Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 03:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/03/12) | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
DisableLaunch : mettre un mot de passe à ses applications
Peur que des personnes regardent vos application sans le savoir ? Adoptez DisableLaunch.
Lire la news : DisableLaunch : mettre un mot de passe à ses applications
Lire la news : DisableLaunch : mettre un mot de passe à ses applications
Lire la suite : DisableLaunch : mettre un mot de passe à ses applications | Vus : 933 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu] Petit bug surApplication native météo
Bonjour j'ai un prit big sur l'application native de l'iPhone 4 de ma femme quand elle l'ouvre l'application lui marque des donnée complément erronée du genre pendant la vague de froid de janvier il marque des températures aberrante de 35 degré et actuellement il marque 50 degrés
À savoir il fais pareil pour toutes les enregistrer ( Paris , Berlin Londres stockholm....)
À savoir il fais pareil pour toutes les enregistrer ( Paris , Berlin Londres stockholm....)
Lire la suite : [Resolu] Petit bug surApplication native météo | Vus : 2523 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
UGC direct débarque sur Apple Store
Lire la suite : UGC direct débarque sur Apple Store | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Possibilité de regarder la tv sur son iPhone via BBox ?
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de relier en wifi un iPhone à un décodeur TV Bbox afin de pouvoir regarder la TV sur celui-ci ?
À mon avis c'est impossible mais je demande aux experts à tout hasard !
Je voulais savoir s'il y avait un moyen de relier en wifi un iPhone à un décodeur TV Bbox afin de pouvoir regarder la TV sur celui-ci ?
À mon avis c'est impossible mais je demande aux experts à tout hasard !
Lire la suite : Possibilité de regarder la tv sur son iPhone via BBox ? | Vus : 539 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 27/02/12 au 04/03/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/02/12 au 04/03/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/02/12 au 04/03/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 27/02/12 au 04/03/12 | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation : Khalyff
Bonjour à tous,
Khalyff, 34 ans. J'ai trouver le site via un moteur de recherche (google) et j'envisage d'acheter un Iphone prochainement.
A bientôt sur le forum, au plaisir de vous lire.
Khalyff, 34 ans. J'ai trouver le site via un moteur de recherche (google) et j'envisage d'acheter un Iphone prochainement.
A bientôt sur le forum, au plaisir de vous lire.
Lire la suite : Présentation : Khalyff | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Protégez vos application par un mot de passe
Vous aimeriez protéger vos applications pour que seul vous ayez accès, pour éviter que des regard indiscrets ne s'y faufilent en douce la nuit. Eh bien, ce Tweak est fait pour vous.

DisableLaunch, tel est le nom donné a ce Tweak, il vous permettra en effet de protéger l'accès a vos applications par un mot de passe. Un outils de sécurité de plus me direz-vous, un pas de plus pour protéger votre forteresse
...

DisableLaunch, tel est le nom donné a ce Tweak, il vous permettra en effet de protéger l'accès a vos applications par un mot de passe. Un outils de sécurité de plus me direz-vous, un pas de plus pour protéger votre forteresse

Lire la suite : Protégez vos application par un mot de passe | Vus : 292 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone acheté au USA?
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un iphone sur ebay USA, à quoi dois je faire attention? pourrais je acheter n'importe quel iphone4s avec abonnement AT&T ou autre? Dois je leur demander qu'il m'envoi leur carte sim également? Je n'ai pas envie de me retrouver avec un iphone bloqué.
Merci pour votre réponse.
J'ai l'intention d'acheter un iphone sur ebay USA, à quoi dois je faire attention? pourrais je acheter n'importe quel iphone4s avec abonnement AT&T ou autre? Dois je leur demander qu'il m'envoi leur carte sim également? Je n'ai pas envie de me retrouver avec un iphone bloqué.
Merci pour votre réponse.
Lire la suite : Iphone acheté au USA? | Vus : 192 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)