Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 22:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Cydia : le thème iOS '86 est disponible

Voici un thème minimaliste à l'image des tous premiers codes graphiques du Mac OS original.

Lire la news : Cydia : le thème iOS '86 est disponible
Lire la suite : Cydia : le thème iOS '86 est disponible | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Saurik est pour un jailbreak légal

Saurik en personne veut défendre le jailbreak légal.

Lire la news : Saurik est pour un jailbreak légal
Lire la suite : Saurik est pour un jailbreak légal | Vus : 545 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Démonter Beats By Dr.Dre Studio

Bonjour , Mon Bouton On/Off de mon Beats a lâcher et Malheureusement Je n'ai plus de Garantie , je voudrais le démonter et essayer de l'arranger .
Mais , je ne sais pas comment atteindre le bouton On/Off de l'intérieur , Je ne sais pas comment l'ouvrir sans le casser . Y a-t-il un tuto ? Merci :)
Lire la suite : Démonter Beats By Dr.Dre Studio | Vus : 30394 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

[NEWS] Anti-Theft : L'antivol à avoir sur son iDevice

Bonsoir, iPhoneGen vous a parlé d'une coque anti-agression ( Lire la News ). Certains trouveront cette coque un peu poussé. Vous voulez quelque chose de plus discret ? C'est là que le nouveau tweak Anti-Theft intervient.

Préambule :

Vous adorez votre iDevice et vous avez toujours peur de vous le faire voler ? Vous habitez dans une grande ville et vous voulez faire un maximum attention à votre iDevice ? Ce tweak est pour ...

Bonjour de la Bretagne

Bonjour à tous ;)

Je m'appel Mickaël, 35 ans marié, deux enfants et j'habite en Bretagne.

Je viens aujourd'hui de recevoir mon premier Iphone ( 4 ), mais il y a déjà un réglage que je n'arrive pas à faire et qui parait simple pourtant d'après ce que j'ai vu sur le net :oops:

Je pense que je vais ...
Lire la suite : Bonjour de la Bretagne | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Il était une fois, une paire de chaussures et un iPhone...

Ils utilisèrent les technologies les plus innovantes, vécurent heureux et eurent beaucoup de statistiques.

Lire la news : Il était une fois, une paire de chaussures et un iPhone...

Hola

Salut à tous, moi c'est Julien.

1 - Sexe: Bha oui comme tous le monde. :mrgreen:
2 - Age -
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Nem, et pas mal d'autres trucs..
5 - Films préférés : Constantine, The united states of leland.
6 - Série préférée :
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun en particulier
8 - Blague ...
Lire la suite : Hola | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

soucis aprés MAJ dernier IOS

bonjour à tous,

un ami ma emmené son Iphone 3GS 16g en me disant qu'il fallait que je le configure avec son ordinateur. De la i tune ma demandé la derniere MAJ d IOS mon ami ma demandé de le faire sans m avertir au dernier moment bien sur qu'il étais jaillebraiker maintenant il n 'accepte plus la sim et je ne peux plus allé plus loin que activation de l iphone.

aidé moi svp
Lire la suite : soucis aprés MAJ dernier IOS | Vus : 189 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Modification du fichier info.plist

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai essayer de toucher au fichier info.plist pour descendre la date car elle est trop haute par rapport à mon icône mais je ne trouve pas ou il faut faire la modif :surp

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>BadgeStyle</key>
<string>padding-top: -2 ; font-size: 13px; color: rgba(50,30,15,0.9); text-shadow: rgba(255,255,255,0.5) 0px 1px 0px;</string>
<key>CalendarIconDateStyle</key>
<string>color: rgba(0,0,0,0.75); ...
Lire la suite : Modification du fichier info.plist | Vus : 694 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Final Fantasy Tactics enfin disponible sur iPad

Depuis la version iPhone sortie en août 2011, beaucoup attendaient impatiemment la déclinaison pour iPad.

Lire la news : Final Fantasy Tactics enfin disponible sur iPad
Lire la suite : Final Fantasy Tactics enfin disponible sur iPad | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)