Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 15:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[résolu]cydia impossible ajouter une source

Bonjour depuis cette apres midi quand je suis source dans cydia j'appuis sur modifier et j'appuis sur ajouter une premier fois rien se passe comme si j'avais pas appuis puis je reappui sur ajout et la ecran se fige sansle truc pour ajouté une source et impossible d'allé sur nouveauté ou recherche
Lire la suite : [résolu]cydia impossible ajouter une source | Vus : 1369 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Une seule barre de réseau après desimlock Gevey

Salut à tous,

J'ai desimlocké mon iphone 4 à l'instant, ça a fonctionné puisqu'il reconnait ma carte bouygues !

Par contre le réseau marche pas, j'ai qu'une seule barre de réseau comme pendant les manips ...

Si vous avez une idée d'ou vient le problème ça serait sympa ... :/
Lire la suite : Une seule barre de réseau après desimlock Gevey | Vus : 387 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Free et l'iPhone.

Bonjour,

Voilà, logiquement, j'ai commandé un iPhone sur le site d'Apple, je devrai donc bientôt le recevoir. Mon forfait n'étant pas compatible avant et n'ayant pas de Micro SIM, je me dois de changer d'opérateur, ou du moins changer de forfait.

Je pensais me tourner chez FREE. Vous en pensez quoi ? Maintenant que ça fait un mois voire plus, on peut prendre du recul, ça vaut le coup pour l'appareil utilisé ? J'veux dire, ...
Lire la suite : Free et l'iPhone. | Vus : 875 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Re: Question que je me pose.

Y'a moyen de trouver un shs sur internet
Lire la suite : Re: Question que je me pose. | Vus : 499 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile

itunes ou ipod ?

bonjour ,

j'ai un petit problème : quand je fais des réglages sur la musique de mon ipod via itunes ( changement du nom d'artistes , ajout d'illustration d'album ...) les réglages ne s'enregistrent pas ! pourtant j'attend que l'ipod se sinchronise et tout mais rien à faire ...
que dois-je faire ?
merci !

je précise que je suis sous mac os x lion ...
Lire la suite : itunes ou ipod ? | Vus : 359 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Re: Mieux vaut prévenir que guérir

Excusez moi de vous soulé avec ça mais quand je vais sur redsnow il ne me donne pas de lien pour telecharger le firm exacte...J'ai telecharger le firm officiel comme il est demander mais celui du redsnow il y en a tellement je suis totalement perdu ! Pouvez-vous m'indiquez lequel s'il vous plait. Merci !
Lire la suite : Re: Mieux vaut prévenir que guérir | Vus : 437 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Gros problème MàJ 4.3.3 vers 5.0.1 - iPad 2 Jailbreaké !

Bonjour, (je ne me présente pas, c'est urgent et je suis déjà présent sur PS3Gen)
j'ai un iPad acheté aux USA en 2011 et il est jailbreaké en 4.3.3 avec jailbreakme.
J'ai voulu le mettre en 5.0.1 mais j'ai eu l'erreur 2002, puis 1611 à la restauration.
Je sais vraiment pas quoi faire, mes parents vont me tuer si je l'ai brické :/...
Aidez-moi s'il vous plait...
Lire la suite : Gros problème MàJ 4.3.3 vers 5.0.1 - iPad 2 Jailbreaké ! | Vus : 700 | Réponses : 8 | Forums : iPad

iphone 3 gs plus de réseau free "a ne rien comprendre"

bonjour a tous

alors j'ai un iphone 3 gs qui est desimlocké que je me servait sur les trois opérateur. j'ai reçu la carte free et j'ai fait en même une mis a jour. je suis passé en iOS 5,0,1 (9a405) avec en prog modem 06,15,00. depuis je suis en réseau indispo avec ma carte free alors qu'avant la MAJ cela fonctionnait ???????
j'ai beau essayer un coup de redsonw de reboot etc etc.... rien ...
Lire la suite : iphone 3 gs plus de réseau free "a ne rien comprendre" | Vus : 317 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Limbo : une version sur iOS et Android ?

Les développeurs du jeu Limbo recherchent un programmeur pour adapter le jeu sur iOS et Android.

Lire la news : Limbo : une version sur iOS et Android ?
Lire la suite : Limbo : une version sur iOS et Android ? | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)