Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 04:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Problème vibreur...
Bonsoir,
Le vibreur d'une amie ne fonctionne plus à l'instant tout ce passait bien elle recevait des sms et la sûr un nouveau SMS et la plus rien il marche plus on a regarde les réglages et tout...
Le vibreur d'une amie ne fonctionne plus à l'instant tout ce passait bien elle recevait des sms et la sûr un nouveau SMS et la plus rien il marche plus on a regarde les réglages et tout...
Lire la suite : [RESOLU] Problème vibreur... | Vus : 1172 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
présentation: Bare
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Choucroute!
5 - Film préféré : j'ai pas d'inspiration pour le moment mais si vraiment il le faut, j'éditerais
6 - Série préférée : n/c
7 - Groupe ou chanteur favori : Ska-P
8 - Blague favorite : n/c
9 - Comment avez-vous connu le site? j'étais inscrit sur PSPGen puis sur PS3Gen donc ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Choucroute!
5 - Film préféré : j'ai pas d'inspiration pour le moment mais si vraiment il le faut, j'éditerais
6 - Série préférée : n/c
7 - Groupe ou chanteur favori : Ska-P
8 - Blague favorite : n/c
9 - Comment avez-vous connu le site? j'étais inscrit sur PSPGen puis sur PS3Gen donc ...
Lire la suite : présentation: Bare | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
L’opérateur Bouygues Telecom offre un iPhone 4 8 Go gratuitement
Un iPhone 4 8 Go gratuit, ça vous dit ?
Lire la news : L’opérateur Bouygues Telecom offre un iPhone 4 8 Go gratuitement
Lire la news : L’opérateur Bouygues Telecom offre un iPhone 4 8 Go gratuitement
Lire la suite : L’opérateur Bouygues Telecom offre un iPhone 4 8 Go gratuitement | Vus : 717 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/01/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/01/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/01/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/01/12) | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvel an 2012 : un record de SMS envoyés
La concurrence des réseaux sociaux ne semble pas avoir touché la France.
Lire la suite : Nouvel an 2012 : un record de SMS envoyés | Vus : 152 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Restaurer et désimlock officiel [Résolu]
Bon salut tout le monde voilà la config. de mon Iphone
Iphone 4 jailbreaké
iOS 5.0.1
Baseband 04.11.08
mon père a acheté cet Iphone dans un magasin(particulier) en occasion pendant qu'il était en france alors qu'on vit en algérie :) mais il a demandé à la vendeuse de le désimlocker officiellement , c'est ce qu'elle a fait après quand il me l'a donné , je l'ai restaurer ...
Iphone 4 jailbreaké
iOS 5.0.1
Baseband 04.11.08
mon père a acheté cet Iphone dans un magasin(particulier) en occasion pendant qu'il était en france alors qu'on vit en algérie :) mais il a demandé à la vendeuse de le désimlocker officiellement , c'est ce qu'elle a fait après quand il me l'a donné , je l'ai restaurer ...
Lire la suite : Restaurer et désimlock officiel [Résolu] | Vus : 557 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Jailbreak iPhone 4S
Bonjour à tous,
J'aurais quelques questions sur le "Jailbreak" pour l'iPhone 4S.
Pour commencer, je dispose d'une iPhone 4S - 64GO Blanc, j'ai un ami qui lui a
un iPhone 4 et il l'a jailbreak.
Je voudrais moi-même jailbreak mon iPhone 4S mais le seul soucis c'est sur le poste ci-contre -> http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-3-article-7732-1.html
il cite :
J'aurais quelques questions sur le "Jailbreak" pour l'iPhone 4S.
Pour commencer, je dispose d'une iPhone 4S - 64GO Blanc, j'ai un ami qui lui a
un iPhone 4 et il l'a jailbreak.
Je voudrais moi-même jailbreak mon iPhone 4S mais le seul soucis c'est sur le poste ci-contre -> http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-3-article-7732-1.html
il cite :
Ainsi, ni iPhoneGen, ni l'auteur de ce tutoriel ne pourront être tenus comme responsables en cas de mauvaise manipulation ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone 4S | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Présentation DL33
Bonjour à tous les membres du forum iPhoneGen.
Voici le questionnaire :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 4S - 64GO Blanc
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : La vérité si je mens
6 - Série préférée : /
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le ...
Voici le questionnaire :
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : iPhone 4S - 64GO Blanc
4 - Plat préféré : /
5 - Film préféré : La vérité si je mens
6 - Série préférée : /
7 - Groupe ou chanteur favori : /
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Présentation DL33 | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Programme TV Télé Loisirs permet d'enregistrer des émissions à distance
L'application Programme TV Télé Loisirs se met à jour et apporte une nouveauté !
Lire la news : Programme TV Télé Loisirs permet d'enregistrer des émissions à distance
Lire la news : Programme TV Télé Loisirs permet d'enregistrer des émissions à distance
Lire la suite : Programme TV Télé Loisirs permet d'enregistrer des émissions à distance | Vus : 937 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak 5.0.1
Bonjour vu que j'ai besoin d'hacktivez , preserver mon baseband , de desimlocker mon iphone avec ultrasnow j avais penser a jailbreak de facon tethered avec snowbreeze puis d'utiliser corona pour faire passer l'iphone en unthetered es possible sans risque ?
Merci
Merci
Lire la suite : Jailbreak 5.0.1 | Vus : 128 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225991 message(s) • 354026 sujet(s) • 1081877 membre(s)