Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 05:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

besoin d'aide iphone.

salut,
on ma offert un iphone je sais pas si c'est un 3g ou 3gs
quand je l'allume il me demande de l'activer alors que j'ai pas la puce original je ne sais même pas quel opérateur et je peux pas accéder au menu juste pour voir la version.
normalement je dois le dismloker ou le jailbreaker mais impossible d'accéder au menu merci a vous
Lire la suite : besoin d'aide iphone. | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bonsoir , possesseur d'un iphone 3G je cherche de l'aide

je suis Chloe
je pense m'y connaitre en jailbreak mais là je cale!
j'en appelle aux experts

depuis ma reparation vitre iphone + bouton, je n'ai plus de wifi ni telephone GSM

operateur non reconnu, rien de rien
la galere
je suis sur un nokia c01 en attendant.....
Lire la suite : bonsoir , possesseur d'un iphone 3G je cherche de l'aide | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

besoin d'aide pour activer mon iphone

salut amigo,
j'ai besoin d'aide pour mon iphone.
j'ai un iphone je ne sais pas si c un iphone 3g ou 3gs
quand j'allume l'iphone y'a des étapes a passer
la 1er: choisir la langue
2ème: le pays
3ème: le service de localisation
4ème: réseau wifi
5ème: l'activation de l'iphone
il me dit " l'activation de votre iphone peut prendre jusqu'à 3 minutes"
après quel que minutes il me dit: "votre iphone n'a pas pu ...
Lire la suite : besoin d'aide pour activer mon iphone | Vus : 4469 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Re: baseband 06.15.00

Lire la suite : Re: baseband 06.15.00 | Vus : 1093 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

envoi/reception de sms/mms et appel impossible

Bonsoir,

Je possède un iPhone 4. Depuis hier soir, il m'est impossible d’émettre ou de recevoir des sms/mms et des appels.... par contre, pour la data pas de souci, ça marche impec! (en wifi ou en 3G/edge)

j'ai fait plein de manipulation :

-mode avion ON puis OFF
-éteindre puis rallumer l’i-phone
-réinitialisation des paramétrés réseaux
-restauration de l’i-phone depuis iTunes (comme un nouvel appareil)

tout cela n'a rien donné...

Il n’était pas jailbreacker

Je ...
Lire la suite : envoi/reception de sms/mms et appel impossible | Vus : 9667 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

La batterie des iOS nous cacherait-elle des choses ?

Suite à différents débats sur l'utilisation de la batterie et sur le temps qu'elle met pour se charger complètement, Apple souhaite clarifier certaines choses à propos de celle-ci.

Image

Les anciennes batteries, selon Carl Howe, sont en fait tout un art puisque lorsqu'elle affichent 100%, elle est effectivement chargée complètement. Mais qu'en est-il des nouvelles batteries contenue dans les iPhone 4, iPad, ... ?

Et bien d'après lui, lorsqu'elle affiche 100%, ce la ne veux ...

conserve le bb du 4.3.5 et passe en 5.0.1

bonjour tous le monde je voudrais savoir est ce que je peux garde mon bb 04.10.01 version 4.3.5 et passe en 5.0.1 avec CF sn0breeze
Lire la suite : conserve le bb du 4.3.5 et passe en 5.0.1 | Vus : 193 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[Help] Je viens d'acheter un Ipod

Il est neuf, c'est un 8go blanc, je compte le jailbreak, est-ce que je le met a jour, je verifie s'il est a jour ou non, ca fait 6h que je tourne en rond sur le web, et j'ai peur de faire une betise, comme le mettre a jour et ne plus pouvir le jailbreak !

Je suis vraiment mauvais dans tout ce qui est informatique etc, si vous pouviez me filer les tuto a ...
Lire la suite : [Help] Je viens d'acheter un Ipod | Vus : 370 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

[TUTO] Comment tricher à Doodle Jump.

Bonjour,
Alors dans ce tuto, je vais vous expliquer comment tricher à Doodle Jump. ;)

I. Les pré-requis :
  • Un iDevice jailbreaké.
  • Doodle Jump (le payant) d'installer.

Maintenant qu'on a tout, on peut commencer :

II. L'installation du tweak en question.
Pour pouvoir tricher à Doodle Jump, il faut installer un tweak. Voci la procédure à suivre pour l'installer :
1. Aller dans Cydia.
2. Cliquer sur ...
Lire la suite : [TUTO] Comment tricher à Doodle Jump. | Vus : 5225 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Les terminaux iOS détournés facilement

Depuis assez longtemps, des entreprises sont payées par le gouvernement pour analyser les terminaux iOS et bien d'autres pour partir à la recherche de certaines failles exploitables, et ainsi les revendrent au gouvernement pour une somme variant entre 5000 et 100 000 $. Pour de plus amples informations à propos des failles et de leur coûts, référez-vous ici.

Image

Voici donc que la société Micro System nous livre à prix réduit son logiciel permettant de ...

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)