Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 22:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rsim III compatible ios 5.1?? et ma basband
sur le site peoposer dans un autre poste concernant le desimlock j'ai pu voir qu'il proposait la rsim pour ios 5.1 et baseband 2.0.10 je me mefi quand meme j'attend vos avis et encore mieux si quelqu'un a testé.
merci
http://www.eachsupplier.com/r-sim-iii-3 ... s-5-1.html
merci
http://www.eachsupplier.com/r-sim-iii-3 ... s-5-1.html
Lire la suite : Rsim III compatible ios 5.1?? et ma basband | Vus : 3294 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
Un Apple Store à Dijon
Un nouvel Apple Store pourrait ouvrir à Dijon d'ici quelque temps.
Lire la news : Un Apple Store à Dijon
Lire la news : Un Apple Store à Dijon
Lire la suite : Un Apple Store à Dijon | Vus : 306 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 19/03/12 au 25/03/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/03/12 au 25/03/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 19/03/12 au 25/03/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 19/03/12 au 25/03/12 | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Jailbreaker iphone 5.1 ?
mais je peux pas l'avoir en unthetered ?
Lire la suite : Re: Jailbreaker iphone 5.1 ? | Vus : 739 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
salut tout le monde
Salut, alors mon pseudo c'est gawel31, j'ai un iPod touch 4G, et je vais peut-être le jailbreak.
Je m'y connais un peu en hack de console avec la PSP, et j’espère trouver mon bonheur ici :)
Je m'y connais un peu en hack de console avec la PSP, et j’espère trouver mon bonheur ici :)
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
desimlocke iphone 4s version 5.0.1
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais si bientôt il y aurais un desimlocke sur iphone 4s version 5.0.1 bloqué chez orange, merci
Lire la suite : desimlocke iphone 4s version 5.0.1 | Vus : 186 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Erreur 21 lors d'une restauration
Bonjour à tous,
Je post rarement sur le forum avant d'avoir cherché et passer du temps à résoudre moi même le problème, mais là je dois avouer que je suis dépassé...
Voilà je vous explique, j'ai mis un coup de seche cheveux sur l'iphone hier matin pour enlevé l'humidité qu'il y avait dessus, notamment sur l'appareil photo, et l'iPhone s'est mis à redémarrer tout seul. Depuis il m'affiche une image me demandant de connecter l'Iphone ...
Je post rarement sur le forum avant d'avoir cherché et passer du temps à résoudre moi même le problème, mais là je dois avouer que je suis dépassé...
Voilà je vous explique, j'ai mis un coup de seche cheveux sur l'iphone hier matin pour enlevé l'humidité qu'il y avait dessus, notamment sur l'appareil photo, et l'iPhone s'est mis à redémarrer tout seul. Depuis il m'affiche une image me demandant de connecter l'Iphone ...
Lire la suite : Erreur 21 lors d'une restauration | Vus : 5619 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Re: Présentation de Xxblade
Bienvenue sur iPhoneGen !
Lire la suite : Re: Présentation de Xxblade | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Traduction Display Recorder incomplète
Bonjour à tous,
Je vous demande votre aide car je viens de télécharger Display Recorder et j'ai traduit les choses qui n'ont pas été encore traduit (j'ai fini la traduction dans Library>PreferenceLoader>DisplayRecorder>fr.lproj>Localizable.strings) mais il y a encore des parties à traduire et je ne sais pas où se trouve celles-ci… :(
Et j'ai beau cherché, je ne trouve rien dans les autres fichiers textes concernant les réglages ...
Je vous demande votre aide car je viens de télécharger Display Recorder et j'ai traduit les choses qui n'ont pas été encore traduit (j'ai fini la traduction dans Library>PreferenceLoader>DisplayRecorder>fr.lproj>Localizable.strings) mais il y a encore des parties à traduire et je ne sais pas où se trouve celles-ci… :(
Et j'ai beau cherché, je ne trouve rien dans les autres fichiers textes concernant les réglages ...
Lire la suite : Traduction Display Recorder incomplète | Vus : 465 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/04/12) | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)