Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 04:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja

Un célèbre acteur de la scène du jailbreak fait une annonce pour le moins intéressante.

Lire la news : L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja
Lire la suite : L'iOS 5.0.1 conseillé par p0sixninja | Vus : 1035 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Rétrospective : le parcours d'Apple en 2011

L'année 2011 vient de se terminer, il est temps pour la firme à la pomme d'en faire le résumé.

Lire la news : Rétrospective : le parcours d'Apple en 2011
Lire la suite : Rétrospective : le parcours d'Apple en 2011 | Vus : 323 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

iPod 1g

Bonjour j'ai un iPod 1g qui ne marche plus je n'ai pas la facture non plus, pensez vous qu'apple me le remplacera par un nouveau avec leur systeme?
merci d'avance (désolé pour la categorie je savais pas trop ou demander^^)
Lire la suite : iPod 1g | Vus : 305 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak 5.0.1

Bonjour à tous,

Actuellement, je possède un iPhone 4 au Firmware 5.0, Jailbreaké Tethered. Voilà, j'ai appris que le jailbreak unthetered est sorti je voudrais le faire.

Donc dans un premier temps, je vais restaurer mon iPhone à la dernière version iTunes, la 5.0.1 et ensuite, le jailbreak.

Juste, j'ai un doute .. Avec toutes les versions qu'il y a, quelle version de Redsnow dois- je utiliser ? Pouvez- vous me donner le lien SVP ...
Lire la suite : Jailbreak 5.0.1 | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Un premier retour sur le remplacement de l'iPod nano 1 génération

Vous avez changé votre iPod nano 1G et vous ne savez pas ce que vous aurez à la place ?

Lire la news : Un premier retour sur le remplacement de l'iPod nano 1 génération

Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?

Notre dossier pour tout savoir sur le travail dans l'univers des jeux vidéo : formations, métiers, débouchés...

Lire la news : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ?
Lire la suite : Jeux vidéo - Quelles études pour quels métiers ? | Vus : 196 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Presetation de liothedoc

Hello tout le mond eje ne suis pas un petit nouveaux je suis lio46 present sur ps3gen pspgen etc mais malheureusmsnet plus moiyen de recuperer mon compte lio46 sur iphone gen donc pas trop eu le choix d'en refaire un je possede un iphone 3g jailbreak en ios 4.2.1 un iphone 3gs ios 4.2.1 BB ipad et un iphone tout en ios5.0.1 tout fraichement jailbreaker ;-)
Lire la suite : Presetation de liothedoc | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Resolu]passer 3gs baseban ipad en ios 5.0.1 JB

bonjour a tous alors voila je possede en iphone 3gs jailbreaker avec la baseban ipad d'installer je suis en ios 4.2.1 aurai donc aimr passer a l'ios 5.0.1 mais comment doit je faire pour ne pas pedre mon desimlock avec la baseband de l'ipad et surtout aussi ner pas devoir reactiver l'iphone ne possedan plus la sim d'origine du telephone ;-)
Lire la suite : [Resolu]passer 3gs baseban ipad en ios 5.0.1 JB | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/01/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/01/12)

Connexion

Statistiques

3225991 message(s) • 354026 sujet(s) • 1081877 membre(s)