Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 23:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

utiliser son iphone comme clé bluetooth?

Bonjour, j'aimerais savoir si il serais possible d'utiliser mon iphone 3gs comme clé bluetooth pour mon ordinateur car j'en aurais besoin pour utiliser ma wiimote sur mon pc donc.
Merci d'avance!
Lire la suite : utiliser son iphone comme clé bluetooth? | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connection wifi impossible

Bonjour,
Voila je viens de récupérer un iPhone 3G mais il et impossible de me connecter par wifi.
Quand je veux me connecter sur ma Freebox, Je rentre le code un message s’affiche " Impossible de rejoindre le réseau << **** >>.
De même quand j'essaye de passer par SFR wifi public.
Qui peut m'aider svp.
Lire la suite : Connection wifi impossible | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[NEWS]Orange bloque les Iphone Jailbreakés

Mauvaise surprise pour ceux qui feront la mise à jour de l'application TV d'Orange. Après avoir fait la mise à jour vers la version 3.3.1, l'application est bloquée et vous aurrez le message : "erreur par mesure de sécurité, cette application ne fonctionne pas sur des appareils 'jailbreaké'.
Heureusement une solution existe installer xCon sur la source ModMyi avec Cydia et l'application refonctionnera normalement.
Mais comment Orange sait que l'Iphone est Jailbreaké? Si Orange le ...

Re: Iphone 4 très mal en point ! HELP !! Restauration

Bonsoir,
1) Tu peux restaurer dans tous les firmwares inférieurs à 5.0 dont tu possèdes le SHSH. Tu as plein de tuto pour ça sur le forum (si kick recovery de tyniumbrella ne fonctionne pas, tu peux télécharger le soft original seul sur le site de la team, ça m'a déjà fait le coup ;) )
2) Faire une restauration avec sauvegarde dans ton cas n'est pas ...
Lire la suite : Re: Iphone 4 très mal en point ! HELP !! Restauration | Vus : 120 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Desimlockage officiel puis jailbreak

Bonjour, dans quelque instant je vais desimlocker mon iphone de manière "légale" et donc d'abord le restauré d'origine car il est actuellement en redsnow ios5.0 therethed et j'ai quelques petite questions ^^

Après le desimlockage de l'iphone j'aimerais jailbreak mon iphone avec redsnow en therethed mais est ce que je perd le desimlockage officiel ?

J'ai vraiment besoin de restauré mon iphone avant de le désimlocker ? ^^

Merci d'avance ...
Lire la suite : Desimlockage officiel puis jailbreak | Vus : 326 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]Mywi

Bonsoir comment installer mywi et comment faire pour qu'il soit gratuit et fonctionnel?
Merci
Lire la suite : [RESOLU]Mywi | Vus : 222 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Changer couleur de la bulle "Envoyer" et où l'on ecrit SMS

Bonjour je commence la customisation de mon iPhone 4 ( 5.0.1 ) et j'aimerais finaliser mon propre thème mais je n'arrive pas a trouver un modèle ou l'image original de la bulle "Envoyer" de l’écran SMS ( couleur verte d'origine ). Merci d'avance si vous avez la solution.

problème apres restauration

bonjour
apres restauration de mon iphone4 en 5.0.1 j'ai un gros bug de l'ihone la luminosité ce déraigle tous seule.le pourcentage de batterie ne s'affiche plus.les applications coché dans itune ne ce syncronise plus..et peut etre dotre bug encore que je nes pas constaté.j'ai fait de multiples restauration manuel et par serveur apple.je commence a etre a court d'idées.quelqu'un pourra peut etre m'aider merci
Lire la suite : problème apres restauration | Vus : 116 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Mise à jour iOS 5.0 GM

Bonjour j'ai un sérieux problème et j'aimerai avoir votre aide! :)
Voilà à cause d'un problème lié a un tweak j'ai du passer de 5.0 gm à 4.3.5 le seul shsh que j'avais sauvegarder mais quand j'ai voulu repasser en 5.0 gm itunes m'a mis l'erreur 3002 en mise à jour et l'erreur 3194 en restauration (que se soit en mode DFU, RECOVERY et allumé) j'ai même ...
Lire la suite : Mise à jour iOS 5.0 GM | Vus : 304 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Passer de 4.3.3 JB a 5.0.

Bonjour,

J'aimerais passer de 4.3.3 JB Untethred avec JBM.com.

Je l'avais déjà fait mais ma batterie ce vidait a vitesse grand V et je ne recevais plus mes textos instantanément.

Je veux bien passer en 5.O et pas en 5.O.1! Est-ce possible ou non?
Sachant que je n'ai pas le SHSH de 5.O sur mon iPhone!

Merci ! :)
Lire la suite : Passer de 4.3.3 JB a 5.0. | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)