Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Aoû 2026, 20:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Icone status bar ON/OFF

Bsoir,

Je suis a la recherche des icônes de la nouvelle status bar ON/OFF dans le menu de l'os5.

Je n'arrive pas a les trouver si vous auriez un lien.

Merci
Lire la suite : Icone status bar ON/OFF | Vus : 759 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Un noob à qui on doit presque tout apprendre lol

Bonjour à tous. Je dois récupérer mon iphone demain. Mais, j'ai quelques informations que j'aimerais bien avoir dessus.
D'abord, comment sait-on si on a un 3gs ou un 3g (je sais juste que il y a des informations au dos en bas de l'appareil, que le dos est noir, courbé et qu'il fait 16gb)??
Ensuite, j'aimerais savoir si à partir du moment où on a accès à la mémoire interne de l'iphone et qu'on y ...
Lire la suite : Un noob à qui on doit presque tout apprendre lol | Vus : 255 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Minecraft Pocket Edition disponible sur iOS

Fans de Minecraft, ce jeu est fait pour vous ! Pour les autres c'est le moyen de le découvrir.

Lire la news : Minecraft Pocket Edition disponible sur iOS
Lire la suite : Minecraft Pocket Edition disponible sur iOS | Vus : 703 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

iPod bloqué au démarrage, DFU impossible

Bonsoir à tous,

J'ai voulu effacer tous mes paramètres et mes données depuis mon iPod. Depuis que j'ai lancé l'effacement, l'iPod reste bloqué au démarrage (pomme).

Le problème est que je ne peux pas le mettre en DFU (bouton home cassé et iPod non détecté par iTunes).

Je commence à paniquer :cry
Lire la suite : iPod bloqué au démarrage, DFU impossible | Vus : 543 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

3gs ios 5.1 baseband 05.16.05 desimlock

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un iphone 3gs que j'ai acheté a mon cousin.

Celui ci est bloqué SFR et je suis chez Njr et comme par hasard le forfait que j'ai passe pars Orange et non pas SFR.

J'aimerai savoir si il était possible de le desimlock sois même, ou bien le crack est toujours pas sortit ? Parce que je suis un peu perdu.

Si non, est il possible de le ...
Lire la suite : 3gs ios 5.1 baseband 05.16.05 desimlock | Vus : 1437 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

iOs 5 ou iOs 5.0.1

Bonjour à tous

Alors j'attends comme tout le monde le jailbreak unthetered de l'ios5 mais rien arrive..
Et maintenant que la version5.0.1 est sorti je me pose une question.

Mieux vaut il jailbreaké l'ios 5 quand il sortira ou l'ios 5.0.1?
A moins que les deux jailbreak sortent en même temps

Merci :wink
Lire la suite : iOs 5 ou iOs 5.0.1 | Vus : 446 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Six Guns : un nouveau jeu signé Gameloft

Gameloft nous plonge dans un univers western dans son nouveau jeu iOS.

Lire la news : Six Guns : un nouveau jeu signé Gameloft
Lire la suite : Six Guns : un nouveau jeu signé Gameloft | Vus : 508 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

aide déblocage iphone

bonjour, je vais faire l'acquisition d'un iphone 4 par un ami, sa version est 4.2.1 et baseband 3.10.01, le téléphone est sous l'opérateur orange et mon ami ne peut le faire débloquer par orange. J'ai tenté de me renseigner en boutique de déblocage de telephone et a chaque fois on ma renvoyé petre me sortant des raisons incompréhensibles comme quoi soit ca n'est pas possible soit il ne savent pas faire enfin pas envie quoi.. ...
Lire la suite : aide déblocage iphone | Vus : 220 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iOS 5.0.2 bientôt disponible ?

Apple pourrait prochainement mettre à disposition son firmware iOS 5.0.2.

Lire la news : iOS 5.0.2 bientôt disponible ?
Lire la suite : iOS 5.0.2 bientôt disponible ? | Vus : 421 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)