Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 02:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SIRI : son protocole de sécurité hacké
D'après 9to5mac, le protocole de sécurité de Siri aurait été craqué. C'est également ce que relaye le site français Applidium puisque c'est leur équipe qui aurait réussi l'exploit.
Lire la news : SIRI : son protocole de sécurité hacké
Lire la news : SIRI : son protocole de sécurité hacké
Lire la suite : SIRI : son protocole de sécurité hacké | Vus : 691 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation à la communauté MédiaGen
-(Présentation multicomptes)-
Bonjour à tous Médiagenien/Médiagenienne !!! ^^
Je m'appel Mehdi j'ai 19 ans et je suis originaire des Yvelines (Versailles/plaisir) mais je vie à Tours dans la région centre).
J'ai vous est toujours suivi, c'est à dire depuis le tout début qui n'était à l'époque que PSPGEN :-)
Et sa fait vraiment plaisir de voir sa transformation jusque à aujourd'hui.
j’espère que vous continuerez encore longtemps ^^
Cordialement.
Bonjour à tous Médiagenien/Médiagenienne !!! ^^
Je m'appel Mehdi j'ai 19 ans et je suis originaire des Yvelines (Versailles/plaisir) mais je vie à Tours dans la région centre).
J'ai vous est toujours suivi, c'est à dire depuis le tout début qui n'était à l'époque que PSPGEN :-)
Et sa fait vraiment plaisir de voir sa transformation jusque à aujourd'hui.
j’espère que vous continuerez encore longtemps ^^
Cordialement.
Lire la suite : Ma présentation à la communauté MédiaGen | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Un Jailbreaker qui passe en DFU automatiquement ?
Bonjour a tous , je suis sur ce forum depuis peu , je possède un iPod touch 4G .
Je remercie toute l'équipe ( en avance ) de l'aide qui fournisse au gens .
VOILA maintenant , j'ai une question , qui pourra aidez d'autres personnes que moi par la suite :!:
Mon iPod touch a le bouton HOME casser et donc je compte le jailbreaker pour ...
Je remercie toute l'équipe ( en avance ) de l'aide qui fournisse au gens .
VOILA maintenant , j'ai une question , qui pourra aidez d'autres personnes que moi par la suite :!:
Mon iPod touch a le bouton HOME casser et donc je compte le jailbreaker pour ...
Lire la suite : Un Jailbreaker qui passe en DFU automatiquement ? | Vus : 1078 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Faire un facetime vert un iPod 4g
Bonjour voilà j'ai un ami qui a un iPod 4g qui est en 4.3.3 et j'ai un iPhone 4 qui est en 4.0.1
Est je voulai faire un facetime mes je n'y arrive pas
Esque vou pourier m'aider svp
Merci
Est je voulai faire un facetime mes je n'y arrive pas
Esque vou pourier m'aider svp
Merci
Lire la suite : Faire un facetime vert un iPod 4g | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Theme full Sd ou Hd ios 5
Bonjour voila je cherche une info ou plutot une adresse je cherche un theme vraiment tres complet compatible ios 5 mais je ne trouve aucun site ou il y a une gallerie qui permet de visualisé plusieur theme afin de choisir l'elue de son coeur lol...
Lire la suite : Theme full Sd ou Hd ios 5 | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Dossier Autre dans la mémoire du téléphone
Bonsoir à vous tous et toutes,
J'ai un Iphone 4S, j'ai utilisé la sauvegarde de mon 3GS 3.1.3 JB , afin de garder mes contacts, sms etc., pour le mettre en route.
J'ai découvert lors d'une synchronisation que j'avais un dossier Autre d'un volume de 1.14 Go ( ce qui est beaucoup).
Je pense que ce dossier autre est un dossier d'application du JB, soit de cookies.
Existe t il un moyen d'effacer la mémoire ...
J'ai un Iphone 4S, j'ai utilisé la sauvegarde de mon 3GS 3.1.3 JB , afin de garder mes contacts, sms etc., pour le mettre en route.
J'ai découvert lors d'une synchronisation que j'avais un dossier Autre d'un volume de 1.14 Go ( ce qui est beaucoup).
Je pense que ce dossier autre est un dossier d'application du JB, soit de cookies.
Existe t il un moyen d'effacer la mémoire ...
Lire la suite : Dossier Autre dans la mémoire du téléphone | Vus : 375 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Redsn0w est désormais compatible avec l'iOS 5.0.1
La Dev-Team met à jour son logiciel Redsn0w pour le rendre compatible avec l'iOS 5.0.1.
Lire la news : Redsn0w est désormais compatible avec l'iOS 5.0.1
Lire la news : Redsn0w est désormais compatible avec l'iOS 5.0.1
Lire la suite : Redsn0w est désormais compatible avec l'iOS 5.0.1 | Vus : 5622 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
La faille découverte par pod2G est bien présente dans l'iOS 5.0.1
La faille qui avait été découverte par pod2G dans l'iOS 5.0 serait toujours fonctionnelle dans la dernière mise à jour de l'iOS: 5.0.1.
Lire la news : La faille découverte par pod2G est bien présente dans l'iOS 5.0.1
Lire la news : La faille découverte par pod2G est bien présente dans l'iOS 5.0.1
Lire la suite : La faille découverte par pod2G est bien présente dans l'iOS 5.0.1 | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 9 pendant restauration
Bonjour , mon iphone 3gs c'est mit a se redémarrer tous seul en boucle , je n’arrivais pas a le passer en mode DFU alors j'ai utiliser redsnow pour le "pwnd DFU" , apres j'ai eseillier de le restaurer avec itunes mais au momant de "attente de l'iphone" j'entend le bruit windows qui signiale une deconection d'un periferique et sa me mait erreur 9 ... J'ai eseillier de changer de cable et d'ordit ainsi que ...
Lire la suite : Erreur 9 pendant restauration | Vus : 805 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 4 pour 180e demande de renseignements
Me voila de retour après la vente de mon iPhone 3GS je suis sur le point d'acheter un iPhone 4 mais plusieurs problèmes se pose voici mes questions :
Avant tout c'est un pote qui me le vend il me le lâche pour 180 eu complet mais
La vitre est cassé et le tactile ne fonctionne pas il ma dit que il l'avait fait tombé
une première fois et il a cassé la vitre et ...
Avant tout c'est un pote qui me le vend il me le lâche pour 180 eu complet mais
La vitre est cassé et le tactile ne fonctionne pas il ma dit que il l'avait fait tombé
une première fois et il a cassé la vitre et ...
Lire la suite : iPhone 4 pour 180e demande de renseignements | Vus : 452 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226012 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)