur la pomme
il est jb en 4.1 avec limerain, je sais c'est un peu vieillot mais bon...
et je crois avoir tout essayé, restauration normale sans succès, avec ifaith idem, utilisation de ireb, snowbreze et je crois que j'ai eu tous les messages d'erreur possible, en commençant par la 3194 d'où utilisation de ifaith en ...
Lire la suite : Reboot sans cesse sur la pomme | Vus : 1705 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] [PROBLEME] Ecran blanc...
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vous demander de l'aide car mon iPod Touch affiche un écran blanc. Celui-ci est apparu au lancement de Clear Vision (version gratuite) et depuis, plus aucun signe de vie...
J'ai essayé plusieurs Hard Reboot, mais en vain et quand je le branche à iTunes, il ne le reconnaît pas...
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Je viens vous demander de l'aide car mon iPod Touch affiche un écran blanc. Celui-ci est apparu au lancement de Clear Vision (version gratuite) et depuis, plus aucun signe de vie...
J'ai essayé plusieurs Hard Reboot, mais en vain et quand je le branche à iTunes, il ne le reconnaît pas...
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Lire la suite : [RESOLU] [PROBLEME] Ecran blanc... | Vus : 949 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive
Lancé par un "fabricant anonyme", le site internet Smartphone Beta Test attaque de plein fouet les smartphones en général et l'iPhone en particulier.
Lire la news : Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive
Lire la news : Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive
Lire la suite : Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Concept : le futur iPod nano plus grand que son prédécesseur
Et si le futur iPod nano ressemblait à ça ?
Lire la news : Concept : le futur iPod nano plus grand que son prédécesseur
Lire la news : Concept : le futur iPod nano plus grand que son prédécesseur
Lire la suite : Concept : le futur iPod nano plus grand que son prédécesseur | Vus : 545 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme opérateur
Il est arrivé le divin enfant.
Lire la news : Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme opérateur
Lire la news : Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme opérateur
Lire la suite : Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme opérateur | Vus : 551 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)