Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 17:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème iphone utilisation souris sans fil

Bonsoir,

Voilà j'aimerais utiliser mon iphone comme souris sans fil cependant je n'y parviens pas que ce soit avec remote mouse ou mobile mouse, pourtant tout est bien configurer, mon iphone est bien connecter en wifi sur le même réseau que mon ordinateur cependant il n'arrive jamais à se connecter cela ne viens pas de l'antivirus car j'ai essayer en le désactivant, en espérant trouver une solution

Iphone 4S 16go jailbreaké

Merci d'avance
Lire la suite : Problème iphone utilisation souris sans fil | Vus : 1569 | Réponses : 1 | Forums : App Store

INFO ou INTOX - Un dock avec clavier pour l'iPad

Apple poursuivrait-il les traces d'Asus en proposant un clavier physique comme accessoire à l'iPad.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un dock avec clavier pour l'iPad
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un dock avec clavier pour l'iPad | Vus : 429 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Les filles aiment les gadgets électroniques

Le robot ménager et la cafetière c'est terminé, madame veut de la nouveauté, de la technologie, du high-tech.

Lire la news : Les filles aiment les gadgets électroniques
Lire la suite : Les filles aiment les gadgets électroniques | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

App Store : Apple part à la chasse aux copies

Plants VS Zombies ou encore Angry Ninja Birds ont été supprimés, mais d'autres applications trompeuses demeurent.

Lire la news : App Store : Apple part à la chasse aux copies
Lire la suite : App Store : Apple part à la chasse aux copies | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Chronologie des magasins d'applications mobiles

Depuis l'ouverture de l'App Store d'Apple en juillet 2008, les magasins d'applications fleurissent.

Lire la news : Chronologie des magasins d'applications mobiles
Lire la suite : Chronologie des magasins d'applications mobiles | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme gps iphone 3gs ios 5.0.1 baseband 05.16.05

Bonjour, jai un iphone 3gs qui depuis sa mise a jour en 5.0.1 a le gps qui ne fonctionne plus, j'ai essayé avec plusieurs logiciel comme tomtom, wikango ... Mais pa de signal gps !

Je precise que je n'ai pas le baseband de l'ipad et que le telephone a ete desimloker officiellement.

Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire !
Lire la suite : Probleme gps iphone 3gs ios 5.0.1 baseband 05.16.05 | Vus : 388 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RÉSOLUT]Problème de batterie sur mon iPod Touch 4g

Bonjours a tous & à toutes !

Je possède un iPod Touch 4g est j'ai un problème avec la batterie, quand je le branche avec mon câble USB sur secteur ou port USB de mon Pc celui ci me dit que ma batterie est charger a fond ( icone d'interrupteur sur la petite batterie en haut à droite qui veut dire qu'il est charger a 100%.. ) mais quand je le débranche il n'as pas ...
Lire la suite : [RÉSOLUT]Problème de batterie sur mon iPod Touch 4g | Vus : 4653 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Calibrer équilibre

Salut je voulais savoir si on pouvait régler l'équilibre de l'écran car dans doodle jump quand je garde l'écran bien droit le doodle part de côté
Lire la suite : Calibrer équilibre | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Siri n'arrive pas à composer un appel

bonsoir à tous est ce normal que lorsque je demande à siri d'envoyer un sms il s’exécute, mais quand je lui demande de passer un appel, il me dit qu'il est désolé et qu'il ne peut pas alors que juste avant il dit :" j'appel Frank "

j'ai un iphone 4S Noir 64G débloqué de chez apple pas de jaylbreak.

j'attend votre reponse. Merci
Lire la suite : Siri n'arrive pas à composer un appel | Vus : 2638 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probléme aprés démontage

Bonjour,

J'ai eu un Iphone 3G comme cadeau mais l'écran était cassé. J'ai donc racheté une vitre, je l'ai démonté mais en le remontant j'ai remarqué que l’écran ne s'allume plus.
Pourtant il fonctionne, itunes le reconnait, le mode vibreur fonctionne.

J'ai cassé l’écran LCD? Je dois faire quoi?

Merci
Lire la suite : Probléme aprés démontage | Vus : 1233 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)