Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GPS everyWhere : quand la simplicité est synonyme d'originalité

GPS everyWhere, par son originalité, pourrait bien être le précurseur d'une nouvelle génération de GPS.

Lire la news : GPS everyWhere : quand la simplicité est synonyme d'originalité

Il vaut son prix ? Il vaut son prix ?

Salut à vous !

Je suis en train de me décider à acheter un MP4, et je ne sais pas si l'iPod Touch 4G vaut vraiment son prix.
Je m'en servirai principalement pour la musique et les vidéos, car il a un superbe écran, et également pour quelques applications, mais j'ai mon smartphone Android pour ça.
Mais avant de mettre 300€ dans la version 32Go, est-ce que ça vaut vraiment ce prix ? Le Galaxy ...
Lire la suite : Il vaut son prix ? | Vus : 405 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

[RESOLU]C'est l'écatombe!!!

Bonsoir a tous, Pensez vous qu'on aura réponses a nos soucis d'ici peu? Depuis mardi je scrute tous les sites de tous les pays pour trouver des solutions au problèmes actuels et les réponses sont toujours les mêmes en général! Soit patienter!

Voila, depuis disons quasiment un mois avez vous remarquer les posts du forum, d'Iphone gen, et tous les autres qui parlent du même sujet! Les questions sont toujours les mêmes, Comment fait on ...
Lire la suite : [RESOLU]C'est l'écatombe!!! | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Comment les iPad sont-il fabriqués ?

Le journaliste Rob Schmitz nous propose d'en apprendre un peu plus sur le processus de fabrication des iPad.

Lire la news : Comment les iPad sont-il fabriqués ?
Lire la suite : Comment les iPad sont-il fabriqués ? | Vus : 418 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Je veux passer de 4.1 a une version superieure

Ok merci de ta réponse, mais du coup si le JB est Thetered ça veux dire que si j’éteins mon tel j'aurais besoin d'un pc pour le rallumer ?
Lire la suite : Re: Je veux passer de 4.1 a une version superieure | Vus : 614 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Présentation ! N*E*W*B !

Hello à tous et à toutes !

1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pâtes alla Carbonara (Homemade, please...)
5 - Film préféré : Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Guy Ritchie, 1998)
6 - Séries préférées : The Wire, Fringe, Misfits !
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun, donc tous à la fois... ("not too bad")
8 - ...
Lire la suite : Présentation ! N*E*W*B ! | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Plus de réseau...

goygoygoy Wrote:Assez complexe le logiciel, et y'a pas réellement de données qui parlent du réseau..

Fichier / nouveau profil de configuration
Tous les champs dans général tu peux les configurer comme tu veux, ça n'a pas d'importance

Ensuite il te faut aller dans Nom du point d'accès et remplir tous les champs avec ceux de ton opérateur => une liste ici => http://wiki.frandroid.com/wiki/Configur ... %A9rateurs

Nom du point d'accès = ...
Lire la suite : Re: Plus de réseau... | Vus : 261 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Joshfire Factory : développez vos applications sans programmation

Développer une application sans connaissances en programmation Objective-C ni maîtrise du SDK iOS, c'est possible !

Lire la news : Joshfire Factory : développez vos applications sans programmation

desimlock baseband 4.11.08

Salut,
J'ai trouvé ça récemment, ça a l'air fiable
http://unlockboot.com/2012/03/unlock-41 ... -4-to.html
Mais visiblement c'est déja épuisé au niveau des stocks...
Qu'en pensez vous ?
Merci
Lire la suite : desimlock baseband 4.11.08 | Vus : 1065 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème iBooks avec iOS 5.1 jailbreaké

Bonsoir à tous,

je viens voir si d'autres membres ont aussi ce problème, l'apps me dit de restaurer via iTunes ou de réinstaller iBooks, mais rien y fait, ça ne s'ouvre pas .
J'avais rencontré ce problème sous je ne sais plus quelle version et ca avait été corrigé mais là rien.

Merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU] Problème iBooks avec iOS 5.1 jailbreaké | Vus : 3250 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)