Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Aoû 2026, 18:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Questions IOS 5
Salut
j'ai 2 questions sure l'IOS 5
1er - je suis en 4.3.3 (jailbreaker) me conseiller vous de passer en 5.0.1 ?!
2eme - quant il dise le jailbreak untethered il faut le re jailbreaker quant il et complètement étain ou quant il et en veille
aucun rapport 3eme - j'ai installer ISHSHit et quant je m'ai save il me mette :
the requested firmware is no longer available for signing
Je suis un 4.3.3 ...
j'ai 2 questions sure l'IOS 5
1er - je suis en 4.3.3 (jailbreaker) me conseiller vous de passer en 5.0.1 ?!
2eme - quant il dise le jailbreak untethered il faut le re jailbreaker quant il et complètement étain ou quant il et en veille
aucun rapport 3eme - j'ai installer ISHSHit et quant je m'ai save il me mette :
the requested firmware is no longer available for signing
Je suis un 4.3.3 ...
Lire la suite : Questions IOS 5 | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[HELP]Impossible de restauré
Salut à tous
Voila j'ai un iPod Touch 4 sous RedSn0w en 5.0, comme il est vendue, je l'ai restauré sauf que malheurs erreurs lors du restaurage, depuis il reboot en boucle donc impossible de passer en DFU, il reboot sur le logo itunes ensuite impossible de le restauré car itunes ne le détecte pas
HELP SVP :cry
Voila j'ai un iPod Touch 4 sous RedSn0w en 5.0, comme il est vendue, je l'ai restauré sauf que malheurs erreurs lors du restaurage, depuis il reboot en boucle donc impossible de passer en DFU, il reboot sur le logo itunes ensuite impossible de le restauré car itunes ne le détecte pas
HELP SVP :cry
Lire la suite : [HELP]Impossible de restauré | Vus : 451 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
desimlock est jailbreak iphone 4
Bonjour a tous je me suis achetait aujourd'hui un iphone 4 bloqué bouygue.
je souhaite le desimlocker pour ma puce orange.
voici le ios il est actuellement en ios 4.3.5
est basseband 04.10.01.
je c'est pas dans le pire des cas si je met en ios 5 avec un baseband de l'ipad si cela est possible.
au autre méthode dite gratuite.
si vous pourriez me guider merci beaucoups
je souhaite le desimlocker pour ma puce orange.
voici le ios il est actuellement en ios 4.3.5
est basseband 04.10.01.
je c'est pas dans le pire des cas si je met en ios 5 avec un baseband de l'ipad si cela est possible.
au autre méthode dite gratuite.
si vous pourriez me guider merci beaucoups
Lire la suite : desimlock est jailbreak iphone 4 | Vus : 189 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Recherche une application cydia ...
Bonjour,
Cette application s'appel Gridlock ;)
Bonne journée ;)
Cette application s'appel Gridlock ;)
Bonne journée ;)
Lire la suite : Re: Recherche une application cydia ... | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Vibreur trop bruyant
Bonjour,
J'ai un problème avec mon vibreur il est vraiment trop fort, on peut même pas appeler ça en silencieux...
Il y à t-il un moyen de résoudre ce problème.
Il est jailbreaké en 4.3.3
Merci
J'ai un problème avec mon vibreur il est vraiment trop fort, on peut même pas appeler ça en silencieux...
Il y à t-il un moyen de résoudre ce problème.
Il est jailbreaké en 4.3.3
Merci
Lire la suite : Vibreur trop bruyant | Vus : 5071 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Garantie et échange chez applestore !
Bonjour à tous !
Alors voilà je vous explique la situation.
En fevrier j'ai acheté un iphone 3gs 8go chez orange.
1 mois et demis plus tard j'ai pulvérisé le téléphone contre le sol :(
Orange ne pouvait rien y faire et je suis allé a l'applestore qui n'a rien pu faire non plus.
Je me suis débrouillé avec un autre téléphone jusqu'a maintenant.
Hier j'ai acheté ...
Alors voilà je vous explique la situation.
En fevrier j'ai acheté un iphone 3gs 8go chez orange.
1 mois et demis plus tard j'ai pulvérisé le téléphone contre le sol :(
Orange ne pouvait rien y faire et je suis allé a l'applestore qui n'a rien pu faire non plus.
Je me suis débrouillé avec un autre téléphone jusqu'a maintenant.
Hier j'ai acheté ...
Lire la suite : Garantie et échange chez applestore ! | Vus : 717 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Pour une aide
Bonjour à tous, mon nom est Addison
Aujourd'hui, acheter en ligne factory unlocked iphone4S mettre la main sur, mais la voix Siri a également dit que si je ne comprends pas le français, il ne reconnaît pas le français? Ou quoi d'autre!
J'ai acheté ce téléphone est venu pour cette fonction, mais maintenant il ne peut pas soutenir ce que j'ai dit,
Donc je me sens très mal, j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci!
Aujourd'hui, acheter en ligne factory unlocked iphone4S mettre la main sur, mais la voix Siri a également dit que si je ne comprends pas le français, il ne reconnaît pas le français? Ou quoi d'autre!
J'ai acheté ce téléphone est venu pour cette fonction, mais maintenant il ne peut pas soutenir ce que j'ai dit,
Donc je me sens très mal, j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci!
Lire la suite : Pour une aide | Vus : 311 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Siri on y est presque
C'est juste pour vous informez que le portage de Siri avance bien et à était mît en ligne avec un tuto écrit par M_Vincent_M l'un des développeur de l'equipe française qui s'en occupe.
Le lien du Tuto: siristand.com/siri/
Il à été testé sur l'iPhone 4, l'iPhone 3GS et l'iPodTouch 4 et l'iPad 1 il n'est pas encore possible de se connecter au serveur de Apple qui sont réservé au 4S les développeur nous informerons quand ...
Le lien du Tuto: siristand.com/siri/
Il à été testé sur l'iPhone 4, l'iPhone 3GS et l'iPodTouch 4 et l'iPad 1 il n'est pas encore possible de se connecter au serveur de Apple qui sont réservé au 4S les développeur nous informerons quand ...
Lire la suite : Siri on y est presque | Vus : 821 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Pourquoi mon iPad 2 pas de son quand vous jouez?
Lire la suite : Pourquoi mon iPad 2 pas de son quand vous jouez? | Vus : 612 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[CONCOURS] Venez participer à la photo de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site chaque semaine ?
Lire la news : Venez participer à la photo de la semaine
Lire la news : Venez participer à la photo de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Venez participer à la photo de la semaine | Vus : 677 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)