Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 18:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone Bloquer
Bonsoir,
mon iphone est bloquer au niveau de mon imei, je voulais savoir si il y avit une solution pour pouvoir le debloquer. merci
mon iphone est bloquer au niveau de mon imei, je voulais savoir si il y avit une solution pour pouvoir le debloquer. merci
Lire la suite : Iphone Bloquer | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iphone bloquer sur l'ananas
bonsoir je me permet de demander de votre aide car mon iphone est bloquer sur l'ananas apres l'avoir redemarer avec thetered
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : iphone bloquer sur l'ananas | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
help mise a jour iphone 3G 3.1.2
Bonsoir a tous,
j'ai un iphone 3G achete en 2010, version 3.1.2 (7D11)programme du modem 05.11.07, je souhaiterais le mettre a jour comment dois je proceder? j'ai un ordi sous windows quelqu'un peut il m'aider svp
j'ai un iphone 3G achete en 2010, version 3.1.2 (7D11)programme du modem 05.11.07, je souhaiterais le mettre a jour comment dois je proceder? j'ai un ordi sous windows quelqu'un peut il m'aider svp
Lire la suite : help mise a jour iphone 3G 3.1.2 | Vus : 325 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
tuto desimblock ios5
bonjour voici un petit tuto pour expliquer comment desimblocker l'ios5 je le fait car je ne trouvé pas javais un probleme recherche de resau tous le temps
alors tous dabord j'était en 4.3.5 jailbreak avec biseband d'ipad ensuite jai utilisé snowbrezee avec expert mode j'ai mit activate iphone aprés built ipsw aprés j'ai restauré enlever la sim fait la conexion wifi ajouté de cydia ultrasnow redemarage de l'iphone avec just boot tethered aprés j'insert la ...
alors tous dabord j'était en 4.3.5 jailbreak avec biseband d'ipad ensuite jai utilisé snowbrezee avec expert mode j'ai mit activate iphone aprés built ipsw aprés j'ai restauré enlever la sim fait la conexion wifi ajouté de cydia ultrasnow redemarage de l'iphone avec just boot tethered aprés j'insert la ...
Lire la suite : tuto desimblock ios5 | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iMessage : non distribué
Bonjour,
Je suis sur un 3gs, 5.0 jailbreak untethered, et j'ai quelques soucis avec iMessage.
Dès que j'essaye d'envoyer un iMessage, j'ai un échec d'envoi ...
Dans les paramètres des messages , j'ai bien iMessage activé, mais j'ai en dessous un petit "En attente d'activation ..." .
Qu'est ce que je dois faire ?
EDIT : Une réinitialisation à mis fin à l'attente d'activation, mais je ne peux toujours pas envoyer sans avoir un "non ...
Je suis sur un 3gs, 5.0 jailbreak untethered, et j'ai quelques soucis avec iMessage.
Dès que j'essaye d'envoyer un iMessage, j'ai un échec d'envoi ...
Dans les paramètres des messages , j'ai bien iMessage activé, mais j'ai en dessous un petit "En attente d'activation ..." .
Qu'est ce que je dois faire ?
EDIT : Une réinitialisation à mis fin à l'attente d'activation, mais je ne peux toujours pas envoyer sans avoir un "non ...
Lire la suite : iMessage : non distribué | Vus : 3947 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: marge vide au bord de l'écran
Bonjour,
Tu as raison, il faut restaurer. Par contre pour régler ton problème de connexion au serveur d'Apple, essaye de :
1) Vérifier que ton fichier Hosts ne contient pas de lignes "gs.apple".
Le fichier Hosts se trouve :
C / Windows / Système 32 / Drivers / etc.
Efface ces lignes, sauvegarde puis redémarre ton PC...
2)Désactiver juste le temps de la restauration ton pare feu...
Tu as raison, il faut restaurer. Par contre pour régler ton problème de connexion au serveur d'Apple, essaye de :
1) Vérifier que ton fichier Hosts ne contient pas de lignes "gs.apple".
Le fichier Hosts se trouve :
C / Windows / Système 32 / Drivers / etc.
Efface ces lignes, sauvegarde puis redémarre ton PC...
2)Désactiver juste le temps de la restauration ton pare feu...
Lire la suite : Re: marge vide au bord de l'écran | Vus : 525 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Sleep Fx & iOs 5
Salut a tous ,
Vous connaissez tous Sleep Fx je pense, pour ceux qui ne connaisse pas, il permet de verrouillé son iphone par une petite animations du springboard ( le springboard qui tourne et l'iphone se verrouille) Bref j'ai un petit soucis :
J'ai installé SleepFX qui est maintenant compatible avec iOs 5 mais le tweak fonctionne que quelques fois apres il ne fonctionne plus !
J'avais vu qu'il y avait un moyen de ...
Vous connaissez tous Sleep Fx je pense, pour ceux qui ne connaisse pas, il permet de verrouillé son iphone par une petite animations du springboard ( le springboard qui tourne et l'iphone se verrouille) Bref j'ai un petit soucis :
J'ai installé SleepFX qui est maintenant compatible avec iOs 5 mais le tweak fonctionne que quelques fois apres il ne fonctionne plus !
J'avais vu qu'il y avait un moyen de ...
Lire la suite : Sleep Fx & iOs 5 | Vus : 1129 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
problème iphone 3gs
bonjour a tous , je vous écrit afin que l'on me vienne en aide . je m'explique : j'ai un iphone 3gs non jailbreaké , j'ai voulu faire la dernière mise a jour avec itunes mais ça a planté et depuis mon écran est bloqué sur le logo itunes avec un cable usb . que dois-je faire ? aidez-moi svp !
Lire la suite : problème iphone 3gs | Vus : 894 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
hello
salut tout le monde moi c Nico !!! :-)
Lire la suite : hello | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)