Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

erreur cydia

Bonjour a tous, je viens de jailbreak mon iphone 4 et j'ai une erreur lorsque j'ajoute une source ou installe une application.
Cette est Sub-process /bin/bzip2 returned an error code (2)

J'ai fais une recherche sur google, j'ai trouver un tuto qui me dit de télécharger ifile mais lorsque je lance ifile je reviens sur le springboard
Lire la suite : erreur cydia | Vus : 2018 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

H1siri ne fonctionne pas

Bonsoir,

je viens de installer H1siri sur mon iphone

mais il ne fonctionne pas

l outil s ouvre...

mais j ai beau lui parler...

il ne veut rien savoir !

En attendant vos réponses :D
Lire la suite : H1siri ne fonctionne pas | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probleme mise a jour : erreur 21

Bonjour tout le monde et merci a ceux qui vont essayer de résoudre mon problème, J'ai chercher toute la journée une solution a mon problème sur google etc mais je n'ai rien trouver .. Je vous explique ;
J'ai un iphone 3GS jailbreak via snowbreeze sous l'iOS 4.3.3, Ce matin j'ai décidé de passé a l'iOS 5. J'ai donc fait une sauvegarde SHSH avec umbrella au cas ou et lancé une mise a jour 5.0.1 ...
Lire la suite : Probleme mise a jour : erreur 21 | Vus : 4650 | Réponses : 42 | Forums : iPhone

Reconnaitre un Vrai iphone 4 [RESOLU] Reconnaitre un Vrai iphone 4 [RESOLU]

Bonjour , Je vais acheté un iphone 4 a 100€ !! Le vendeur m'as dit qu'il a la Preuve de Payement et Tout les accessoire , Mais je voudrais quelque Truc pour reconnaitre un vrais Iphone 4 ( pas le "S")
Merci . :)
Lire la suite : Reconnaitre un Vrai iphone 4 [RESOLU] | Vus : 14873 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Re: Question sur le nouveau Jeailbreak iphone 4

Merci de ta réponse, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide.

Donc si j'ai bien compris il est juste nécessaire de faire une sauvgarde grâce au logiciel histoire d'avoir la possibilité de le réstaurer en cas de problèmes ?
Lire la suite : Re: Question sur le nouveau Jeailbreak iphone 4 | Vus : 217 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Problème : non recconu par iTunes ! (4.1 JB)

Bonjour. :)

Voila j'ai voulu mettre a jour mon iTouch 4 qui est pour l'instant en 4.1 JB. J'ai voulu le passer en 5.0.1, mais il m'ont demandé de télécharger la dernière version de iTunes, et depuis celle-ci, bah mon iTouch ne s'affiche plus... (il est bien connecté pourtant, puisqu'il est dans les périphériques branchés)

J'ai besoin d'une solution !

Merci d'avance de votre aide ! ...
Lire la suite : Problème : non recconu par iTunes ! (4.1 JB) | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Problème assez contrariant...

Bonjour,
Je poste ici car mon iPod Touch a un bug assez spécial : lorsque je lance une application (n'importe laquelle), elle apparaît dans une fenêtre beaucoup plus petite qu'habituellement.

Voici un screen exposant le problème en question :
CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Ce problème entraine 2 conséquences :
- Pour toucher un bouton, je dois toucher l'écran à l'emplacement normal de ce bouton
- Si je touche l'écran dans l'emplacement noir, l'iPod ne réagit pas (même s'il ...
Lire la suite : Problème assez contrariant... | Vus : 318 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Présentation de lolo1994

Bonjour, voici ma présentation :

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4
4 - Plat préféré : Aucun en particulier...
5 - Film préféré : Kick-Ass
6 - Série préférée : Californication
7 - Groupe ou chanteur favori : Tryo
8 - Blague favorite : C'est Zahia qui tombe de son lit, elle se fait un bleu.
9 - Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Présentation de lolo1994 | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Cydia erreur Iphone 3GS Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1

Bonsoir

Voila j ai un problème sur cydia , j ai un message d erreur :

GPG error: http://apt.modmyi.com stable Release:
The following signatures were invalid: BADSIG 87F92E166197E890 Kyle Mathews (poetic_folly)
kayle@modmyifone.com

Failed to fetch
http://apt.thebigboss.org/repofiles/...m/Packages.bz2 Hash Sum mismatch

A quoi correspond ce message d erreurs et que faut il faire merci
Lire la suite : Cydia erreur Iphone 3GS Jailbreak untethered de l'iOS 5.0.1 | Vus : 889 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème cydia depuis Jailbreak 5.0.1

Salut, je viens de mettre à jour mon iphone en 5.0.1 pour le jaibreak, et depuis il manque beaucoup de chose de cydia, par exemple, que je cherche sbsetting ou bitesms, je ne trouve que des thèmes. Pour winterbord, ils me disent "Les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement" c'est normal ou non ?
Lire la suite : Problème cydia depuis Jailbreak 5.0.1 | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)