Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 23:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlockage
Bonsoir,
J'ai acheter un iphone d'occasion bloqué SFR et...je viens de passer cher free!je contacte le service client SFR il me demande le numero titulaire de la ligne que je n'ai pas vu que mon pote a qui je l'ai acheté l'a acheter d'ocasion et il semblerait que lui meme ne l'a pas acheter cher SFR donc impossible de retrouver le mec de depart! Si quelqu'un a une maniere de le desimlocker merci de m'aider! ...
J'ai acheter un iphone d'occasion bloqué SFR et...je viens de passer cher free!je contacte le service client SFR il me demande le numero titulaire de la ligne que je n'ai pas vu que mon pote a qui je l'ai acheté l'a acheter d'ocasion et il semblerait que lui meme ne l'a pas acheter cher SFR donc impossible de retrouver le mec de depart! Si quelqu'un a une maniere de le desimlocker merci de m'aider! ...
Lire la suite : Desimlockage | Vus : 623 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[résolu] supprimer le multitâches sur ios 5
Salut à tous j'aimerais savoir si l'on peut supprimer le multitâches sur ios 5 ?
J'ai déjà essayer TidySpring sa ne fait que le masquer, myos bloque les icônes du bas, enfin si quelqu'un a une soluce merci de m'en faire part ;)
J'ai déjà essayer TidySpring sa ne fait que le masquer, myos bloque les icônes du bas, enfin si quelqu'un a une soluce merci de m'en faire part ;)
Lire la suite : [résolu] supprimer le multitâches sur ios 5 | Vus : 1626 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
jaquette batterie pour iphone!
bonsoir, je voudrais me procurer une jaquette batterie pour mon iphone 4 comme celle-ci
http://iphoneaddict.fr/post/news-34047- ... fiee-apple
mais avant tout, j'ai appris que certains accessoires de ce genre peuvent endommager ma batterie! alors je voudrais savoir comme reconnaitre ceux qui n'endommageront pas ma batterie! je veut des details (mAh,voltage etc...)
je sais que l'idéal ce serais de s'acheter un accessoire certifié apple mais vu l'endroit où je vis, ce ...
http://iphoneaddict.fr/post/news-34047- ... fiee-apple
mais avant tout, j'ai appris que certains accessoires de ce genre peuvent endommager ma batterie! alors je voudrais savoir comme reconnaitre ceux qui n'endommageront pas ma batterie! je veut des details (mAh,voltage etc...)
je sais que l'idéal ce serais de s'acheter un accessoire certifié apple mais vu l'endroit où je vis, ce ...
Lire la suite : jaquette batterie pour iphone! | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Changer le thème des fenetres BiteSMS
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si il existait un moyen de changer l'aspect des fenêtres biteSMS qui s'affichent quand on reçoit un message parce que je les trouve particulièrement laides !
(pour info j'ai la dernière version de BiteSMS)
Merci d'avance !
Je voulais savoir si il existait un moyen de changer l'aspect des fenêtres biteSMS qui s'affichent quand on reçoit un message parce que je les trouve particulièrement laides !
(pour info j'ai la dernière version de BiteSMS)
Merci d'avance !
Lire la suite : Changer le thème des fenetres BiteSMS | Vus : 10810 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Absinthe
La Chronic Dev-Team a publié un nouvel utilitaire permettant le jailbreak untethered de l'iPad 2 et de l'iPhone 4S en iOS 5.0 ou 5.0.1.
Lire la news : MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Absinthe
Lire la news : MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Absinthe
Lire la suite : MAJ - Jailbreak untethered des iOS 5.0 et 5.0.1 avec Absinthe | Vus : 13702 | Réponses : 178 | Forums : Archives des commentaires de news
[Question] Desimlock iphone 4S.
Salut, je viens de jailbreak l'iphone avec Absinthe et je voudrais savoir si avec ce jailbreak l'iphone était desimlock ou pas ?
Merci d'avance !
h4sArD.
Merci d'avance !
h4sArD.
Lire la suite : [Question] Desimlock iphone 4S. | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]
Bonjour iPhonegen, voila j'ai une question, à quoi sert de transformer un iTouch en iPhone logiciellement ??
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : [RESOLU] | Vus : 484 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Modif IOS pour ipod touch 2G
bonjour,
actuellement j'ai un ipod jailbreaké avec une version 3.1.2 (7D11)
puis je le passer avec l'IOS 4 et quelle version me conseillez vous pour la modif ??
cordialement
actuellement j'ai un ipod jailbreaké avec une version 3.1.2 (7D11)
puis je le passer avec l'IOS 4 et quelle version me conseillez vous pour la modif ??
cordialement
Lire la suite : Modif IOS pour ipod touch 2G | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Mélange de thème ( ton gris/noir )
Bonjour , bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un thème que je n'ai pas fait mais c'est simplement le mélange de différent thème , de différent lockscreen etc !
Les principaux thème employé sont : CarbonX Pro / Black'UPS Darkness Et LS Beats !
Passons aux Screens :

Pour changer la localisation de la météo éditez le ficier html LockBackground a la racine du dossier avec Notepad++/Bloc note ....
Puis grâce ...
Aujourd'hui je vous présente un thème que je n'ai pas fait mais c'est simplement le mélange de différent thème , de différent lockscreen etc !
Les principaux thème employé sont : CarbonX Pro / Black'UPS Darkness Et LS Beats !
Passons aux Screens :

Pour changer la localisation de la météo éditez le ficier html LockBackground a la racine du dossier avec Notepad++/Bloc note ....
Puis grâce ...
Lire la suite : Mélange de thème ( ton gris/noir ) | Vus : 657 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Impossible d'envoyer et recevoir SMS
Bonsoir,
mon probleme apres avoir jalebreaké 5.01 mon idevice 3Gs avec redsnow je suis dans l'incapacité de recevoir et envoyer des sms, je ne pouvais pas recevoir d'appel, mais grace a Mickey j'ai réussi, mais la niveau sms c'est un truc de FOU!!!!!!!
mon probleme apres avoir jalebreaké 5.01 mon idevice 3Gs avec redsnow je suis dans l'incapacité de recevoir et envoyer des sms, je ne pouvais pas recevoir d'appel, mais grace a Mickey j'ai réussi, mais la niveau sms c'est un truc de FOU!!!!!!!
Lire la suite : Impossible d'envoyer et recevoir SMS | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)