Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 06:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Iphone 5.0.1 bloqué sur la pomme après jailbreak

Bonsoir,

Je vient demander votre aide concernant mon Iphone 4.

Je voulais le Jailbreaker avec Swowbreeze, j'ai suivi ce tuto à la lettre :

Puis Cydia apparait sur mon écran d’accueil, mais je constate que celui ci et Safari "flash" mais ne s’exécute pas, alors je suis allez fouiller encore sur le net et je trouve une solution à ce problème : Ibooty

J'execute Ibooty et Cydia ainsi que Safari remarche a nouveau, mais ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 5.0.1 bloqué sur la pomme après jailbreak | Vus : 796 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Ma présentation

Bonjour,

Sexe - H
Age - 20
Modèle disposé - iPhone4
Comment avez-vous connu le site? : Via un ami

Je possède un iphone 4 et je vient m'inscrire dans ce forum pour aider et recevoir de l'aide,

cordialement
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

iphone 4 qui ne recois plus les appels en etat de veille. iphone 4 qui ne recois plus les appels en etat de veille.

bonjour camardes du forum.
voila je viens d`acheter un i phone 4 d`occasion en bon état , libéré officiel
seul pépin c`est quand il est en état de veille prolonger il ne reçois plus les appels entrants , je dois a chaque fois manipuler le réseau sim pour que la réception et le transmission reprenne .il est sous la version 5.0.1 j`attends votre aide avec impatience .
cordialement . ...
Lire la suite : iphone 4 qui ne recois plus les appels en etat de veille. | Vus : 2741 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Sms et restauration

Bonjour , j'ai un iphone 3G en 4.2.1 j'aimerais bien le downgrade en 4.0.1 pour pouvoir le jailbreaker avec jailbreakme.com car j'ai le bouton on/off Hs donc je peux pas mettre en mode DFU et j'ai testé un logiciel pour le mettre en dfu mais ça a pas marché . Et j'aimerais bien conserver mes sms après la restauration . Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible?

Merci d'avance ^^
Lire la suite : Sms et restauration | Vus : 98 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

vitre colle tien pas

bonjour voila j'ai cassé ma vitre alors je l'ai changer donc j'ai bien netoyer le chassi je pose les stickers 3m dessu je col bine avec une spetule je colle ma vitre tous va bien aujourd'hui je veux changer ma coque arriere je cole la ventouse tire et la vitre cest decollé comment faire ??
Lire la suite : vitre colle tien pas | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/12/11)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/12/11)

GTA III enfin disponible

Le tant attendu GTA 3 est enfin disponible sur l'App Store !

Lire la news : GTA III enfin disponible
Lire la suite : GTA III enfin disponible | Vus : 899 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple sur le point de racheter un fabricant de memoire flash ?

La machine à cash d'Apple bientôt de retour pour le rachat d'un fabricant israélien de mémoire NAND.

Lire la news : Apple sur le point de racheter un fabricant de memoire flash ?

iphone 3gs bloqué sur logo itunes

bonjour a tous

j'utilisais un Iphone 3gs IOS 4.3.3 (je crois) jailbreaké... qe je n'utiliasais plus

la j'ai changer d'opérateur je voulais désimlocker mon iphone, je voulais faire la MAJ pour passé en IOS 5...

tout aller bien, saugade des données.... et a la synchonisation....

il s'est bloqué sur le logo d'itunes avec la prise usb... en indiquant un code erreur (je ne me souvient plus dsl)

j'ai essayé de le dfu, rien ne se ...
Lire la suite : iphone 3gs bloqué sur logo itunes | Vus : 150 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)