Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 15:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App Store : Top 10 des applications les plus téléchargées
Découvrez le top 10 des applications gratuites et payantes les plus téléchargées en France.
Lire la news : App Store : Top 10 des applications les plus téléchargées
Lire la news : App Store : Top 10 des applications les plus téléchargées
Lire la suite : App Store : Top 10 des applications les plus téléchargées | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iOS 5.1 et iPad 3 : une date révelée ?
Une date probable de sortie de l'iOS 5.1 vient d'être mise à nue.
Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 5.1 et iPad 3 : une date révelée ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 5.1 et iPad 3 : une date révelée ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iOS 5.1 et iPad 3 : une date révelée ? | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wifi tres lent avec Iphone 4S
Salut a tous :) ,
j'ai un petit probleme avec mon iphone 4S :( .
Quand je vais sur l'application "Youtube" les vidéos sont très très longue a charger quand je suis en wifi alors que si je suis en 3G ou en EDGE sa va plus vite.
J'ai fait un teste avec un Iphone 3GS et mon Iphone ...
j'ai un petit probleme avec mon iphone 4S :( .
Quand je vais sur l'application "Youtube" les vidéos sont très très longue a charger quand je suis en wifi alors que si je suis en 3G ou en EDGE sa va plus vite.
J'ai fait un teste avec un Iphone 3GS et mon Iphone ...
Lire la suite : Wifi tres lent avec Iphone 4S | Vus : 2958 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Ignite bientôt sur iOS
Lire la suite : Ignite bientôt sur iOS | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paul McCartney en live sur iTunes
Le célèbre Paul McCartney bientôt en concert en direct sur iTunes.
Lire la news : Paul McCartney en live sur iTunes
Lire la news : Paul McCartney en live sur iTunes
Lire la suite : Paul McCartney en live sur iTunes | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Deja JB, quel desimlock? restaurer appli cydia
Bonjour à toutes et tous.
Mon Iphone:
lock SFR + ios 4.2.1 + Base band 05.15.04 + Jailbreak (cydia) présent
petite blague mon boutton power est HS donc difficile de passer en DFU :cry
Mon cas: Je veux désimlocker mon appareil sans perdre mon contenue Cydia (appli téléchargé) et sans forcement passé par mon opérateur. Mon base band ne me permet pas de passer par ultrasnow pour ...
Mon Iphone:
lock SFR + ios 4.2.1 + Base band 05.15.04 + Jailbreak (cydia) présent
petite blague mon boutton power est HS donc difficile de passer en DFU :cry
Mon cas: Je veux désimlocker mon appareil sans perdre mon contenue Cydia (appli téléchargé) et sans forcement passé par mon opérateur. Mon base band ne me permet pas de passer par ultrasnow pour ...
Lire la suite : Deja JB, quel desimlock? restaurer appli cydia | Vus : 739 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Free : 100 000 € d'amende pour "pratiques commerciales trompeuses"
Une très mauvaise publicité pour Free qui a lancé ses offres mobiles il y a moins d'un mois.
Lire la news : Free : 100 000 € d'amende pour "pratiques commerciales trompeuses"
Lire la news : Free : 100 000 € d'amende pour "pratiques commerciales trompeuses"
Lire la suite : Free : 100 000 € d'amende pour "pratiques commerciales trompeuses" | Vus : 492 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
De la publicité gratuite pour Apple lors du Super Bowl ?
La firme de Cupertino aurait-elle les joueurs des NY Giants dans la poche ?
Lire la news : De la publicité gratuite pour Apple lors du Super Bowl ?
Lire la news : De la publicité gratuite pour Apple lors du Super Bowl ?
Lire la suite : De la publicité gratuite pour Apple lors du Super Bowl ? | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
froid ok batterie bof bof ....
hello tout le monde !!
hier apres midi balade dans paris par -5 degre ,j etais a 40% de batterie il s eteind se rallume de suite mais a 11 % de batterie !!!! iphone 4s ios 5 jailbreak absinthe v 0.3 voila qq a une idee la dessus je pense que c est hardware mais bon !!!
merci pour vos reponses
bonne journee
hier apres midi balade dans paris par -5 degre ,j etais a 40% de batterie il s eteind se rallume de suite mais a 11 % de batterie !!!! iphone 4s ios 5 jailbreak absinthe v 0.3 voila qq a une idee la dessus je pense que c est hardware mais bon !!!
merci pour vos reponses
bonne journee
Lire la suite : froid ok batterie bof bof .... | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] Yourtube non compatible IOS 5.0.1 ?
Bonjour à tous,
Voila j'ai jailbreaké mon iphone 3GS New bootrom et je constate que le tweak Yourtube (yourtube / yourtube 2 / yourtube 3) ne fonctionne plus sur l'ios 5.0.1, c'est normal ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Voila j'ai jailbreaké mon iphone 3GS New bootrom et je constate que le tweak Yourtube (yourtube / yourtube 2 / yourtube 3) ne fonctionne plus sur l'ios 5.0.1, c'est normal ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Lire la suite : [Résolu] Yourtube non compatible IOS 5.0.1 ? | Vus : 605 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)