Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 11:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone sur ecran tv
Salut
aujourd'hui je viens d'acheter un cable tv pour iphone mais ca ne marche pas j'ai installé display out sur cydia qui qu'avec ressupoted4 et ce dernier ne marche pas sous ios 5
aujourd'hui je viens d'acheter un cable tv pour iphone mais ca ne marche pas j'ai installé display out sur cydia qui qu'avec ressupoted4 et ce dernier ne marche pas sous ios 5
Lire la suite : iphone sur ecran tv | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
SDK Windows
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site d'Apple pour les Devs car j'aimerais créer une application. Mais je n'ai trouver que des SDK pour MAC. ( Linux ) En éxisterait-il pour Windows ? Même si je pense que non.
Merci
je me suis inscrit sur le site d'Apple pour les Devs car j'aimerais créer une application. Mais je n'ai trouver que des SDK pour MAC. ( Linux ) En éxisterait-il pour Windows ? Même si je pense que non.
Merci
Lire la suite : SDK Windows | Vus : 2365 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Des bracelets Angry Brids en vente
Lire la suite : Des bracelets Angry Brids en vente | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un processeur A5X pour l'iPad 3
Le 7 mars, hypothétique date de l'annonce de l'iPad 3, approche et les rumeurs fusent ! En voici une nouvelle.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un processeur A5X pour l'iPad 3
Lire la news : INFO ou INTOX - Un processeur A5X pour l'iPad 3
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un processeur A5X pour l'iPad 3 | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia
En attendant son arrivée, voici ce que peut faire ce tweak.
Lire la news : Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia
Lire la news : Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia
Lire la suite : Graviboard 2.0 : prochainement sur Cydia | Vus : 843 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Accessoire : une coque poilue pour son iPhone
Les accessoires pour smartphones sont un véritable business et les fabricants regorgent d'imagination.
Lire la news : Accessoire : une coque poilue pour son iPhone
Lire la news : Accessoire : une coque poilue pour son iPhone
Lire la suite : Accessoire : une coque poilue pour son iPhone | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
libérer votre bluetooth
Je souhaite signaler que un très bon tweak vas bientot faire son come back sur la scène . il s'agit de Celeste selon certain site il semblerais qu'il devait sortir le week end dernier . il semblerais que ce tweak ai du retard . donc j'invite l'équipe de iphonegen a suivre cette actualité . maintenant pour ceux qui ne connaisse pas cette appli elle sert à pouvoir envoyer autre chose que des photo par bluetooth ...
Lire la suite : libérer votre bluetooth | Vus : 564 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
BiteSMS 6.2 bêta 8 : une version finale après celle-ci ?
BiteSMS ne cesse d'évoluer... Mais à quand une version finale ?
Lire la news : BiteSMS 6.2 bêta 8 : une version finale après celle-ci ?
Lire la news : BiteSMS 6.2 bêta 8 : une version finale après celle-ci ?
Lire la suite : BiteSMS 6.2 bêta 8 : une version finale après celle-ci ? | Vus : 440 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
xilisoft transfert iphone ne reconnait pas mon iphone 4
bonjour je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a conecter mon iphone 4 version 4.1 jailbreaké avec pas mal de logiciels de transfert car j'en ai marre de itunes ,par contre itunes le reconnait merci de vos reponses
Lire la suite : xilisoft transfert iphone ne reconnait pas mon iphone 4 | Vus : 2443 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Iphone s'éteint tout seule
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon iphone donc je me tourne vers vous pour chercher de l'aide svp.
Mon iphone marche trés bien mais il lui arrive souvent ces derniers temps de s'éteindre tout seul comme ca, quand je l'allume il veut pas s'allumer et je suis obligé de le branché comme pour le recharger pour qu'il s'allume alors que il est déja chargé. Quand il s'allume la date est au jeudi ...
Mon iphone marche trés bien mais il lui arrive souvent ces derniers temps de s'éteindre tout seul comme ca, quand je l'allume il veut pas s'allumer et je suis obligé de le branché comme pour le recharger pour qu'il s'allume alors que il est déja chargé. Quand il s'allume la date est au jeudi ...
Lire la suite : Iphone s'éteint tout seule | Vus : 9899 | Réponses : 44 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)