Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 15:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Tiny Adventure

Bonjour, en regardant sur appfire les app gratuites du moment, j'ai vu un jeux gratuit 24h, j'en profite donc, le jeu se nomme Tiny Adventures.
Au bout de 10 seconde, l'app crash. Je suis en ios 5.0.1 jailbreaké
Lire la suite : Problème Tiny Adventure | Vus : 297 | Réponses : 5 | Forums : App Store

Contrôler le futur Nikon D4 avec son appareil iOS ?

Envie de contrôler le futur Nikon D4 avec son appareil ? C'est possible.

Lire la news : Contrôler le futur Nikon D4 avec son appareil iOS ?

problème thèmes ielegance

salut à tous,

voilà mon soucis. j'ai installé le thème ielegance sur mon 3gs 5.0.1 jailbreaké untethered et certains icône n'ont pas changé.

SMS, calendrier, kiosque, camera, téléphone et musique

pourtant quand je regarde dans l'iphone (par ifunbox) les icones sont bien présents.

je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas changer.

merci de votre aide
Lire la suite : problème thèmes ielegance | Vus : 464 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Urban crime : un futur GTA-like

Un futur GTA-like signé Gameloft sur les rails.

Lire la news : Urban crime : un futur GTA-like
Lire la suite : Urban crime : un futur GTA-like | Vus : 595 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

ResiCalcu : connaître le prix d'une résilation d'un contrat de votre operateur

Pour changer d'opérateur, il faut payer une partie de ce qu'il reste à payer sur la période engagée, mais combien cela nous coûte ?

Lire la news : ResiCalcu : connaître le prix d'une résilation d'un contrat de votre operateur

salut

bonjour,

voici pour ma présentation:

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 30 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3 GS
4 - Plat préféré : mes petits plats maison, je suis pas difficile
5 - Film préféré : le père noël est une ordure
6 - Série préférée : Cougar Town
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun, je suis pas difficile
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment ...
Lire la suite : salut | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Mots de passe oublié

Salut a tous. J'ai eux un gros soucis on a voulue me volé mon iPhone 4S aujourd'hui dans le train alors sur la panique j'ai mit un mots de passe quand je les verrouillé mon me dit que le mots de passe n'est pas le bon ... je pense que sur le coups de la panique j'ai du tape un mots de passe et je les oublié.Et il y a moins de 3 jours j'ai ...
Lire la suite : Mots de passe oublié | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

bloqué sur la pomme !

Bonjours a tous. Alors voila apres avoir correctement jailbreacker mon iPhone4 avec redsn0w , j'ai telecharger plusieurs applis qui marche a merveille via Cydia. Par pure curiositer pour voir si cetait bien un jailbreak unthered je l'ai éteint. Maintenant il reste bloquer sur la pomme :( quand je passe en mode DFU et tente de l'allumer avec redsn0w ( just boot ) il reste bloquer sur l'ananas ...
Lire la suite : bloqué sur la pomme ! | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

aide !

bonsoir,
SVP j'ai besoin de votre aide.
j'ai un iphone 4 qui est sous firmware 4.3.5 baseband 40.10.01 non jaillbreaker, mais qui marche avec une puce ordinaire est ce que c'est un free?
Sinon comment le jaillbreaker avec redsnow ? ca marche ?
merci
Lire la suite : aide ! | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)