Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine 50
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine 50
Lire la news : Les photos des membres de la semaine 50
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine 50 | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1
Bonjour a tous
Alors voila je suis depuis pas mal de temps votre forum pour m'orienter quand je fait mes jailbreak iphone wii ect et deja je tient a vous remercier tous pour toute les galeres dont vous m'avez fait sortir lol mais aujourd hui mon probleme aucun forum,tuto ou autre n'arrive a me le resoudre ...
Mon cousin ma passer son iphone 3GS qui etait en 4.1 jailbreaker pour que je lui desimlock. Comme ...
Alors voila je suis depuis pas mal de temps votre forum pour m'orienter quand je fait mes jailbreak iphone wii ect et deja je tient a vous remercier tous pour toute les galeres dont vous m'avez fait sortir lol mais aujourd hui mon probleme aucun forum,tuto ou autre n'arrive a me le resoudre ...
Mon cousin ma passer son iphone 3GS qui etait en 4.1 jailbreaker pour que je lui desimlock. Comme ...
Lire la suite : Réseau indisponible apres jailbreak 5.0.1 | Vus : 1477 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Jailbreak iPhone 4
Bonjour, je viens de recevoir l'iPhone 4 pour Noël et je voudrais savoir si je pouvais le jailbreaker.
Pour ceux qui diront *Google*, je fais confiance a GEN car j'utilise PS3GEN et PSPGEN.
Par contre je suis en 5.0.1 et sa m'a étonné car je n'ai pas eu besoin de le brancher a mon PC.
Dernière question est-ce que pour redémarrer mon iPhone je devrais aller sur mon PC ?
Merci de vos réponses et ...
Pour ceux qui diront *Google*, je fais confiance a GEN car j'utilise PS3GEN et PSPGEN.
Par contre je suis en 5.0.1 et sa m'a étonné car je n'ai pas eu besoin de le brancher a mon PC.
Dernière question est-ce que pour redémarrer mon iPhone je devrais aller sur mon PC ?
Merci de vos réponses et ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone 4 | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
J'ai une question.
Bonjour ! :)
Voilà ayant testé le jailbreak tethered de mon ipod touch 4G sous ios 5.0.1, je l'ai réussi, puis je l'ai encore redemarré pour que cydia marche. Voilà, cydia marche. Donc, je veux installer un utilitaire de cydia, et qu'en je le télécharge, il me disent que ca va redémarrer. Voilà, mais ca bloque après sur la pomme , donc je suis obligé de restaurer ...
Voilà ayant testé le jailbreak tethered de mon ipod touch 4G sous ios 5.0.1, je l'ai réussi, puis je l'ai encore redemarré pour que cydia marche. Voilà, cydia marche. Donc, je veux installer un utilitaire de cydia, et qu'en je le télécharge, il me disent que ca va redémarrer. Voilà, mais ca bloque après sur la pomme , donc je suis obligé de restaurer ...
Lire la suite : J'ai une question. | Vus : 293 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Voice Actions, alternative de Siri sur l'AppStore
Voice Actions a presque toutes les fonctions comme Siri, pas encore tester mais il vaut peut-etre le coup. A voir.
http://itunes.apple.com/app/voice-actio ... 37126?mt=8
D'ailleurs il ne contient pas le Français dedans.
http://itunes.apple.com/app/voice-actio ... 37126?mt=8
D'ailleurs il ne contient pas le Français dedans.
Lire la suite : Voice Actions, alternative de Siri sur l'AppStore | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Créer un Custom Firmware ?
Bonjour à tous et à toutes et joyeux Noël,
je voudrais savoir si il est possible de créer un CF avec le SHSH de TinyUmbrella que je viens de sauvegarder, sans re-sauvegarder mon SHSH avec iFaith, car quand je sélectionne "TinyUmbrella SHSH Saves" (je pense que c'est ça), pour pouvoir sélectionner le SHSH que je viens de sauvegarder avec TinyUmbrella, il me mette un message d'erreur, et quand je sauvegarde le SHSH avec iFaith, ça ...
je voudrais savoir si il est possible de créer un CF avec le SHSH de TinyUmbrella que je viens de sauvegarder, sans re-sauvegarder mon SHSH avec iFaith, car quand je sélectionne "TinyUmbrella SHSH Saves" (je pense que c'est ça), pour pouvoir sélectionner le SHSH que je viens de sauvegarder avec TinyUmbrella, il me mette un message d'erreur, et quand je sauvegarde le SHSH avec iFaith, ça ...
Lire la suite : Créer un Custom Firmware ? | Vus : 493 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L’équipe iPhoneGen.fr vous souhaite de joyeuses fêtes !
Toute l'équipe d'iPhoneGen vous souhaite un joyeux Noël en cette année 2011.
Lire la news : L’équipe iPhoneGen.fr vous souhaite de joyeuses fêtes !
Lire la news : L’équipe iPhoneGen.fr vous souhaite de joyeuses fêtes !
Lire la suite : L’équipe iPhoneGen.fr vous souhaite de joyeuses fêtes ! | Vus : 520 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrade iPhone 4 5.0.1 vers 4.3.3 sans SHSH
Bonsoir,
je possède un iPhone 4 en 5.0.1 (que je peux jailbreaké s'il le faut) que j'aimerais downgrader en 4.3.3. Le problème c'est que je n'ai pas les fichiers SHSH ... j'ai déjà essayé avec Bluefreeze, en changeant les fichiers HOSTS, en downgradant iTunes à la 10.3.1 etc, et aucun résultat ... J'ai vraiment tout essayé je ne sais plus quoi faire ... Donc si vous avez des propositions n'hésitez pas svp...
Merci d'avance pour ...
je possède un iPhone 4 en 5.0.1 (que je peux jailbreaké s'il le faut) que j'aimerais downgrader en 4.3.3. Le problème c'est que je n'ai pas les fichiers SHSH ... j'ai déjà essayé avec Bluefreeze, en changeant les fichiers HOSTS, en downgradant iTunes à la 10.3.1 etc, et aucun résultat ... J'ai vraiment tout essayé je ne sais plus quoi faire ... Donc si vous avez des propositions n'hésitez pas svp...
Merci d'avance pour ...
Lire la suite : Downgrade iPhone 4 5.0.1 vers 4.3.3 sans SHSH | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
problème installation custom firmware sn0wbreeze
Bonjour ou bonsoir a tous, déja bonne fête de fin d'année a tous, voila je vous expose mon problème que je n'ai pas réussi a regler malgré tout les tutos que j'ai pu rechercher et suivre a la lettre.
voila, j'avait un iphone 3Gs new iboot en 4.2.1 et baseband 6.15.00 ipad installé pour le désimlocker.
j'ai voulu le passer en 5.0.1 lorsque j'ai vu que celui ci supportait enfin ultrasn0w.
baseband ipad oblige, je ...
voila, j'avait un iphone 3Gs new iboot en 4.2.1 et baseband 6.15.00 ipad installé pour le désimlocker.
j'ai voulu le passer en 5.0.1 lorsque j'ai vu que celui ci supportait enfin ultrasn0w.
baseband ipad oblige, je ...
Lire la suite : problème installation custom firmware sn0wbreeze | Vus : 401 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Avec quel firmware on peut utiliser jailbreakme.com
Bonjour je voudrais savoir avec quel firmware on peut utiliser jailbreakme.com
MERCI! d'avance
SVP
MERCI! d'avance
SVP
Lire la suite : Avec quel firmware on peut utiliser jailbreakme.com | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)