Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 17:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Compte mail iphone 4
Bonjour, quand je veux ajouter un compte mail, avant sur mon 3GS je pouvais choisir POP ou IMAP mais la je ne peux pas c'est directement POP alors que moi je veux etre en IMAP. Y a t'il une solution?
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Compte mail iphone 4 | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
I phone 4 5.0.1 à activer
Bonjour,
je détiens depuis peu un i phone 4 que j'ai du restaurer en 5.0.1 suite à un blocage de l'appareil sur la pomme. Après avoir restaurer celui ci il m'a demandé de placer la sim d'origine, malheureusement pour moi je n'ai pas la sim d'origine et cet appareil revient de l'étranger. J'ai bien essayer de le jailbreaker mais il bloque toujours sur le cercle de chargement. Dans l'impossibilité de l'activer ou de le désimlocker ...
je détiens depuis peu un i phone 4 que j'ai du restaurer en 5.0.1 suite à un blocage de l'appareil sur la pomme. Après avoir restaurer celui ci il m'a demandé de placer la sim d'origine, malheureusement pour moi je n'ai pas la sim d'origine et cet appareil revient de l'étranger. J'ai bien essayer de le jailbreaker mais il bloque toujours sur le cercle de chargement. Dans l'impossibilité de l'activer ou de le désimlocker ...
Lire la suite : I phone 4 5.0.1 à activer | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Envoyer des photos sur Ipod
Bonjour
J'aimerai savoir comment faites vous pour envoyer des photos sur l'ipod. J'ai réussi, puisque j'ai déjà les photos du dossier Mes images, qui sont dans l'ipod. Mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen de choisir, de sélectionner manuellement les photos à transférer. Un peu comme on choisira la musique à transférer avec itunes.
S'il existe une app Cydia, je suis ouvert :)
Merci d'avance
Joyeux ...
J'aimerai savoir comment faites vous pour envoyer des photos sur l'ipod. J'ai réussi, puisque j'ai déjà les photos du dossier Mes images, qui sont dans l'ipod. Mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen de choisir, de sélectionner manuellement les photos à transférer. Un peu comme on choisira la musique à transférer avec itunes.
S'il existe une app Cydia, je suis ouvert :)
Merci d'avance
Joyeux ...
Lire la suite : Envoyer des photos sur Ipod | Vus : 370 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Re: INFO ou INTOX ? Le jailbreak ios 5 untethered déja sorti
Merci pour ce petit résumé.
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX ? Le jailbreak ios 5 untethered déja sorti | Vus : 852 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Information contact iphone 4
Bonsoir, dans Réglage/ Mail, contact.../ Contact/ en dessous de ordre d'affichage il y a mes infos a quoi sert il?
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Information contact iphone 4 | Vus : 2231 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Ipod bloqué en pwnd dfu
Bonjour voila , j'ai voulu downgrader mon ipod touch 4g 4.3.5 en 4.3.3 ... J'ai tout fait , j'ai utiliser tiny umbrella et tout , j'ai fais la restauration par itunes ... Sauf que voilà mon ipod touch 4 est bloqué en mode DFU , l'écran et noir ... Je ne sais pas quoi faire , je n'arrive pas à le rallumer ! S'il vous plaît aidez-moi !
Lire la suite : [RESOLU] Ipod bloqué en pwnd dfu | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Problèmes sauvegarde SHSH
Bonjour !
J'ai téléchargé Tiny Umbrella pour sauver les SHSH de mon Ipod,
Mon ipod est en iOs 5.0.1 et n'est pas jailbreaké.
Je vous explique mon problème :
Je lance Tiny Umbrella;
Le logiciel reconnait mon ipod, je clique dessus
Je clique "Save SHSH", le chargement se finit, ok
Le problème, c'est que dans Saved SHSHs for "Ipod xxx"
Je ne vois rien :( !
Je ...
J'ai téléchargé Tiny Umbrella pour sauver les SHSH de mon Ipod,
Mon ipod est en iOs 5.0.1 et n'est pas jailbreaké.
Je vous explique mon problème :
Je lance Tiny Umbrella;
Le logiciel reconnait mon ipod, je clique dessus
Je clique "Save SHSH", le chargement se finit, ok
Le problème, c'est que dans Saved SHSHs for "Ipod xxx"
Je ne vois rien :( !
Je ...
Lire la suite : Problèmes sauvegarde SHSH | Vus : 869 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
jailbreak
Bonsoir, j'ai cracker mon iphone avec redsnow, juska la tout va bien, par contre des que j' installe une application tel winterboard ou autre je ne vois pas l'icone et en plus meme si j'en trouve une elle ne fonctionne je prends l'exemple de winterboard plus j'installe d'apllis moins j'en vois les icone?
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
[Liste] Emulateur
Voilà une liste de tous les émulateurs dispo sur iphone :
1)Nom : Gameboy4iphone
Utilité : Emuler les jeux gameboy color
Prix : Gratuit
2)Nom : GPsPhone
Utilité : Emuler les jeux GameBoy Advance
Prix : Malheuresement, il est devenu payant...
3)Genesis4Iphone
Emuler les jeux Genesis
Gratuit
4)Mame4iphone
Emuler les jeux MAME (jeu d'arcade)
Gratuit
5)Nes4iphone
Emuler les jeux Nes
Gratuit
6)Temper4iphone
Emuler les jeux Pc engine (ou Turbo Grafix)
Gratuit
7)N64iphone
Emuler les jeux ...
1)Nom : Gameboy4iphone
Utilité : Emuler les jeux gameboy color
Prix : Gratuit
2)Nom : GPsPhone
Utilité : Emuler les jeux GameBoy Advance
Prix : Malheuresement, il est devenu payant...
3)Genesis4Iphone
Emuler les jeux Genesis
Gratuit
4)Mame4iphone
Emuler les jeux MAME (jeu d'arcade)
Gratuit
5)Nes4iphone
Emuler les jeux Nes
Gratuit
6)Temper4iphone
Emuler les jeux Pc engine (ou Turbo Grafix)
Gratuit
7)N64iphone
Emuler les jeux ...
Lire la suite : [Liste] Emulateur | Vus : 4408 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme materiel sur mon iPhone
Bonjour a tous , j'ai 2 soucis au niveaux du materiel de mon iPhone , premierement , la camera arriere qui est casser , je voudrais savoir si ce n'est pas trop dur de trouver cette piece pour ainsi la remplacer moi-meme , avez-vous un magasin a me conseiller ?
Et deuxiemement , il a beaucoup de mal a trouver des reseaux wifi , et lorsque je m'y connecte , il s'eteind apres quelque minute ...
Et deuxiemement , il a beaucoup de mal a trouver des reseaux wifi , et lorsque je m'y connecte , il s'eteind apres quelque minute ...
Lire la suite : Probleme materiel sur mon iPhone | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)