Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Juil 2026, 16:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jailbreak mais le quel?
bonjour,
voila j ai un iphone 4 ios4.0 d'origine et je voudrais le jailbreaké mais avoir quel firmware et avec quel itunes? j ai voulu le faire avec itunes 10.5 vers ios 4.3.3 mais cela ne marche pas!!!
merci d'avance
voila j ai un iphone 4 ios4.0 d'origine et je voudrais le jailbreaké mais avoir quel firmware et avec quel itunes? j ai voulu le faire avec itunes 10.5 vers ios 4.3.3 mais cela ne marche pas!!!
merci d'avance
Lire la suite : jailbreak mais le quel? | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone bloqué sur le safe mode
Bonjour, j'ai récemment mise a jour le jailbreak de mon iPhone 4 avec l'iOs 5. Mais il se trouve qu'il a crash et s'est mis en safe mode, a chaque fois que je le redémarre, il reste en safe mode :/ j'ai essayé avec crash reported mais il m'indique que le problème viendrais de winterboard, or je l'ai desinstallé et le problème persiste toujours... Merci d'avance pour votre aide ...
Lire la suite : iPhone bloqué sur le safe mode | Vus : 455 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Six-Guns disponible et gratuitement
Le dernier-né des studio Gameloft est enfin disponible au téléchargement et ce gratuitement comme promis par l'éditeur.
Lire la news : Six-Guns disponible et gratuitement
Lire la news : Six-Guns disponible et gratuitement
Lire la suite : Six-Guns disponible et gratuitement | Vus : 1264 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon projet pour améliorer TweetBot
Bonjours, je viens demander votre aide.
IL y a l'excellent TweetBot, mais pour moi qui est incomplet car il y a pas Twitlongter, il y a alors un excellent Tweak qui à pour nom Infinite Tweet et qui rajoute donc Twitlongter dans différente app donc TweetBot.
Mais pour moi, il y a autre chose d'incomplet:
Si j'affiche une recherche on ne peut pas Tweeter depuis celle si alors qu'on peut pour les listes.
Donc ...
IL y a l'excellent TweetBot, mais pour moi qui est incomplet car il y a pas Twitlongter, il y a alors un excellent Tweak qui à pour nom Infinite Tweet et qui rajoute donc Twitlongter dans différente app donc TweetBot.
Mais pour moi, il y a autre chose d'incomplet:
Si j'affiche une recherche on ne peut pas Tweeter depuis celle si alors qu'on peut pour les listes.
Donc ...
Lire la suite : Mon projet pour améliorer TweetBot | Vus : 2342 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
I phone 4 OS 5 jailbreak impossible
Bonjour à tous,
J'ai un Iphone 4 desimlocké mais impossible dele jailbreaker! Lorsque je lance redsnow 0.9.9b8 ça commence pas mal et trés vite il me met "no identifiying data fetched"????
Que puis je faire?
Merci par avance pour votre aide..
J'ai un Iphone 4 desimlocké mais impossible dele jailbreaker! Lorsque je lance redsnow 0.9.9b8 ça commence pas mal et trés vite il me met "no identifiying data fetched"????
Que puis je faire?
Merci par avance pour votre aide..
Lire la suite : I phone 4 OS 5 jailbreak impossible | Vus : 178 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX : le jailbreak untethered tant attendu pour le 25 décembre ?
Selon le twitter de Hackman Smith, il aurait réussi à réaliser un jailbreak untethered qui serait disponible le jour de Noël.
Lire la news : INFO ou INTOX : le jailbreak untethered tant attendu pour le 25 décembre ?
Lire la news : INFO ou INTOX : le jailbreak untethered tant attendu pour le 25 décembre ?
Lire la suite : INFO ou INTOX : le jailbreak untethered tant attendu pour le 25 décembre ? | Vus : 1909 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
batterie ios 5 ??
salut les amis
j'ai achete recemment un ipod touch 4g 64go 2eme main (qui presque neuf 3mois)
il est sous l'ios 5.0.1
mon probleme c'est que son autonomie est trops juste ( acomparer avec mon ipod touch 3g 32go) il tient au max 2heures (navigation internet musique facebook lumonosite faible )!!!
et je voulais savoir si ce probleme est de la batterie ou du ios
merci
j'ai achete recemment un ipod touch 4g 64go 2eme main (qui presque neuf 3mois)
il est sous l'ios 5.0.1
mon probleme c'est que son autonomie est trops juste ( acomparer avec mon ipod touch 3g 32go) il tient au max 2heures (navigation internet musique facebook lumonosite faible )!!!
et je voulais savoir si ce probleme est de la batterie ou du ios
merci
Lire la suite : batterie ios 5 ?? | Vus : 610 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
sauvgarde
je voudrai savoir coment fair pour qui me garde une foi pour tout la sauvagarde san la metre a jour a chaque foi que je conecte mon iphone en gros fair une foi une sauvgarde et la laisser dans son coin pour quand jen aurai besoin et plus que a chaque foi il me la mai a jour quand je conecte mon iphone
Reboot de mon iPhone en mode paysage dans la musique
Bonjour,
Je viens de restaurer mon iphone en 5.0.1 et lorsque je vais dans ma musique, je bascule mon iphone en mode paysage, tout se passe bien jusqu'a ce que je commence a faire défiler les pochettes d'albums.
L'iPhone se bloque et reboot sur le springboard.
Suis je le seul a avoir ce probleme ?
Je viens de restaurer mon iphone en 5.0.1 et lorsque je vais dans ma musique, je bascule mon iphone en mode paysage, tout se passe bien jusqu'a ce que je commence a faire défiler les pochettes d'albums.
L'iPhone se bloque et reboot sur le springboard.
Suis je le seul a avoir ce probleme ?
Lire la suite : Reboot de mon iPhone en mode paysage dans la musique | Vus : 209 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
VGA 2011 : les nominations et un petit mot sur la future exclusivité PS3
La description par Geoff Keighley de l'exclusivité de Sony qui va être annoncé en un mot : "hallucinant".
Lire la suite : VGA 2011 : les nominations et un petit mot sur la future exclusivité PS3 | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226011 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)