Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 01:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

desimlock iphone 4

Salut a tous

Je compte acheter un iphone 4 simlocké SFR j'aimerais savoir si c'étais possible de le désimlocker grâce a cydia ou en appeler sfr je ne connais pas la version d'IOS ni la baseband j'ai rendez vous demain avec la personne qui le vend

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Lire la suite : desimlock iphone 4 | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Petit soucis avec le changement de Backgound SMS

Bonjour à tous !

J'ai fais plusieurs recherche au préalable mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Voilà j'ai voulu ajouter un fond d'écran (background) à mon application de SMS en utilisant la méthode .png de 320*480 et Winterboard mais je n'arrive à aucun résultat ... Toujours pas de fond d'écran dans cette appli.

J'ai un iphone 3GS, ios 5.0.1 et j'utilise BiteSMS.

Merci d'avance pour le coup de main.

Tom
Lire la suite : Petit soucis avec le changement de Backgound SMS | Vus : 1015 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

Hola que tal !?

Bonjour,

Maxime, 34 ans, j'aime bidouiller tout ce que j'ai sous la main, ps2, ps3, DS, wii, tomtom, pc. J'ai commandé mon iphone 4S y'a 3 jours, en même temps que mon abonnement chez free et j'espère bien le bidouiller également ! :)
Lire la suite : Hola que tal !? | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Iphone 4 ios 5.0.1 Skype indisponible...

Bonjour à tous,

Je possède un Iphone 4 ios 5.0.1 jailbreaké.
J'ai Skype installé dessus mais il refuse de se lancer...

Il plante des le premier écran bleu, je ne peux rien faire :/

Une solution?

Merci :)
Lire la suite : [Résolu] Iphone 4 ios 5.0.1 Skype indisponible... | Vus : 425 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iMessages Internationnal

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans les messages sur forum et je ne sais pas si je fais tout dans les règles de l'art mais je vous serai gré de m'en informer si quelque chose ne va pas.

Voici ma question : J'étudie en Belgique et je voulais savoir si lorsque j'envoie des iMessages vers la France ils me seront facturés ou seront toujours gratuits.

Merci d'avance
Lire la suite : iMessages Internationnal | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Comment passer chez l'opérateur Free Mobile en quelques étapes

Envie de passer chez Free Mobile mais vous ne savez pas comment faire ? Nous avons la solution.

Lire la news : Comment passer chez l'opérateur Free Mobile en quelques étapes

Vimeo : le partage de vidéos multiplateformes

Vimeo, déjà présent sur iPhone et bientôt sur d'autres plateformes et supports.

Lire la news : Vimeo : le partage de vidéos multiplateformes
Lire la suite : Vimeo : le partage de vidéos multiplateformes | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Partage de connexion iPhone4

J'ai une question bête, mais je sais pas faire: FreeMobile autorise le partage de connexion et je compte le faire de temps en temps pour mon PC(juste quelques secondes pour un logiciel) et pour la PSVita.
Mais comment on fait ? Il y a des app qui le font, mais légalement on fait comment ?

Comme je vais enfin changer d'opérateur, je ferais comment plus tard pour restaurer ? Car c'est plus la sim d'origine...
Lire la suite : Partage de connexion iPhone4 | Vus : 313 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)