Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 22:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
prob fond ecran notificationCenter
Salut @ tous !!
voila j'ai trouver sur ce site la demarche a suivre pour changer mon fond ecran sur mon notifiactioncenter mais le probleme est que j'ai bien les bonne dimension 640*960 , ca marche bien mais mon image qui normalement prend tout l'ecran m'apparait en tout petit en haut a gauche,
je precise que sur google tout les fond ecran sont en jpeg et j'ai changer l'extension en png, est ce que ce ...
voila j'ai trouver sur ce site la demarche a suivre pour changer mon fond ecran sur mon notifiactioncenter mais le probleme est que j'ai bien les bonne dimension 640*960 , ca marche bien mais mon image qui normalement prend tout l'ecran m'apparait en tout petit en haut a gauche,
je precise que sur google tout les fond ecran sont en jpeg et j'ai changer l'extension en png, est ce que ce ...
Lire la suite : prob fond ecran notificationCenter | Vus : 429 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Probleme activation Iphone 3gs
Bonjour,
J’ai un iphone 3GS Japonais locké softbank.
En rentrant en France l’année dernière je l’ai Jailbreaké puis dessimlocké pour pouvoir mettre une puce française.
Le firmware était alors de 4.3.3
Tout a bien fonctionner.
Mardi dernier, je voulais installer une application acheté sur l’apple store, amis celle-ci nécessitait une MAJ du firmware.
J’ai connecté à iTunes mon Iphone, upgradé le firmware (je pensais le re jailbreaker ensuite).
Mais en redémarrant, l’iphone ne veut plus ...
J’ai un iphone 3GS Japonais locké softbank.
En rentrant en France l’année dernière je l’ai Jailbreaké puis dessimlocké pour pouvoir mettre une puce française.
Le firmware était alors de 4.3.3
Tout a bien fonctionner.
Mardi dernier, je voulais installer une application acheté sur l’apple store, amis celle-ci nécessitait une MAJ du firmware.
J’ai connecté à iTunes mon Iphone, upgradé le firmware (je pensais le re jailbreaker ensuite).
Mais en redémarrant, l’iphone ne veut plus ...
Lire la suite : Probleme activation Iphone 3gs | Vus : 1302 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
je suis aussi par là
Salut à tous
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Ville :Renens VD Suisse
5 - Film préféré : H
6 - Film préféré :StarWar
7 - Série préférée : StarGate
8 - Comment avez-vous connu le site? connais aussi les autres ---gen
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 33
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Ville :Renens VD Suisse
5 - Film préféré : H
6 - Film préféré :StarWar
7 - Série préférée : StarGate
8 - Comment avez-vous connu le site? connais aussi les autres ---gen
Lire la suite : je suis aussi par là | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
iPhone 4 impossible à restaurer
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Je l'ai jailbreaké avec RedSn0w. :P
Mais j'ai maintenant un gros problème. Mon iPhone refuse de s'allumer. Lorsque je le branche sur mon PC, la pomme Apple s'allume, reste affiché quelques secondes avant de s'éteindre, puis de se rallumer, puis de s'éteindre, etc. Il est détecté en mode de récupération par iTunes, mais impossible de le passer en mode DFU. ...
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4. Je l'ai jailbreaké avec RedSn0w. :P
Mais j'ai maintenant un gros problème. Mon iPhone refuse de s'allumer. Lorsque je le branche sur mon PC, la pomme Apple s'allume, reste affiché quelques secondes avant de s'éteindre, puis de se rallumer, puis de s'éteindre, etc. Il est détecté en mode de récupération par iTunes, mais impossible de le passer en mode DFU. ...
Lire la suite : iPhone 4 impossible à restaurer | Vus : 564 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/03/12) | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple - Une première vidéo du nouvel iPad
Lire la suite : Apple - Une première vidéo du nouvel iPad | Vus : 367 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone : numéro 1 au Japon
Le smartphone de la firme américaine se place sur la première marche du podium au Pays du Soleil Levant.
Lire la news : iPhone : numéro 1 au Japon
Lire la news : iPhone : numéro 1 au Japon
Lire la suite : iPhone : numéro 1 au Japon | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3 gs impossible à config - précision avant jeailbreak
Bonjour,
Je suis désespérée et appelle au secours, voilà mon problème.
J'ai acheté sur ebay un iphone 3GS jailbreaké qui provient sûrement de l'étranger je n'en suis pas sûre, la vendeuse était bien en France.
Tout allait bien jusqu'à ce que je me lance dans la mise à jour de IOS, je suis passée en 5.1 - Baseband 05.16.05 - bootloader 6.4.m3s2.
Mais impossible de configurer car la SIM n'est pas celle d'origine, j'obtiens le ...
Je suis désespérée et appelle au secours, voilà mon problème.
J'ai acheté sur ebay un iphone 3GS jailbreaké qui provient sûrement de l'étranger je n'en suis pas sûre, la vendeuse était bien en France.
Tout allait bien jusqu'à ce que je me lance dans la mise à jour de IOS, je suis passée en 5.1 - Baseband 05.16.05 - bootloader 6.4.m3s2.
Mais impossible de configurer car la SIM n'est pas celle d'origine, j'obtiens le ...
Lire la suite : iphone 3 gs impossible à config - précision avant jeailbreak | Vus : 329 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: RESOLU: Passer mon iPhone 3Gs en 5.0.1 ( J'ai le SHSH )
Si tu repasse par la pense a rélever ta méthode cela peut en aider plus d'un ;)
Lire la suite : Re: RESOLU: Passer mon iPhone 3Gs en 5.0.1 ( J'ai le SHSH ) | Vus : 388 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)