Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 14:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

modification icone 3G sur iphone 3GS IOS 5

Tout est dans le titre je souhaiterais modifier l'icone 3G en bleu sur la statut bar par un autre icone 3G de vodafone

Merci davance

PS Je sais me connecter en ssh
Lire la suite : modification icone 3G sur iphone 3GS IOS 5 | Vus : 1235 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..

Salut à tous,

Pour ma part Orange fait la soude oreille. J'ai fait des demandes de désimlockage pour 2 iphones depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse. Chez SFR aucun problème pour désimlocker (1 de fait et 2 en attentes). Même en mettant un peu la préssion a Orange en leur disant qu'il n'arriverons jamais a s'aligné sur Free, je constate que le service clientèle n'est pas au point. Je quitterais Orange ...

déactiver la correction auto? marche pas

Bonjour a tous voila j ai jailbreak l'idevice 4 avec ios 5.0.1

mais le problème c'est j'ai déactivé la correction auto dans général---- CLAVIER------
et j'ai tout désactivé mais rien ne fait toujours la

merci pour vos réponses
Lire la suite : déactiver la correction auto? marche pas | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak iPad 2

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version du logiciel Absinthe (0.4) mais quand je connecte mon iPad 2 (ou iPhone 4S) à mon mac, le bouton "Jailbreak" reste grisé et il ne détecte pas mes appareils alors qu'ils sont connectés !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance :)
Lire la suite : Jailbreak iPad 2 | Vus : 901 | Réponses : 11 | Forums : iPad

Echange en S.A.V IPHONE desimlocker ou pas ? Echange en S.A.V IPHONE desimlocker ou pas ?

Bonjour a tous ! J'ai un iphone que j'ai acheter neuf sur levoncoin mais j'ai pas les coordonnes de la personne pour le desimlocker et c'est enfo*** de SfR refuse de me le desimlocker ... Donc je pense essayer de faire une demande d'echange pour peut etre avoir un iphone desimlocker ! Donc je me pose une question es ce que les iphones echanger par UPS ont de forte chance d'etre desimlocker et ceux echanger ...
Lire la suite : Echange en S.A.V IPHONE desimlocker ou pas ? | Vus : 975 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Un retour de GeoHot dans le monde du hack ?

Selon Business Insider, GeoHot quitte son emploi de Facebook pour revenir à sa plus grande passion : le hack.

Lire la news : Un retour de GeoHot dans le monde du hack ?
Lire la suite : Un retour de GeoHot dans le monde du hack ? | Vus : 710 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[Resolu] Iphone 3GS => 5.0.1

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour 5.0.1 de mon iphone 3GS, je l'ai ensuite jailbreaké grâce à Redsn0w et lorsque celui-ci redémarre, le réseau est mort !

Aprés 2h de recherche et de "upgrade" du baseband vers celui de l'Ipad 2 (4 tentatives échouées..) je suis donc avec un iphone 3GS et le réseau cellulaire qui est rester bloquer sur "Recherche.." en 05.16.06 (baseband).

Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
Lire la suite : [Resolu] Iphone 3GS => 5.0.1 | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bug CoverFlow

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 4S samedi, je l'ai jailbreaké aevc la dernière version d'Absinthe sous le firmware 5.0.1 jusqu'ici aucun souci
Mais récement j'ai écouté de la musique et pour changer j'ai voulu choisir en penchant mon iPhone et en passant par le coverflow sauf que la :
déjà le coverflow ram rien qu'en s'installant, puis lorsque je défile il rame, plante, rame encore puis la l'iPhone "respring" avec la petite spirale
J'ai ...
Lire la suite : Bug CoverFlow | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Vous détestez les fautes ? iPhoneGen recrute des correcteurs

iPhoneGen recherche activement des correcteurs, si vous vous sentez à la hauteur... Postulez !

Lire la news : Vous détestez les fautes ? iPhoneGen recrute des correcteurs

La photo de la Semaine

Photo de mon petit chat grimpé dans le sapin de noël photo sans retouche prise avec un iphone 4S blanc

Image
Lire la suite : La photo de la Semaine | Vus : 626 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225975 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)