Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme bizzare...

Bonsoir a tous

Je possede un iphone 3GS version avec la version firmware 4.2.1,
aprés avoir rechercher durant des heures une solution sur les forums je n'en ai pas trouvée

Le probleme est le suivant :

Voulant desimlocker mon iphone je l'ai jailbreaker avec Redsnow et ensuile le desimlocker avec Ultrasnow, le probleme c'est que ultrasnow ne fonctionnant pas je l'ai desinstaller et j'ai installer blacksnow, le soucis c'est que blacksnow a fait bugger mon ...
Lire la suite : Probleme bizzare... | Vus : 152 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Presentation Sensei54

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum donc je me presente a vous .

Je m'appelle Remi et j'habite dans le nord Est de la France.

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 26 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3GS , Ipad 2, Ipod touch 4.
4 - Plat préféré : Tout ce qui est Japonais
5 - Film préféré : Tron
6 - Série préférée : Les Simpson
7 ...
Lire la suite : Presentation Sensei54 | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Recuperer Le SHSH de mon ipad 2 Est ce possible ?

Bonjour a tous

Je dispose d'un Ipad 2 en 32GO Wifi + 3G et je suis actuelement en 4.3.3

J'aimerai sauvegarder le SHSH 4.3.3 en prevention du jour ou mon Ipad devrait etre restauré.

Avec tinyumbrella il me sauvegarde que le SHSH 5.0.1 et sur le serveur de Saurik il m'a sauvegarder le SHSH 4.3.5

Y a t'il une solution pour le recuperer autre que celle que je vient de citer ?

Merci d'avance pour ...
Lire la suite : Recuperer Le SHSH de mon ipad 2 Est ce possible ? | Vus : 521 | Réponses : 2 | Forums : iPad

iphone bloquée inséré la carte sim d'activation

bonsoir,
j'ai récupérais un iphone 3G qui est sur un opérateur inconnu pour moi et il était jailbreak et "débloquer" j'ai fait la mise a jour 4.1 il maintenant il me demande le cable et itune en me disant inséré la carte sim d'activation comment faire pour le remettre
merci d'avance
Lire la suite : iphone bloquée inséré la carte sim d'activation | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[résolu] Plus de réseau après JB 5.0.1

Bonsoir,

je viens pour la deuxième fois de JB mon iphone est au bout d'un certain moment je perds le réseaux, il met "Recherche..." il arrive plus a syncronisé sur itunes...

Je suis obligé de restaurer... J'ai la première fois JB via la beta 1 de redsnow et la deuxième avec la beta 2.

Mais toujours le même problème est ce que d'autre personne on ce problème ? Est ce qu'il peut être résolu ? ...
Lire la suite : [résolu] Plus de réseau après JB 5.0.1 | Vus : 150 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Présentation Aurel711

Bonjour a tous,

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Hamburger
5 - Film préféré : Drive
6 - Série préférée : X-files
7 - Groupe ou chanteur favori : heuuu

Je visites souvent ce site pour me renseigner mais je n'est jamais vraiment pris le temps pour m'inscrire lol

Bonne soirée a tous
Lire la suite : Présentation Aurel711 | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme restauration(resolu)

bonjour, j'aimerais faire une restauration de mon iphone pour voir si le problème de batterie persiste, pour ce faire j'ai télécharger le firmware 5.01 sur le fofo mais je n'arrive pas pouvoir sélectionné se firmware lors de la demande e restauration et pourtant j'appuie bien sur la touche control avant d’appuyé sur la commande restaurer mais rien a faire itune me laisse juste le choix de mes sauvegarde antérieur.

j'ai également essayer en mode dfu ...
Lire la suite : probleme restauration(resolu) | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

probleme restauration

bonjour, j'aimerais faire une restauration de mon iphone pour voir si le problème de batterie persiste, pour ce faire j'ai télécharger le firmware 5.01 sur le fofo mais je n'arrive pas pouvoir sélectionné se firmware lors de la demande e restauration et pourtant j'appuie bien sur la touche control avant d’appuyé sur la commande restaurer mais rien a faire itune me laisse juste le choix de mes sauvegarde antérieur.

j'ai également essayer en mode dfu ...
Lire la suite : probleme restauration | Vus : 90 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Résolution de quelques souccis iOS 5

Bonjour,

je viens de faire la MAJ de mon 3GS 4.3.3 vers 5.01. J'ai constaté quelques différences sur les performances de mon appareil.

1- Il est beaucoup plus lent !! Je sais que beaucoup de monde disent quun 3GS est plus rapide sous iOS 5 mais le mien est une vrai moulinette. Au contraire, sous iOS 4 j'était tout aussi rapide que sous iOS 3. Je ne comprend pas comment les performances varies d'un 3gs ...
Lire la suite : Résolution de quelques souccis iOS 5 | Vus : 768 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème Jailbreak 5.0.1: mode restauration : presque résolu

Bonjour,

Comme beaucoup de personne j'ai voulu passé un iphone 4g déjà Jailbreaké en 5.0.1 en utilisant la procédure d'Iphonegen (bravo pour votre site en passant).
Mon iPhone est passé en mode de restauration que iTunes ni les outils de resn0w m'ont permis d'en sortir...
Après avoir farfouillé sur le site iphonegen, j'ai trouvé ce tuto : http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-2.html

En fait, en étant moi-même en informatique, pour mes ...
Lire la suite : Problème Jailbreak 5.0.1: mode restauration : presque résolu | Vus : 212 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)