Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #37 : la rediff'

Ce soir, nous vous avons proposé de découvrir la PSP Street, l'actu de la semaine, et de gagner des cadeaux. Pas belle la vie ?
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #37 : la rediff' | Vus : 135 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec Bytafont

J'ai un très gros problème, je viens d'installer Bytafont sur cydia, donc je telecharge une nouvelle police et lorsque je repring mon iphone, il reste sur la pomme pendant 5 minutes et il s'éteind et se rallume, donc la j'ai essayer d'entrer en SSH par USB et supprimer le tweak mais il est introuvable, donc il y aurait peu-être moyen de remettre d'origine ma police mais je ne sais pas comment.

Merci de votre aide ...
Lire la suite : Problème avec Bytafont | Vus : 1208 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Importation contacts

Bonjour :)

Je viens de me procurer l'iphone 4s pour enfin remplacer mon bon vieil iphone 3g

Le problème vient que je ne sais pas comment transférer mes contacts de mon 3g vers le 4s :s

Une solution ? Hormis celle de passer chez l'opérateur pour un copier/coller du répertoire :/

Merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU]Importation contacts | Vus : 376 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[NEWS] Samsung number ONE !

Image

Tout le monde s'y attendait et c'est fait !
En effet c'est par l’intermédiaire de MacRumors que l'on prend connaissance d'un rapport de la société américaine Strategy Analytics qui montre que Samsung vient de passer 1er vendeur de smartphone au monde !

Image

Nous pouvons constaté donc que lorsque Apple vend 17.1 millions d'unités au troisième trimestre 2011, Samsung atteint les 27.8 millions d'unités vendu !
Ce qui fait que Samsung occupe 23.8 % ...
Lire la suite : [NEWS] Samsung number ONE ! | Vus : 508 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

OpenSSH ? OpenSSH ?

Bonjours a tous je possède un iPhone 3G avec RedsnOw en 4.2.1 .
J'ai recamment entendu dire que l'ont pouvais avec Game center avec le 4.1 OU en 4.2.1 avec le SSH, mais m**** ! c'est quoi !!?? j'ai chercher sur Google ! ben rien ...

Alors ; C'est quoi ? Comment on le met ? et SURTOUT ! sa sert a quoi ???

merci !!
Lire la suite : OpenSSH ? | Vus : 845 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Mettre a jour Iphone 3GS [RESOLU]

bonjours
j'ai un iphone 3GS
je voudrais le mettre a jour en Firmware 4.3.1
(pour le jailbreaker et le desimlocker par la suite)

j'ai donc télécharger
la mise a jour iPhone 3G S (4.3.1/8G4).ipsw
http://www.iphonegen.fr/firmware-ios-4- ... -5533.html

mais je ne sais pas comment faire pour le mettre a jours
pour aprés le jaillbreaker

merci de vos réponse
Lire la suite : Mettre a jour Iphone 3GS [RESOLU] | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

help.benm.at

Hello à tous...

Savez vous si cette méthode : help.benm.at marche sous l'ios 5 ?

Merci
Lire la suite : help.benm.at | Vus : 762 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[NEWS] Apple averti les sites internet !

Image

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis maintenant un grand nombre de mois, Samsung et Apple se livre une guerre sans merci au nom des brevets qui leurs sont si cher.

Image

C'est le site MacRumors qui nous révèle que deux sites internet Australien revendent des galaxy tab 10.1 (MobiCity.com.au et dMavo.com.au pour ne pas les citer) se sont vu recevoir une jolie lettre d'Apple leur demandant de retirer les tablettes du géant Coréen ...

configuration Iphone 4 ios 5 pour NRJ mobile

Bonjour à tous...

J'ai besoins de votre aide...

Je vous explique mon problème : j'ai acheté un iphone 4 d'occasion débloqué par orange. j'ai un forfait Nrj mobile avec internet illimité et donc j'utilise cette méthode http://nonsurtaxe.com/blog/2011/10/iphone-4-et-nrj-mobile-decoupage-sim-et-parametres/#comment-799 .
Je voudrais passer en IOS 5 mais j'ai peur que sa ne marche plus.
Et certains dise que l'ios 5 enlève le déblocage du téléphone.

merci d'avance
Lire la suite : configuration Iphone 4 ios 5 pour NRJ mobile | Vus : 1010 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Redsn0w 0.9.9b7

Bonjour à tous,

J'ai vu sur le net qu'il y a une version Redsn0w 0.9.9b7
cette version jailbreack l'IOS 5 ou pas ?
Lire la suite : Redsn0w 0.9.9b7 | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)