Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 19:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[AiDE] Icone "MAiL" Disparu...
Bonsoir ! je viens fraichement de jailbreaker mon 4S tout fonctionne trés bien ! le seul probléme a remonter... c'est une fois que j'ai lancé absinte le tel a redémarré et 'l'icone" Mail a disparu... a la place j'ai un carré blanc dans mon dock en bas...
Comment faire ?
Comment faire ?
Lire la suite : [AiDE] Icone "MAiL" Disparu... | Vus : 654 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
remettre a zero 3gs
bonjour je suis completement perdu car j'ai voulu restaurer mon iphone j'avais a chaque fois l'erreue 21 puis 11 et maintenant mon iphone reste sur le branchement itunes et itunes ne veut pas le restaurer
j'ai les shsh sur tiny umbrella quelqu'un peut il m'aider je suis bloquer
j'ai les shsh sur tiny umbrella quelqu'un peut il m'aider je suis bloquer
Lire la suite : remettre a zero 3gs | Vus : 768 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Hellow
Salut a tous,
d'abord c'est juste trop énorme le travail que vous faites sur ce site, aussi bien la team gen que les membres donc merci !
Après il est vrai que j'ai pas mal suivi les site Wii et PSP, maintenant que j'ai un Iphone 4S me voila donc sur iphonegen =)
See you !
d'abord c'est juste trop énorme le travail que vous faites sur ce site, aussi bien la team gen que les membres donc merci !
Après il est vrai que j'ai pas mal suivi les site Wii et PSP, maintenant que j'ai un Iphone 4S me voila donc sur iphonegen =)
See you !
Lire la suite : Hellow | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Besoin d'aide s'il vous plait
Bonjour à tous !
j'aimerais un petit coup de main s'il vous plait car je suis complétement perdu .
Voila bien plusieurs jours !! que je cherche désespérément un thème complet pour mon iphone 3GS - IOS 5.0.1 jailbreaké avec baseband 06.15
donc voila à chaque fois qu’un thème me plait je l’installe et au final la moiter du thème ne fonctionne pas . j'ai découvert un peu après que ces thème n’était pas compatible ...
j'aimerais un petit coup de main s'il vous plait car je suis complétement perdu .
Voila bien plusieurs jours !! que je cherche désespérément un thème complet pour mon iphone 3GS - IOS 5.0.1 jailbreaké avec baseband 06.15
donc voila à chaque fois qu’un thème me plait je l’installe et au final la moiter du thème ne fonctionne pas . j'ai découvert un peu après que ces thème n’était pas compatible ...
Lire la suite : Besoin d'aide s'il vous plait | Vus : 799 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Recherche thème
Bonjour,
J'ai jailbreak mon iPhone surtout pour la customisation :D
Je vous laisse regardez cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=kVwIhYMjCPY
Quelqu'un sait comment obtenir cet effet sur le springboard? (voir à partir de 1 minutes)
Ou sinon est ce que ce thème existe?
Merci, je trouve que c'est trop beau ;)
J'ai jailbreak mon iPhone surtout pour la customisation :D
Je vous laisse regardez cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=kVwIhYMjCPY
Quelqu'un sait comment obtenir cet effet sur le springboard? (voir à partir de 1 minutes)
Ou sinon est ce que ce thème existe?
Merci, je trouve que c'est trop beau ;)
Lire la suite : Recherche thème | Vus : 391 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
souci apres jailebrage iphone 4s
:cry bonjour je viens de me procurer un iphone 4s il a deux semaine chez l'operateur bouygtelecom.donc je me suis mis a le jailbreacké l'installation niquel avec absinthe j'arrive sur cydia j'installe les sources pas de souci. j'attaque l'installation tweak après que j'ai installé
-activator
-udidfacker
-winterbord
-sbsettings
-remove bg
-addons removebg
jai procédé o réglage de sbsettings reglage termine je vais sur la page de notification ...
-activator
-udidfacker
-winterbord
-sbsettings
-remove bg
-addons removebg
jai procédé o réglage de sbsettings reglage termine je vais sur la page de notification ...
Lire la suite : souci apres jailebrage iphone 4s | Vus : 245 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Sim Lock - baseband 4.11.08
Bonjour à tous :)
J'ai un iPhone 4 en iOS 5.0.1, et en baseband 4.11.08, bloqué chez Bouygues
Visiblement c'est pas possible de le débloquer, je l'ai appris seulement après avoir fais le jailbreak en 5.0.1, super...
Plein de choses circulent sur le net, mais je sais pas trop ce qu'il faut croire ou pas. Voici donc mes questions:
1) Est il possible donc de désimlocker un ...
J'ai un iPhone 4 en iOS 5.0.1, et en baseband 4.11.08, bloqué chez Bouygues
Visiblement c'est pas possible de le débloquer, je l'ai appris seulement après avoir fais le jailbreak en 5.0.1, super...
Plein de choses circulent sur le net, mais je sais pas trop ce qu'il faut croire ou pas. Voici donc mes questions:
1) Est il possible donc de désimlocker un ...
Lire la suite : Sim Lock - baseband 4.11.08 | Vus : 1044 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Probleme jailbreak Iphone 4 ios 5.0.1 snowbreeze 2.9
Bonjour,
Je veux Jailbreaké mon Iphone 4 ios 5.0.1 avec snowbreeze 2.9 , au moment ou je choisie simple mode j'ai un message qui apparait "you wantz hacktivation?" Est ce que je doit repondre oui ou bien non ?
Merci beaucoup de vos reponses :mrgreen:
Je veux Jailbreaké mon Iphone 4 ios 5.0.1 avec snowbreeze 2.9 , au moment ou je choisie simple mode j'ai un message qui apparait "you wantz hacktivation?" Est ce que je doit repondre oui ou bien non ?
Merci beaucoup de vos reponses :mrgreen:
Lire la suite : Probleme jailbreak Iphone 4 ios 5.0.1 snowbreeze 2.9 | Vus : 667 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Desimlock iphone 3g ios 4.2.1
Bonjour,
Si double post, désolé à l'avance
Pour des questions de budget, je me suis acheté l'iphone 3g d'occasion.
Il est bloqué bouygues et je voudrais m'en servir avec ma carte sim nrj mobile (qui est non 3g)
Voici la config de l'iPhone
Version: 4.2.1 (8C148)
Modem Firmware: 05.15.04.
je dois obligatoirement utiliser le baseband 06.15.00?
Comment puis-je l'installer avec cette erreur 1600 dont les détails sont ci-dessous?
Je précise que mes restaurations vers un ...
Si double post, désolé à l'avance
Pour des questions de budget, je me suis acheté l'iphone 3g d'occasion.
Il est bloqué bouygues et je voudrais m'en servir avec ma carte sim nrj mobile (qui est non 3g)
Voici la config de l'iPhone
Version: 4.2.1 (8C148)
Modem Firmware: 05.15.04.
je dois obligatoirement utiliser le baseband 06.15.00?
Comment puis-je l'installer avec cette erreur 1600 dont les détails sont ci-dessous?
Je précise que mes restaurations vers un ...
Lire la suite : Desimlock iphone 3g ios 4.2.1 | Vus : 1955 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)