Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
siri
Bonjour je suis posseseur d'un iPhone 3gs jailbreaké je me demande si quelqu'un(un ame charitable :p) peut me donne son serveur proxy pour l'utiliser avec "spire" ou alors comment on fait pour trouver le "proxy d'un 4s car j'ai un copain qui en a un.
Merci toinou63
Merci toinou63
[Résolu] Bloqué sur la Pomme
Je viens de jailbreaké mon iPhone sous le firmare 5.0.1 a l'aide de RedSn0w b3. Tous s'est bien passé seulement, lors du reboot mon iPhone bloque sur la Pomme.. Help
Lire la suite : [Résolu] Bloqué sur la Pomme | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iOs 5.0 terthed vers iOs 5.x.x unterthed
Hello !
Donc dans un topic précédent j'étais embêter avec un blocage...
Bref j'ai créer un CF en 5.0 histoire de downgrade sans ssh
Tout a fonctionné !
Mais je ne sais pas comment me mettre en unterthed...
Vu que je suis en 5.0 je peux pas installer corona
Donc dans un topic précédent j'étais embêter avec un blocage...
Bref j'ai créer un CF en 5.0 histoire de downgrade sans ssh
Tout a fonctionné !
Mais je ne sais pas comment me mettre en unterthed...
Vu que je suis en 5.0 je peux pas installer corona
Lire la suite : iOs 5.0 terthed vers iOs 5.x.x unterthed | Vus : 248 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
[RESOLU]Kit de changement de couleur
Hello !!
J'ai un iPhone 4 noir de 16Gb et j'aimerai le passer en blanc. J'ai cru comprendre qu'il y avait des kits pour ça, mais est-ce que c'est pas trop compliqué de changer tout ça tout seul? Est-ce que ça coûte cher? Et SURTOUT, est-ce vrai que la garantie saute dans le cas ou on change la couleur de son iPhone?
Merci
J'ai un iPhone 4 noir de 16Gb et j'aimerai le passer en blanc. J'ai cru comprendre qu'il y avait des kits pour ça, mais est-ce que c'est pas trop compliqué de changer tout ça tout seul? Est-ce que ça coûte cher? Et SURTOUT, est-ce vrai que la garantie saute dans le cas ou on change la couleur de son iPhone?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Kit de changement de couleur | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 - Un premier teaser qui se mord les queues
Sonic revient avec son ami de toujours pour de nouvelles aventures en side-scrolling.
Lire la suite : Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 - Un premier teaser qui se mord les queues | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
coque remplacement
salut a tou voila je cherche un site ou trouvé une coque de remplacement mais de couleur je veut une rouge miroire et un autre site avec les contour de couleur pas le cadre gris mais or ou rouge
Lire la suite : coque remplacement | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème mise à jour
Bonjour,
J'ai un Itouch 4g 5.0.1 déjà jailbreaker et je voudrai faire la mise à jour B2 mais quand je le fais après le mode DFU pleins de ligne s'affiche et fini par erreur... et aucune mise à jour s’effectue comment faire ? Merci d'avance
J'ai un Itouch 4g 5.0.1 déjà jailbreaker et je voudrai faire la mise à jour B2 mais quand je le fais après le mode DFU pleins de ligne s'affiche et fini par erreur... et aucune mise à jour s’effectue comment faire ? Merci d'avance
Lire la suite : Problème mise à jour | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[résolu] Problème menu son
Bonjour a tous, je viens de jailbreaker mon Iphone, et maintenant quand je vais dans les réglages, quand je sélection ''son'' il me r'envoi sur le springboard.
Savez vous d'où cela peut venir ?
Merci d'avance.
Savez vous d'où cela peut venir ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [résolu] Problème menu son | Vus : 171 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Probleme redsnow
Bonjour, mon ipod était en ios 5.0.1 officiel, le jailbreak sort, je le met, je suis donc en beta 1, le beta 2 sort, je le mets... et le beta 3 est sorti, je suis en train de le mettre et pendant qu'on l'anana sur l'écran ou il marque "Moving apllication" etc... le chargement n'était pas fini et mon ipod a reboot.
Donc j'aimerais etre sur que je suis en beta 3, comment puis-je le ...
Donc j'aimerais etre sur que je suis en beta 3, comment puis-je le ...
Lire la suite : Probleme redsnow | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)