Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 21:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WWDC 2012 : iOS 6 pour le 11 juin ?
The Apple Wordwide Developer Conference (WWDC) est une conférence organisé tout les ans par Apple pendant le mois de juin où était habituellement présenté les modèles d'iPhone, à exception de l'année dernière. Le site iDownload Blog, très connu pour ses rumeurs vérifiées est allé jeter un coup d'oeil dans l'agenda du Moscone Center de San Francisco, lieu où se déroule tout les ans la conférence, et a remarqué, dans le courant du mois de juin, ...
Lire la suite : WWDC 2012 : iOS 6 pour le 11 juin ? | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Configuration iBlacklist
Maintenant que BiteSMS ne propose plus la possibilité de masquer certains messages sous iOS5 et que mon changement d'iPhone m'a imposé le passage en iOS5, j'ai du me tourner vers iBlacklist pour retrouver un service similaire.
A vrai dire j'ai quelques soucis avec cette application.
En cherchant sur le web je ne trouve que des tutos proposant de cracker l'application (ce qui me fait une belle jambe) mais rien sur la configuration...
Ce que j'ai: ...
A vrai dire j'ai quelques soucis avec cette application.
En cherchant sur le web je ne trouve que des tutos proposant de cracker l'application (ce qui me fait une belle jambe) mais rien sur la configuration...
Ce que j'ai: ...
Lire la suite : Configuration iBlacklist | Vus : 1876 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
DockHide
Les Tweaks sont des petits plus pour nous utilisateurs, puisqu'ils nous facilitent vraiment la vie avec notre iDevice.

Ce Tweak, vous permettra de cacher le dock inférieur de votre écran. Des touches sont paramétrable pour pouvoir utiliser votre Tweak. De plus, vous pourrez faire un ajustement de votre écran pour que tous les icônes puissent occuper pleinement l'espace laisser par l'absence de votre Dock.
DockHide est disponible gratuitement sous la source ModMyi via Cydia. ...

Ce Tweak, vous permettra de cacher le dock inférieur de votre écran. Des touches sont paramétrable pour pouvoir utiliser votre Tweak. De plus, vous pourrez faire un ajustement de votre écran pour que tous les icônes puissent occuper pleinement l'espace laisser par l'absence de votre Dock.
DockHide est disponible gratuitement sous la source ModMyi via Cydia. ...
Lire la suite : DockHide | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Une coque avec batterie
La batterie de l'iPhone est de très basse autonomie lorsqu'on utilise des tas d'applications en même temps ou même lorsqu'on écoute la musique, elle reste 8 heure en générale d'autonomie ce qui est peu comparé aux autres modèles de SmartPhone ou encore d'autres téléphones. Mais c'était sans compter sur Swiss Charger.

La nouvelle coque, Swii charger est d'une puissance de 1400mAh. Elle vous permettra de doubler l'autonomie de votre batterie. Lorsque vous brancherez ...

La nouvelle coque, Swii charger est d'une puissance de 1400mAh. Elle vous permettra de doubler l'autonomie de votre batterie. Lorsque vous brancherez ...
Lire la suite : Une coque avec batterie | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
demande activation requise lorsqu'il est branché sur secteur
bonjour à tous,
Mon iphone 3GS (IOS 5.0) ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Dans seul coup un écran noir est aparu.
Donc je le branche au secteur et la au bout de 30 secondes, la pomme apparait puis quelques minutes apres la pomme grossit et la mon écran d'acceuil apparait avec écrit "activation requise". La date de l'iphone est également au 1 janvier.
Lorsque je le dévérouille, il me demande de le brancher à ...
Mon iphone 3GS (IOS 5.0) ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Dans seul coup un écran noir est aparu.
Donc je le branche au secteur et la au bout de 30 secondes, la pomme apparait puis quelques minutes apres la pomme grossit et la mon écran d'acceuil apparait avec écrit "activation requise". La date de l'iphone est également au 1 janvier.
Lorsque je le dévérouille, il me demande de le brancher à ...
Lire la suite : demande activation requise lorsqu'il est branché sur secteur | Vus : 1864 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Une faille dangereuse découverte dans l'iOS 5.1
L'iOS 5.1, disponible depuis la présentation du nouvel iPad et qui pour certains est plutôt digne d'un "5.0.2" a apporté son lot de nouveautés, mais il semblerait qu'il est aussi apporté une faille très dangereuse au sein de l'application Safari.

En effet, David Vieira-Kurz, un développeur, a découvert avec la fonction JavaScript window.open() qu'il est possible d'afficher dans la barre d'adresse URL de Safari une mauvaise adresse, ce qui signifie que vous croyez être ...

En effet, David Vieira-Kurz, un développeur, a découvert avec la fonction JavaScript window.open() qu'il est possible d'afficher dans la barre d'adresse URL de Safari une mauvaise adresse, ce qui signifie que vous croyez être ...
Lire la suite : Une faille dangereuse découverte dans l'iOS 5.1 | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
La messagerie visuelle chez Free, c'est possible !
Depuis la sortie du nouvel opérateur, beaucoup sont ceux qui n'ont pas hésité à le rejoindre. Avec son début difficile probablement dû aux implantations d'antennes, Free reste très discret et indifférent à ces pannes.
Pour tout ceux qui pensaient avoir un accès à messagerie visuelle comme promis par l'opérateur et qui ne l'ont pas eu, il faut savoir qu'une application sur l'App Store le permet.
Elle se nomme Free Mobile Conso & Messagerie, et n'est ...
Pour tout ceux qui pensaient avoir un accès à messagerie visuelle comme promis par l'opérateur et qui ne l'ont pas eu, il faut savoir qu'une application sur l'App Store le permet.
Elle se nomme Free Mobile Conso & Messagerie, et n'est ...
Lire la suite : La messagerie visuelle chez Free, c'est possible ! | Vus : 525 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Beats studio sur app store
Bonjour je souhaite acquérir un beats studio. Sur l'app store français il est à 300€ et sur l'app store US il est à 300$. Je veux donc savoir si je peux acheter sur l'U.S car 300$ = 230€. Voila merci de me répondre seulement si vous êtes sur car je ne voudrais pas q'une fois acheté je doive payer 300€.
Lire la suite : Beats studio sur app store | Vus : 784 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Hello!!!!
Salut tous le monde.
Aprés WIIGEN, PSPGEN me voila sur iphone gen.
Donc j'ai un iphone3gs que j'essaie à tous pris de jailbreak sans succé, mais avec un peu de perceverance je pense que j'y arriverai!
Aprés WIIGEN, PSPGEN me voila sur iphone gen.
Donc j'ai un iphone3gs que j'essaie à tous pris de jailbreak sans succé, mais avec un peu de perceverance je pense que j'y arriverai!
Lire la suite : Hello!!!! | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Désimlock iphone ios 5.1
Bonsoir,
Je voudrais désimlocké mon iphone 4 ios 5.1 qui est jailbreaké "Tethred" son baseband est 04.12.01, je l'ai acheté sur ebay il y a moins de 2 semaine e je n'arrive plus à contacté l vendeur.
merci =)
Je voudrais désimlocké mon iphone 4 ios 5.1 qui est jailbreaké "Tethred" son baseband est 04.12.01, je l'ai acheté sur ebay il y a moins de 2 semaine e je n'arrive plus à contacté l vendeur.
merci =)
Lire la suite : Désimlock iphone ios 5.1 | Vus : 768 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)