Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème son Iphone 4

Bonjour a tous et a toutes
Voilà mon problème, depuis la mise a jour ios 5.0.1, mon iphone ne sort plus de son dans les musiques et ni dans les jeux par contre pour les alarmes et les sonneries sa fonctionne ( je parle du Haut parleur principal qui se trouve en bas de l'iphone ) je songe a un problème logiciel car les boutons du volume ne fonctionne que sur le menu son et ...
Lire la suite : Problème son Iphone 4 | Vus : 9122 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Iphone 4 en 4.3.5

Bonjur, je viens d'avoir un iphone 4 16gb en 4.3.5 donc je suppose newbootrom et je voulais savoir si il y avais un jailbreak untethered pour l'ios 4.3.5 ou bien il y'en a un dans les version 5.0.

Merci d'avance
Lire la suite : Iphone 4 en 4.3.5 | Vus : 71 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

FidMe, toutes vos cartes de fidélité sur votre mobile !

Bonjour à tous !

En tant que membre de l'équipe FidMe, je viens vous présenter la nouvelle version de l'application du même nom. Si vous ne connaissez pas encore FidMe, il s'agit d'une appli permettant de rassembler toutes ses cartes de fidélité dans son mobile :)

Je tiens à préciser que l'application est totalement gratuite et sans publicité, afin d'éviter quelques problèmes avec la modération :p

Après ...
Lire la suite : FidMe, toutes vos cartes de fidélité sur votre mobile ! | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Désimlock Iphone 3GS 5.0.1

Bonsoir à tous;

J'ai un iphone 3GS qui a la nouvelle version 5.0.1 et le prog modem est 06.15.00.Cette iphone je l'ai acheté à un copain;J'ai jailbreacker iphone avec redsn0w0-9-9b9b et je voudrai le désimlocké.Comment peut on le désimlocker (la procédure à suivre) et le désimlock il me faudrai.

Cdt,
Florian
Lire la suite : Désimlock Iphone 3GS 5.0.1 | Vus : 1005 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Iphone 3GS 5.0.1 jailbreak

Bonsoir :P , je viens ici pour savoir si mon Iphone 3GS pourrait être jailbreaké. Comme je dois l'avoir pour Noël, et que je ne peux pas l'avoir avant :( je voudrai savoir si ce serai possible de le jailbreak ( je suis en 5.0.1 ) ainsi que de le désimlocker. J'ai fais mes recherche et j'ai vu que ...
Lire la suite : Iphone 3GS 5.0.1 jailbreak | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[TUTO] iPhone désimlock 4.x.x BB 06.15 sans passer par Cydia

Comme vous le savez après la mise à jour de votre iPhone en 4.1 ou 4.1.2, vous êtes obligé de passer le baseband en 06.15.00 (bb de l'iPad) pour pouvoir désimlocker votre appareil. Normalement il suffis d'installer Cydia et la source d'Ultrasn0w (http://repo666.ultrasn0w.com) et votre téléphone est désimlocké.
Mais il arrive qu'a l'ajout de cette source un message d'erreur apparaisse : "erreur de vérification la requête a expiré".
A ...
Lire la suite : [TUTO] iPhone désimlock 4.x.x BB 06.15 sans passer par Cydia | Vus : 4320 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

siri

une info pour installer siri sur ios5.0.1(9A405) quelle source et quoi rechercher
merci
Lire la suite : siri | Vus : 137 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Liste] Les Apps et disparus de l'app store

Bonjour !
Je propose de faire une liste des apps disparus de l'app store, de celle rejetés de l'app store, qui n'y sont plus; je commence :

1)Jeux : Sonic At the Olympic Winter Games
Editeur : Sega
Cause(s) de supression : Trop de plaintes de joueurs

2)Jeux : Need for Speed Shift
Editeur : EA Swiss Sarl
Cause(s) de supression : Inconnu

3)Jeux : Monimo
Editeur : Inconnu
Cause(s) de supression : Copie de ...
Lire la suite : [Liste] Les Apps et disparus de l'app store | Vus : 1143 | Réponses : 15 | Forums : App Store

Bitesms

ola,
sa fait 2 fois que j'essaie d'installer bitesms 6.1 et la apres instal je dois redemarrer l'appareil sauf que il se rallume jamais et reste blok sur cette jolie pomme d'apple.
alors si quelqu'un a un conseil hormis celui de laisser tomber cette appli j'ecoute.
merci
Lire la suite : Bitesms | Vus : 100 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] Comment eteindre iphone avec tactile HS

Bonjour, mon probleme, j'ai un iphone avec le tactil qui est HS et je voudrais l'eteindre pour changer ce tactil mais je ne peux pas utiliser le slide pour eteindre l'appareil.

Comment peut on faire autrement ?.

Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Comment eteindre iphone avec tactile HS | Vus : 13370 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)