Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 03:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Free Intéressant ?

Bonjour je suis actuellement chez SFR avec un iPhone 4 et je paye 60e pour moi .
Je vois le lancement de Free est se que c'est vraiment intéressant ? Et vont-ils vraiment faire l'iPhone 4S et à combien ? Car je vois à partir de 129e sur le net ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Free Intéressant ? | Vus : 801 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

de 4.3.3 JB a 5.0.1 JB

Bonjour,
Alors voila je suis en 4.3.3 JB et je me dis pourquoi pas le mettre en 5.0.1 car je suppose qu'il y a quelque belles differences!?

Je compte faire le JB avec Snowbrezze 2.9 je prefere a redsnow mais je me demande un truc je dois avant tout le mettre en 5.0.1 d'origine ou je peux faire la restauration en 5.0.1 customs directement de 4.3.3 ou pas?

et comment je peux faire pour pas ...
Lire la suite : de 4.3.3 JB a 5.0.1 JB | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Nouvelles offres SFR

Vu sur FaceBook:

Message à tous !
par SFR, jeudi 19 janvier 2012, 10:16
Bonjour à tous !

Depuis l’annonce des offres de Free Mobile, notre page est en ébullition.

Vous vous posez de nombreuses questions et vous attendez des réponses. Jusqu’à présent, nous vous avons beaucoup écouté et peu répondu. Parce que la réflexion prend du temps, que rien de bon ne se fait dans la précipitation et que chez SFR, nous voulons faire ...
Lire la suite : Nouvelles offres SFR | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Jailbreak untethered iOS 5 disponible pour l'iPhone 4S et iPad 2

Après de nombreux mois d'attente, il est enfin prêt : le jailbreak untethered des appareils possédant un processeur A5.

Lire la news : Jailbreak untethered iOS 5 disponible pour l'iPhone 4S et iPad 2

Virer la barre du Lockscreen ios 5.0.1

Bonjour.
Vous allez propablement vous foutre de moi vu qu'avec le temps que j'ai passé à modifier mon thème je devrais connaitre la réponse à la question que je vais vous poser, et pourtant...

J'ai fait le grand saut, je suis passé de 4.2.1 à 5.0.1 et tout va bien à un détail pres.

Sur mon lockscreen, une grosse vilaine barre toute moche est apparue au niveau du slide, et j'ai beau tout essayer, j'arrive ...
Lire la suite : Virer la barre du Lockscreen ios 5.0.1 | Vus : 1989 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Re: iMessage OK....puis non !

Bah en fait j'ai du faire un truc que le gars de l'Apple Store n'a pas parlé, dans mes contacts j'ai rajouté l'adresse mail de ma femme à son nom, elle la mienne et depuis ça marche !!!
Lire la suite : Re: iMessage OK....puis non ! | Vus : 197 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Une console Atari 2600 transformée en dock pour iPhone et iPod touch

Daniel McLeod, un adapte de consoles, transforme sa console Atari 2600 pour en faire un dock pour iPhone/ iPod touch, voici le résultat.

Lire la news : Une console Atari 2600 transformée en dock pour iPhone et iPod touch

TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec sn0wbreeze 2.9

La Team iH8sn0w a mis à disposition une nouvelle version de sn0wbreeze prenant en charge l'iOS 5.0.1.

Accéder à la news : TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 avec sn0wbreeze 2.9

Des problèmes de portabilité chez Free ?

De multiples problèmes de portabilité ont été rapportés par les nouveaux utilisateurs de Free Mobile, mais qu'en est-il réellement ?

Lire la news : Des problèmes de portabilité chez Free ?
Lire la suite : Des problèmes de portabilité chez Free ? | Vus : 944 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)