Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 07:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 4

Bonjours,
Sans faire expres j'étais sur Itunes et j'ai restaurer l'Iphone mais le problème c'est que aucune sauvegarde a été faite avant cette restauration..
Et j'ai perdu mes photos, videos, musiques.... j'aimerai les retrouvé
Est ce qu'il y'a une solution simple pour les récuperées ?
Lire la suite : Iphone 4 | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Gros souci sur un iPhone 4S TOUT NEUF !

Salut à tous,

J'ai acheté vendredi un iPhone 4S chez SFR suite à un renouvellement.
J'ai pas souhaité que le vendeur de chez SFR m'ouvre la boîte pour me l'activer (j'aurais du!!)

Bref, je rentre chez moi, j'ouvre la boîte je découvre la bête (je l'ai pris en blanc).
SUPERBE !

Je l'allume (en ayant mis ma micro-sim d'avance). J'arrive sur l'écran du premier lancement avec marqué iPhone au centre (disponible depuis iOS 5)

Et ...
Lire la suite : Gros souci sur un iPhone 4S TOUT NEUF ! | Vus : 239 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[Resolu]Lag Ipod touch tout neuf

Bonjour a tous, alors voila j'avais demander sur ce forum s'il fallait que j'attende la sortie du nouvel ipod ou acheter celui qui était déjà sortie. J'ai donc suivi vos conseils et j'ai acheter l'ipod touch blanc. ( le dernier)

Par contre je l'ai aussitôt cracké avec redsnow mais je m’aperçoit que quand je sort de l’écran de déverrouillage, l'ipod met environ 4 a 5 secondes a répondre. J'arrive sur le springboard et je ne ...
Lire la suite : [Resolu]Lag Ipod touch tout neuf | Vus : 2446 | Réponses : 35 | Forums : iPod touch

déverouillage iphone 4

Bonjour à tous,

j'ai demandé le déverouillage de mon iphone chez orange et je voulais savoir si c'était apple ou orange qui envoyait le mail de procédure??

Par avances merci
Lire la suite : déverouillage iphone 4 | Vus : 212 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

jailbreak ipod touch 2g MC 4.2.1

Bonjour,
je souhaite jailbreak mon ipod, j'ai suivi la méthode en passant par greenpoison.
Le loader s'est bien installé sur mon ipod et je devais installer cydia.
Pour installer cydia, j'ai du essayer au moins 5 fois, et une fois qu'il est apparau sur l'ipod je le démarre mais il se déconnecte aussitot.

Cydia se lance puis je reviens à l'écran avec les applications.

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Lire la suite : jailbreak ipod touch 2g MC 4.2.1 | Vus : 699 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Le bilan de la semaine du 23/01/12 au 29/01/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/01/12 au 29/01/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 23/01/12 au 29/01/12 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone non activé après mise à jour 4.1

Bonjour,

voici my problem, j'ai un peu lu des choses, mais ce n'est pas très clair dans mon esprit...

Après la mise à jour de l'iphone qu'on m'a donné (8go 3g),il me demande une carte sim et de l'activer, mais là, je bloque.
Etje ne peux rien faire, je n'avais fait aucune suvegarde et autre chose.

Qq'u peut-il m'aiguiller svp?

Merci d'avance,

Ben
Lire la suite : Iphone non activé après mise à jour 4.1 | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Pas le bon firmware dans Tinyumbrella

Bonjour, je suis passé en 5.01 sur mon 3gs mais venant de m'abonner chez Free je m’aperçois que je n'ai plus le menu réseau de données cellulaire, donc pas possible de régler. Je voudrai revenir en 4.3.3, j'ai sauvegardé mon shsh qui se trouve sur mon pc mais quand je lance tinyumbrella il n'y a que le 5.01 et le 4.1, comment faire pour que je puisse utiliser mon 4.3.3. ou y a t'il une ...
Lire la suite : Pas le bon firmware dans Tinyumbrella | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Waiting for reboot

Bonjour , j'ai récupéré un iphone 3G en 4.2.1 et j'ai essayé de le jailbreaker avec Redsnow .
Mais à chaque fois que je lance redsnow , je sélectionne l'ipsw que j'ai téléchargé "iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore" . Je branche mon iphone et je le met en DFU . Et je lance Redsnow et ça reste bloqué sur waiting for reboot :/ j'ai essayé sur 2 Mac (un sous Lion , un sous snow léopard) et sur 1 ...
Lire la suite : Waiting for reboot | Vus : 1957 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)