Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 19:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad

À travers cette application gourmande, plus besoin de se casser la tête pour chercher une recette de cuisine.

Lire la news : iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad
Lire la suite : iGourmand : le livre de cuisine pour iPhone et iPad | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice

Le site internet jailbreakmatrix.com offre en images 100 bonnes raisons de jailbreaker son iPhone, iPod Touch ou iPad.

Lire la news : 100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice
Lire la suite : 100 bonnes raisons de jailbreaker son iDevice | Vus : 1340 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouvel iPad : des clients satisfaits d'après ChangeWave

Une enquête de satisfaction réalisée au près des utilisateurs du Nouvel iPad apporte un bilan positif pour la tablette Apple.

Lire la news : Nouvel iPad : des clients satisfaits d'après ChangeWave

Presentation lucas69007

1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iPhone3GS 32GB Blanc
4 - Plat préféré : Pates, pizzas, McDo =)
5 - Film préféré : Choix difficile
6 - Série préférée : Blue Bloods- Brako
7 - Groupe ou chanteur favori : Asking Alexandria
8 - Blague favorite : Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite ;D
9 - Comment avez-vous connu le site?
Via pspgen ...
Lire la suite : Presentation lucas69007 | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Reboot sans cesse sur la pomme

bonjour
après une utilisation normale, ma femme était en train de filmer l'iphone s'est mis à rebooter sans cesse sur la pomme
il est jb en 4.1 avec limerain, je sais c'est un peu vieillot mais bon...
et je crois avoir tout essayé, restauration normale sans succès, avec ifaith idem, utilisation de ireb, snowbreze et je crois que j'ai eu tous les messages d'erreur possible, en commençant par la 3194 d'où utilisation de ifaith en ...
Lire la suite : Reboot sans cesse sur la pomme | Vus : 1705 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] [PROBLEME] Ecran blanc...

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vous demander de l'aide car mon iPod Touch affiche un écran blanc. Celui-ci est apparu au lancement de Clear Vision (version gratuite) et depuis, plus aucun signe de vie...
J'ai essayé plusieurs Hard Reboot, mais en vain et quand je le branche à iTunes, il ne le reconnaît pas...

Merci d'avance pour votre aide ! :)
Lire la suite : [RESOLU] [PROBLEME] Ecran blanc... | Vus : 949 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive

Lancé par un "fabricant anonyme", le site internet Smartphone Beta Test attaque de plein fouet les smartphones en général et l'iPhone en particulier.

Lire la news : Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive
Lire la suite : Microsoft et Nokia lancent une campagne agressive | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)