Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 03:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
cherche le firmware de mon iphone 4
Bonjour , je recherche le firmware de mon iphone 4 sachant quil est éteint et que je ne peux pas le rallumer...
Quelqu'un a un logiciel pour savoir?
merci d avance
Quelqu'un a un logiciel pour savoir?
merci d avance
Lire la suite : cherche le firmware de mon iphone 4 | Vus : 191 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Baseband toujours le Baseband...
Bonjour à tous!
Je viens de passer mon Iphone 3GS de 4.1 à 5.01... Je pensais que le baseband allait ainsi changer. Mais il est rester en 05.14.02. Comment puis-je faire pour changer celui-ci sachant que je veux désimlocké pour iphone car je suis dans un pays qui est loin de capter ce bon vieux réseau SFR. ^^
Merci d'avance.
Je viens de passer mon Iphone 3GS de 4.1 à 5.01... Je pensais que le baseband allait ainsi changer. Mais il est rester en 05.14.02. Comment puis-je faire pour changer celui-ci sachant que je veux désimlocké pour iphone car je suis dans un pays qui est loin de capter ce bon vieux réseau SFR. ^^
Merci d'avance.
Lire la suite : Baseband toujours le Baseband... | Vus : 329 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
PROBLEME RESTAURATION
Bonsoir !
Il y a 3h, j'ai voulue faire la maj de mon iphone. (passé de la 5.0 à la version la plus récente)
Itunes télécharge la mise a jour sans problème mais au moment de l'installation une erreur apparait, me dissent que l'installation ne peux être effectuée.
je clic donc sur ok et là mon iphone reboot.
La pomme apparait, puis arrive l'image représentent le logo usb, la fléche et le logo itunes.
Rien ...
Il y a 3h, j'ai voulue faire la maj de mon iphone. (passé de la 5.0 à la version la plus récente)
Itunes télécharge la mise a jour sans problème mais au moment de l'installation une erreur apparait, me dissent que l'installation ne peux être effectuée.
je clic donc sur ok et là mon iphone reboot.
La pomme apparait, puis arrive l'image représentent le logo usb, la fléche et le logo itunes.
Rien ...
Lire la suite : PROBLEME RESTAURATION | Vus : 292 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
bloqué en recovery
bonsoir,
mon iphone est bloqué en mode recovery je le met en DFU pour le restauré tout fonctionne jusqu'a que ca m'indique quil y a une erreur et il reste en recovery
HELPPPPPPPPPPPPPPP
mon iphone est bloqué en mode recovery je le met en DFU pour le restauré tout fonctionne jusqu'a que ca m'indique quil y a une erreur et il reste en recovery
HELPPPPPPPPPPPPPPP
Lire la suite : bloqué en recovery | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
bug sur kiosque
Salut a tous et toutes,
j'ai un souci sur mon 3gs jaibraiké.
Des que je clic sur l'application kiosque il bug, je dois relancer mon iphone.
Actuellement jaibraiké en bêta 4 (aucune différence avec la beta 3)
si vous avez une réponse ça m’intéresse.
Merci :)
j'ai un souci sur mon 3gs jaibraiké.
Des que je clic sur l'application kiosque il bug, je dois relancer mon iphone.
Actuellement jaibraiké en bêta 4 (aucune différence avec la beta 3)
si vous avez une réponse ça m’intéresse.
Merci :)
Lire la suite : bug sur kiosque | Vus : 347 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Bonsoir
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau le iphonegen; déjà connu sur wiigen et pspgen, pocesseur d'un iphone 3gs qui ne va pas encore bien...
Je suis de la région de Namur (Belgique) et je suis technicien informatique.
Bonne soirée.
Je suis nouveau le iphonegen; déjà connu sur wiigen et pspgen, pocesseur d'un iphone 3gs qui ne va pas encore bien...
Je suis de la région de Namur (Belgique) et je suis technicien informatique.
Bonne soirée.
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3go d'internet c'est a dire ?
Bonsoir a tous
je ne m'y connais pas trop au niveau des portables mais voila free propose 3go d'internet mais comment ca 3go je comprends pas .pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait ?
merci
je ne m'y connais pas trop au niveau des portables mais voila free propose 3go d'internet mais comment ca 3go je comprends pas .pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait ?
merci
Lire la suite : 3go d'internet c'est a dire ? | Vus : 16614 | Réponses : 18 | Forums : Les opérateurs
Bouygues Télécom : les chiffres des départs vers Free Mobile
Ils étaient 25 000 d'après la police, 300 000 d'après les syndicats...
Lire la suite : Bouygues Télécom : les chiffres des départs vers Free Mobile | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
gros soucis d'activation carte sim.
Bonsoir,
J'avais un iphone 3G en 3.x jailbreaké.
J'ai fait la mise à jour en 4.2.1 avec itunes grâce au fichier iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw
Sauf que à la fin itunes m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois mettre une bonne carte sim pour l'activer. J'ai une carte sim chez free le forfait 2€
Je dois faire quoi? le jailbreaké avec Greenpoison? le reflashé?
Merci de votre aide , je stress
J'avais un iphone 3G en 3.x jailbreaké.
J'ai fait la mise à jour en 4.2.1 avec itunes grâce au fichier iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw
Sauf que à la fin itunes m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois mettre une bonne carte sim pour l'activer. J'ai une carte sim chez free le forfait 2€
Je dois faire quoi? le jailbreaké avec Greenpoison? le reflashé?
Merci de votre aide , je stress
Lire la suite : gros soucis d'activation carte sim. | Vus : 351 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Tous les installeurs Iphone
Voilà une liste de tous les installeurs d'app du même type que l'app store ;
1-App Store
Un Installeur offiel d'Apple présent dans tout les Idevice ;
2-Cydia
Un Installeur non-offciel pour les Idevice Jailbreakés, dont le créateur est saurik (Jay FreeMan), contient tous les tweaks et app non-officiels ;
Comment l'obtenir ? : Jailbreaker votre Idevice !
3-Installer
Une alternative à Cydia dont l'auteur est RipDev, à savoir aussi que Installer est Open Source ...
1-App Store
Un Installeur offiel d'Apple présent dans tout les Idevice ;
2-Cydia
Un Installeur non-offciel pour les Idevice Jailbreakés, dont le créateur est saurik (Jay FreeMan), contient tous les tweaks et app non-officiels ;
Comment l'obtenir ? : Jailbreaker votre Idevice !
3-Installer
Une alternative à Cydia dont l'auteur est RipDev, à savoir aussi que Installer est Open Source ...
Lire la suite : Tous les installeurs Iphone | Vus : 470 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)