Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 15:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] probleme iphone 3G
bonjour j'ai un soucis avec mon IPhone 3G.
je l' ai eu d'occasion il a été jailbreak et desimlocké mais le souci c ke j'ai fait une restauration et suite a sa j'ai eu le code erreur 1015 j'ai réussi a le remettre en fonction mais plus de gsm et cydia fonctionne pas.
y'a t-il quelqu’un qui puisse m'aider a le remettre en fonctionnement complet sur le forum ou même dans ma ville.
Merci d'avance ...
je l' ai eu d'occasion il a été jailbreak et desimlocké mais le souci c ke j'ai fait une restauration et suite a sa j'ai eu le code erreur 1015 j'ai réussi a le remettre en fonction mais plus de gsm et cydia fonctionne pas.
y'a t-il quelqu’un qui puisse m'aider a le remettre en fonctionnement complet sur le forum ou même dans ma ville.
Merci d'avance ...
Lire la suite : [Résolu] probleme iphone 3G | Vus : 561 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Probleme jailbreak 3GS ios 5.01
Bonsoir à tous.
J'ai un iphone 3gs en 5.01 que j'ai voulu jailbreaké pour désimlocké ensuite avec redsnow 0.9.10b3, j'ai cliqué sur ipad baseband et install cydia.
Résultat des courses: il redémarre toutes les 30 secondes et impossible de l'activer.
En restaurant avec le firmware d'origine, erreur inconnue (-1).
J'ai restauré avec un custom firmaware, même pb et affiche pas de wifi.
Malheureusement je n'ai rien sauvegarder et je ne sais pas quel baseband il ...
J'ai un iphone 3gs en 5.01 que j'ai voulu jailbreaké pour désimlocké ensuite avec redsnow 0.9.10b3, j'ai cliqué sur ipad baseband et install cydia.
Résultat des courses: il redémarre toutes les 30 secondes et impossible de l'activer.
En restaurant avec le firmware d'origine, erreur inconnue (-1).
J'ai restauré avec un custom firmaware, même pb et affiche pas de wifi.
Malheureusement je n'ai rien sauvegarder et je ne sais pas quel baseband il ...
Lire la suite : Probleme jailbreak 3GS ios 5.01 | Vus : 360 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[Résolu]Jailbreak iPod Touch (2g) iOS 4.3.3 MC
Bonsoir,
je voudrais savoir quel utilitaire choisir pour jailbreaker un iPod Touch (2g) iOS 4.3.3 MC .
Merci d'avance ;)
je voudrais savoir quel utilitaire choisir pour jailbreaker un iPod Touch (2g) iOS 4.3.3 MC .
Merci d'avance ;)
Lire la suite : [Résolu]Jailbreak iPod Touch (2g) iOS 4.3.3 MC | Vus : 2449 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
soucis avec le jailbreak
Salut ,
Je suis sous iOS 5.0.1 Jb redsnow.
Je possède un iPhone 4 et j'ai pu remarquer qu'après le jb quand je veut passer de la première page à la seconde on ressent que c'est pas complètement fluide.
Sinon j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder la positions des icônes et dossier.
J'ai fait des dossiers mais quand j'ai du relancer le springboard après avoir installé un tweak , tout est revenu comme par défaut. ...
Je suis sous iOS 5.0.1 Jb redsnow.
Je possède un iPhone 4 et j'ai pu remarquer qu'après le jb quand je veut passer de la première page à la seconde on ressent que c'est pas complètement fluide.
Sinon j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder la positions des icônes et dossier.
J'ai fait des dossiers mais quand j'ai du relancer le springboard après avoir installé un tweak , tout est revenu comme par défaut. ...
Lire la suite : soucis avec le jailbreak | Vus : 203 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/01/12) | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
erreur 404
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour vous signaler ca mais lorsque j'ai voulu remplir le formulaire de contact, mon email est rejeté parce que temporaire... ??!! bon bref
il y a une erreur 404 sur le lien Actualité Iphone / Actu applications
voila voila... ci tout citi pour signaler ;-)
il y a une erreur 404 sur le lien Actualité Iphone / Actu applications
voila voila... ci tout citi pour signaler ;-)
Lire la suite : erreur 404 | Vus : 1658 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Problème lors jailbreak 5.0.1 Untethered
Bonjour,
Alors voila j'ai un gros gros soucis ! J'ai jailbreaker mon Ipod Touch avec redsnow la dernière version et tout et puis avec le dernier firmware officiel aussi que j'ai entré dans Redsnow
Bref mon problème est que j'ai bien jailbreaké et a la fin du jailbreak l'ipod me dit de restauré mais je veut pas tout perdre :(
j'etait en jailbreak ios 4.3 et j'ai ...
Alors voila j'ai un gros gros soucis ! J'ai jailbreaker mon Ipod Touch avec redsnow la dernière version et tout et puis avec le dernier firmware officiel aussi que j'ai entré dans Redsnow
Bref mon problème est que j'ai bien jailbreaké et a la fin du jailbreak l'ipod me dit de restauré mais je veut pas tout perdre :(
j'etait en jailbreak ios 4.3 et j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème lors jailbreak 5.0.1 Untethered | Vus : 568 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Free, 10 janvier 9h30
Bonjour,
Voici une annonce toute fraiche et qui peu en faire jouir plus d'un ! http://mobile.free.fr/
Je site mobile de free affiche la date d'inscription, étant le 10 janvier a 9h30, c'est-à-dire après la conférence qui se déroule dans le locaux! Attendons de voir ce qu'ils nous resérvent...
Wait&See est de rigueur ...
Voici une annonce toute fraiche et qui peu en faire jouir plus d'un ! http://mobile.free.fr/
Je site mobile de free affiche la date d'inscription, étant le 10 janvier a 9h30, c'est-à-dire après la conférence qui se déroule dans le locaux! Attendons de voir ce qu'ils nous resérvent...
Wait&See est de rigueur ...
Lire la suite : Free, 10 janvier 9h30 | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Résolu]Mise à jour IOS
Bonjour,
peut-on faire une mise à jour de l'Ios sur iTunes avec un iPhone jailbreaké ?
Cordialement
peut-on faire une mise à jour de l'Ios sur iTunes avec un iPhone jailbreaké ?
Cordialement
Lire la suite : [Résolu]Mise à jour IOS | Vus : 197 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] Désimloc officiel - iPhone 4 en 4.2.1 JB -> 5.0.1
Bonjour tout le monde,
Je possède un iPhone 4 version 4.2.1 JB avec greepois0n.
Je souhaiterai passer en 5.0.1 et de nouveau jailbreaker mon iPhone.
Sauf que, j'ai appelé aujourd’hui mon opérateur pour pouvoir faire un desimlockage officiel. Il m'a dit que c'était ok et que je devais juste synchroniser mon iPhone. A mon avis, il devait dire faire une restaure, non ?
Ce que je voudrais savoir c'est les étapes que je dois suivre ...
Je possède un iPhone 4 version 4.2.1 JB avec greepois0n.
Je souhaiterai passer en 5.0.1 et de nouveau jailbreaker mon iPhone.
Sauf que, j'ai appelé aujourd’hui mon opérateur pour pouvoir faire un desimlockage officiel. Il m'a dit que c'était ok et que je devais juste synchroniser mon iPhone. A mon avis, il devait dire faire une restaure, non ?
Ce que je voudrais savoir c'est les étapes que je dois suivre ...
Lire la suite : [Résolu] Désimloc officiel - iPhone 4 en 4.2.1 JB -> 5.0.1 | Vus : 431 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)