Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 13:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'iPad 3 vu par des fans : entre concept et réalité
Des fans ont imaginé ce qu'aurait pu être l'iPad de troisième génération.
Lire la news : L'iPad 3 vu par des fans : entre concept et réalité
Lire la news : L'iPad 3 vu par des fans : entre concept et réalité
Lire la suite : L'iPad 3 vu par des fans : entre concept et réalité | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Seasons : c'est la fête des cerisiers dans les smartphones
Actuellement, au Japon, c'est la fête de la floraison des cerisiers. Angry Birds Seasons y participe.
Lire la news : Angry Birds Seasons : c'est la fête des cerisiers dans les smartphones
Lire la news : Angry Birds Seasons : c'est la fête des cerisiers dans les smartphones
Lire la suite : Angry Birds Seasons : c'est la fête des cerisiers dans les smartphones | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] IPhone V1 activation et désimlockage
"La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre Iphone."
Voici la phrase qui me rend fou depuis plusieurs heures.
Je dispose d'un Iphone V1 (2G) bloqué chez SFR avec d'un autre côté une carte SIM Free...
Comme vous pouvez le deviner, mon Iphone n'est pas activé et ne semble pas vouloir l'être en raison de ma SIM, incompatible. Je suis donc bloqué avec une phrase consternante et une image qui l'est tout aussi: ...
Voici la phrase qui me rend fou depuis plusieurs heures.
Je dispose d'un Iphone V1 (2G) bloqué chez SFR avec d'un autre côté une carte SIM Free...
Comme vous pouvez le deviner, mon Iphone n'est pas activé et ne semble pas vouloir l'être en raison de ma SIM, incompatible. Je suis donc bloqué avec une phrase consternante et une image qui l'est tout aussi: ...
Lire la suite : [Résolu] IPhone V1 activation et désimlockage | Vus : 8918 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
iOS 5.1 disponible en téléchargement
Ça y est ! La fameuse mise à jour 5.1 pour Iphone est disponible en téléchargement pour nous, utilisateurs. Mais qu'apporte-t-elle de nouveaux cette mise à jour ?

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir avant d'installer cette mise à jour, c'est que si vous l'installer sur votre Iphone, vous perdrez le jailbreak de votre Iphone. Soyez donc sûr avant d’effectuer cette opération. Le jailbreak Untethered est seulement disponible dernièrement pour iOS 5.0.1.
Changelog : ...

Tout d'abord, ce qu'il faut savoir avant d'installer cette mise à jour, c'est que si vous l'installer sur votre Iphone, vous perdrez le jailbreak de votre Iphone. Soyez donc sûr avant d’effectuer cette opération. Le jailbreak Untethered est seulement disponible dernièrement pour iOS 5.0.1.
Changelog : ...
Lire la suite : iOS 5.1 disponible en téléchargement | Vus : 708 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[News] AT&T face à ses abonnés
AT&T face à ses abonnés
Anciennement connu sous le nom de SBC Communications, Inc., AT&T, le plus gros fournisseur de réseau téléphonique local et de téléphonie mobile des États-Unis commence à se mettre à dos de plus en plus de clients.
Pour cause, la limitation du débit des connexions internet. Actuellement, l’abonnement contient 3 gigas de connexion "normale", puis, cette limite dépassée, le débit serait très fortement réduit.
Pour lutter contre cette limitation, plus de ...
Lire la suite : [News] AT&T face à ses abonnés | Vus : 322 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[5.0.1] BB:06.15.00 Probleme
Bonsoir,
Voila j'expose mon problème clairement pour avoir des réponses claires :)
Tous d'abord, j'ai acheté un Iphone 3GS 32G sur Ebay, au état unis.
Je l'ai reçu, il était Jailbreaké et tous fonctionné bien, la puce fonctionné (car il était désimlock). Il était déjà en IOS 5.0.1 et BB 06.15.00.
Un matin, l'écran était jaune, impossible de le rallumer, j'ai donc fais une restauration a partir ...
Voila j'expose mon problème clairement pour avoir des réponses claires :)
Tous d'abord, j'ai acheté un Iphone 3GS 32G sur Ebay, au état unis.
Je l'ai reçu, il était Jailbreaké et tous fonctionné bien, la puce fonctionné (car il était désimlock). Il était déjà en IOS 5.0.1 et BB 06.15.00.
Un matin, l'écran était jaune, impossible de le rallumer, j'ai donc fais une restauration a partir ...
Lire la suite : [5.0.1] BB:06.15.00 Probleme | Vus : 219 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[05 mars- 11 mars] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [05 mars- 11 mars] La photo de la semaine | Vus : 745 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
jailbreak et synchronisation : quelques questions.
Bonsoir !!
j'aurais besoin d'un ou deux renseignements que j'espère l'un de vous pourra me donner.
Tout d'abord, je suis en possession d'un Iphone 3GS, jailbreaké en 5.0.1, avec baseband 06.15.00, et desimlocké.
Jusque la tout va bien, mais j'ai récemment, et malencontreusement, cassé mon ordinateur suite a une mésaventure...Et je n'ai donc plus accès a ma bibliothèque itunes !
Ma première question concerne donc la synchronisation itunes, avec un jailbreak.
Effectivement, j'utilise mon ancien ...
j'aurais besoin d'un ou deux renseignements que j'espère l'un de vous pourra me donner.
Tout d'abord, je suis en possession d'un Iphone 3GS, jailbreaké en 5.0.1, avec baseband 06.15.00, et desimlocké.
Jusque la tout va bien, mais j'ai récemment, et malencontreusement, cassé mon ordinateur suite a une mésaventure...Et je n'ai donc plus accès a ma bibliothèque itunes !
Ma première question concerne donc la synchronisation itunes, avec un jailbreak.
Effectivement, j'utilise mon ancien ...
Lire la suite : jailbreak et synchronisation : quelques questions. | Vus : 968 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Keynote du 7 mars 2012 (live terminé)
Ici il est possible de suivre le keynote d'Apple en live, imagé et commenté.
Lire la news : Keynote du 7 mars 2012 (live terminé)
Lire la news : Keynote du 7 mars 2012 (live terminé)
Lire la suite : Keynote du 7 mars 2012 (live terminé) | Vus : 2377 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iOS 5.1 est enfin disponible pour tous
Apple a rendu disponible son nouveau firmware suite à sa conférence d'hier.
Lire la news : L'iOS 5.1 est enfin disponible pour tous
Lire la news : L'iOS 5.1 est enfin disponible pour tous
Lire la suite : L'iOS 5.1 est enfin disponible pour tous | Vus : 1211 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)