Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 06:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST - Premiers essais d'iBooks Author pour créer ses iBooks personnels

Hier après midi, Apple a annoncé de nouvelles mesures en faveur de la démocratisation du livre numérique interactif et propose sa propre application iBooks Author pour Mac dont nous avons testé l'interface.

Lire la news : TEST - Premiers essais d'iBooks Author pour créer ses iBooks personnels

iPhone qui se bloque

Bonjours, j'ai un problème:
depuis quelque temps j'ai mit SBSetting dans le centre de notification, mais le SBSetting normal s'ouvre parfois en même temps et par dessus le centre de notification et quand je le ferme l'écran se bloque et je peux plus rien faire.

Tout a l'heure il c'est bloqué avec le même truc sur l'écran: http://twitpic.com/88vrtf mais dans une app.

Que faire ?
Lire la suite : iPhone qui se bloque | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iris Shoot : ajouter un autre effet lors d'une capture d'écran

Marre du flash blanc quand vous faites une impression d'écran ? Ce tweak est fait pour vous.

Lire la news : Iris Shoot : ajouter un autre effet lors d'une capture d'écran

[Résolu] Micro principal iphone 4 fonctionne plus

Bonjour, heureux propriétaire actuellement d'un Iphone 4 JB 4.3.3 avec redsnow depuis 1 an et 3 mois (plus de garantie apple), du jour au lendemain sans le faire tomber, le micro principal pour les appels ne fonctionne plus, voir mal. Je m'explique, avec le dictaphone si je souffle assez fort dans le micro on discerne le son mais très faiblement et si je tapote dessus ou si je parle fort pareil, mais c'est lointain. Mes ...
Lire la suite : [Résolu] Micro principal iphone 4 fonctionne plus | Vus : 3943 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

iTunes 10.5.3 disponible au téléchargement

Apple a rendu disponible iTunes 10.5.3 suite à sa conférence d'hier.

Lire la news : iTunes 10.5.3 disponible au téléchargement
Lire la suite : iTunes 10.5.3 disponible au téléchargement | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

3GS qui s'éteint seul, pb batterie ?

Bonjour,

j'ai un 3GS old bootrom en 5.0.1 qui s'éteint tout seul depuis quelques temps.
Il faut le rebrancher, il redémarre alors sans demander de pin.
Au début il s'éteignait lorsque j’atteignais 75% de batterie, aujourd'hui c'est plutôt à 95%...

Est-ce un problème connu ? Lié au vieillissement de la batterie ?
Y-a-t-il un moyen de corriger ce problème ?

S'il faut changer la batterie, comment le faire à moindre cout ?

Par avance, merci ...
Lire la suite : 3GS qui s'éteint seul, pb batterie ? | Vus : 483 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

itunes 10 pour iphone 4s avant JB A5

bonjour

tres simple puis je telecharger itunes 10 !!! en attendant ce p.....n de jailbreak untethred A5 excusez l expression l attente commence a m attaquer les nerfs

bonne journee a tous et santé au poison vert
Lire la suite : itunes 10 pour iphone 4s avant JB A5 | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Changer fond d'écran des dossiers ..

Bonjour !

J'ai suivi un tutoriel pour changer le fond d'écran de mon dossier, mais le reste ne change pas. C'est trop dur à expliquer, voyez les photos :

Image

Donc là fond d'écran Steve Jobs

Image

Le fond d'écran du dossier a changé, mais regardez l'arrière plan ! WTF? :D

Merci de votre aide.
Lire la suite : Changer fond d'écran des dossiers .. | Vus : 637 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)