Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 00:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: problème suite à la mise à jour en 5.1

Bonsoir,
Tu peut le débloquer par ton operateur a condition que c'est toi le propriétaire de la ligne et iPhone
Lire la suite : Re: problème suite à la mise à jour en 5.1 | Vus : 613 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Baseband 06.15.00 d'iPad sur iPhone 3GS

Bonsoir à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront :)

Ca fait aujourd'hui exactement 2 mois que je me suis retrouvé forcé de passer mon iPhone sous le baseband d'iPad 06.15.00.
Mais bon en plus d'avoir des problèmes de batterie avec Free, je me retrouve à les accumuler avec ceux provoqués par le baseband (en plus de problèmes de réseau et d'extinction prématurée à cause ...
Lire la suite : Baseband 06.15.00 d'iPad sur iPhone 3GS | Vus : 244 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

comment sauvgader les applis cydia ?

bonsoir je voudrais sauvgader mes applis cydia mais je ne c est pas comment faire
Lire la suite : comment sauvgader les applis cydia ? | Vus : 213 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Sms

Bonjour j'aimerai récupérer les SMS de mon Samsung Player style F480 et les mettre sur mon iPhone 4 mais comment faire ? Il faut que je puisse garder le nom de l’expéditeur et la date de réception du message.
( PS: j'ai deja essayé de les envoyer de mon Samsung vers mon iPhone mais l’expéditeur des messages (sur mon iPhone) est le même pour tous , en l'occurence le numéro de la carte SIM que ...
Lire la suite : Sms | Vus : 2064 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Erreur de restauration iPod Touch 4 : 1602

Bonjour,
J'ai actuellement un problème de restauration d'iPod Touch 4e génération ; en effet, je ne peux plus le restaurer.
Plus de détails : après avoir démarré iTunes, branché mon iPod Touch à mon PC, puis lancé la restauration, l'extraction du logiciel s'effectue bien... vient ensuite l'étape de la préparation de l'iPod pour la restauration. Au bout d'un certain temps, voici le message qui s'affiche :
L'iPod "NomDeLiPod" n'a pas pu être restauré. Une erreur ...
Lire la suite : Erreur de restauration iPod Touch 4 : 1602 | Vus : 3141 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Accédez plus facilement à votre musique

Awesome Music Controller est un nouveau Tweak disponible sur Cydia. Celui-ci, vous permettra de contrôler du mieux possible votre musique. Il vous ajoutera sur votre écran de déverrouillage une note de musique dans le coin supérieur gauche pour y accéder plus vite, ou vous pourrez utiliser une méthode tout aussi banale en appuyant deux fois sur votre bouton HOME.

Image

Celui-ci est disponible sous la source BigBoss pour la maudique somme de 0,99$.

Source : ...

La 4G du nouvel iPad non-compatible en Europe

Le nouvel iPad réputé pour être révolutionnaire avec son nouvel écran Rétina et son appareil photo plus puissant que sur l'iPad 2 fait rêver. Mais la plus grosse amélioration niveau internet mobile est sans doute la 4G. La 4G est un nouveau système d'internet mobile inclus dans le nouvel iPad, permettant un surf ultra rapide ainsi que des téléchargements à très haut débit. Cependant, Apple viens nous confirmer après bien des ventes que la 4G ...

Re: downgrader baseband 4.12.01

Ouai mais on ma aussi parler d'un gevey c'est possible de le faire avec sa sur tout les basebands ??
Lire la suite : Re: downgrader baseband 4.12.01 | Vus : 7600 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Promotion temporaire Gameloft

Le célèbre éditeur de jeux Gameloft, profite de la sortie du nouvel iPad pour renflouer notre collection de jeux et permettre à notre porte monnaie de moins souffrir.

Image

Divers jeux vous seront proposer au prix de 0,79€ pour une durée limitée.

• Modern Combat 3 : Fallen Nation
  • Fast & Furious 5
  • Assassin Creed
  • Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
  • Splinter Cell Conviction
  • Spider-man

Pour en profiter, rendez-vous à cette adresse. ...
Lire la suite : Promotion temporaire Gameloft | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Vibreur iPhone

Bonjour!
J'aimerais savoir si le vibreur d'un iPhone dépend seulement d'un fichier en particulier ou non?...
Je m'explique ;)
Depuis le passage à la version 4.3.3, le vibreur de l'iPhone vibre 2 fois pour la réception de message, j'aimerais alors savoir si c’était possible de piquer le ficher vibreur d'un iPhone non mis à jour en 4.3.3 et de le placer via SSH dans mon iPhone 4 ...
Lire la suite : Vibreur iPhone | Vus : 1813 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)