Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Siri sur Iphone 4/Ipod Touch 4G

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont tous les portages de Siri disponible pour Itouch 4, j'en connais déja ;
H1Siri : Bien, mais fouine dans les données, tweak lourd, cause souvent des problemes...

Siri0us :
J'ai pas trop compris...

i4siri
En cours de développement

ESRA
Mouais...
Lire la suite : Siri sur Iphone 4/Ipod Touch 4G | Vus : 363 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Recherche source cydia

Bonjour, ma question est simple, exist-il une source de la Crhonic dev-team ?
Lire la suite : Recherche source cydia | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Nouvel iPad : à partir de 399 € chez Groupon aujourd'hui

Aujourd'hui chez Groupon, l'iPad de troisième génération est proposé à des prix minis. Faites des économies, mais c'est seulement jusqu'à ce soir.

Lire la news : Nouvel iPad : à partir de 399 € chez Groupon aujourd'hui

Jailbreak Redsn0w sans IPSW

Bonjour à tous !
Dès que j'ai vu la news disant que l'iOS 5 était jailbreakable, je me suis empressé de télécharger Redsn0w et, connaissant son fonctionnement, je l'ai jailbreaké sans suivre le tuto (qui n'était pas encore sorti). J'ai donc directement cliqué sur Jailbreak puisque qu'il n'y avait pas l'habituel "Browse" pour importer le IPSW.
Seulement maintenant, je vois qu'il a été mis à jour et par un grand hasard, regarde le tuto d'iPhoneGen ...
Lire la suite : Jailbreak Redsn0w sans IPSW | Vus : 258 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[Suggestion] Ios 5 Untethered

Bonjour, quand on va dans le tableau de jailbreak, qu'on choisi, un outil pour ios 5, dans les téléchargement, Iphonegen propose l'outil Redsn0w Beta 1 alors qu'on le sais, la beta 2 est sorti, donc si on remplacait, ce serais bien pour ceux qui n'ont pas encore jailbreaké.
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... -7729.html
Lire la suite : [Suggestion] Ios 5 Untethered | Vus : 359 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

J'ai une question.

Bonjour,

Ayant mon iPod touch Jailbreaker ( 5.0.1 untethered ), j'aurais aimé savoir si il y'avait un tweak pour envoyer des SMS a des portables qui ne sont pas de APPLE ( un tweak pour envoyer des sms en composant le numéro de la personne )

merci
Lire la suite : J'ai une question. | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[HELP] Iphone bloquer suite à l'installation d'un tweak...

Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
J'ai Jailbreak mon iPhone 4 sous 5.0.1 avec redsn0w 0.9.10b1 et ceci avec succès...
Tout aller pour le mieux, jusqu’au moment au j'ai voulu installer le tweak "Snaptap" ce soir...
En effet depuis ce moment mon iPhone s'est redémarré tout seul, mais il est bloqué sur la pomme...
J'ai bien essayé de le reboot de plusieurs façons différentes (DFU etc etc...) mais rien n'y fait...
J'ai ...
Lire la suite : [HELP] Iphone bloquer suite à l'installation d'un tweak... | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Installation propre, comment faire?

Bonsoir,

J'aimerais savoir dans quel ordre procéder lors de l'installation et du jailbreak d'un Iphone.

Je m'explique: Une fois le firmware installé, doit-on faire la configuration/activation, ou doit-on jailbreaker de suite?

Quelles options vaut-il mieux cocher à la config? Nouvel iphone? à partir d'une sauvegarde?

Je demande ceci car suite au JB du 5.0.1 je n'ai pas de réseau, l'appareil est coincé en 'recherche", alors je me dis que peut-être je ne fais pas les ...
Lire la suite : Installation propre, comment faire? | Vus : 385 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Dé-Jailbreak

Bonjour, soir, nuit :narq

J'ai, il y a peu de temps jailbreaké mon iPhone 3Gs old botom en 5.0, selon le tuto que j'ai suivi, il aurrait du être jailbreaké en untethrered, mais il l'a été en tethrered.

Bref, je voudrai simplement enlevé le jailbreak de mon appareil, pour ne plus avoir tous les soucis lié a celui ci. J'aurrai voulu savoir si une mise a jour ...
Lire la suite : Dé-Jailbreak | Vus : 190 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: Recherche un tweak

Merci de ta réponse, il y en a pas un autre qui permet un peu près la même chose :?
Lire la suite : Re: Recherche un tweak | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)