Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]iphone 4s non reconnu dans le poste de travail
bonsoir ,
Voila je suis sous seven, et lorsque je branche mon iphone 4S , il m'installe bien les pilotes mais j'y ai pas acces via mon poste de travail .
J'ai pensé au cable , mais mon iphone 4 et mes ipod sont reconnu.
pensant que cela venait de ios5 j'ai mis le iphone 4 a ma soeur en iso5 mais ca marche... je comprend pas !
j'ai restaurer iphone4s mais en vain ! ...
Voila je suis sous seven, et lorsque je branche mon iphone 4S , il m'installe bien les pilotes mais j'y ai pas acces via mon poste de travail .
J'ai pensé au cable , mais mon iphone 4 et mes ipod sont reconnu.
pensant que cela venait de ios5 j'ai mis le iphone 4 a ma soeur en iso5 mais ca marche... je comprend pas !
j'ai restaurer iphone4s mais en vain ! ...
Lire la suite : [RESOLU]iphone 4s non reconnu dans le poste de travail | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
(Résolu) probleme jailbreak io5
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide pcq j'ai mon iphone jailbreaké en 4.3.5 et j'ai essayé de mettre le firmware 5,0 donc au depart avec redsnow 9.9b4 ca se passe bien il installe le data puis quand il se redemarre avec la pomme ca reste fixé dessus puis s"éteint et refait pareil ainsi de suite .. j'ai refais la procédure 3 fois et a chaque fois..
J'ai relancé avec just boot pour voir et la ...
j'ai besoin de votre aide pcq j'ai mon iphone jailbreaké en 4.3.5 et j'ai essayé de mettre le firmware 5,0 donc au depart avec redsnow 9.9b4 ca se passe bien il installe le data puis quand il se redemarre avec la pomme ca reste fixé dessus puis s"éteint et refait pareil ainsi de suite .. j'ai refais la procédure 3 fois et a chaque fois..
J'ai relancé avec just boot pour voir et la ...
Lire la suite : (Résolu) probleme jailbreak io5 | Vus : 814 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
iPhone 3GS aide pour desimlock ? ^^
bonjour a tous :)
j'ai acheter un iphone 3gs 16go bloqué sur sfr hors je suis chez bouygues et je souhaiterais le debloquer :)
il est en 4.1 avec un baseband 05.14
je souhaite le desimlocké sans me planter comme avec mon iphone 3g ou j'ai installé baseband de l'ipad qui ma tout bloquer comme le gps et wifi ...
j'ai acheter un iphone 3gs 16go bloqué sur sfr hors je suis chez bouygues et je souhaiterais le debloquer :)
il est en 4.1 avec un baseband 05.14
je souhaite le desimlocké sans me planter comme avec mon iphone 3g ou j'ai installé baseband de l'ipad qui ma tout bloquer comme le gps et wifi ...
Lire la suite : iPhone 3GS aide pour desimlock ? ^^ | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
"Code non-valide"
Salut tout le monde,
J'ai acheté une carte prépayée App Store à GAME, le vendeur fais une longue manip sur son pc et quand je rnetre chez moi pour tester le code que j'ai gratté sur la carte, on me dit "Code non-valide"
Je l'ai acheté ce samedi soir donc peut-être que code pas encore validé par apple à cause de la surcharge de demande ??
ou bien, fausse manipulation du vendeur (qui m'a bien ...
J'ai acheté une carte prépayée App Store à GAME, le vendeur fais une longue manip sur son pc et quand je rnetre chez moi pour tester le code que j'ai gratté sur la carte, on me dit "Code non-valide"
Je l'ai acheté ce samedi soir donc peut-être que code pas encore validé par apple à cause de la surcharge de demande ??
ou bien, fausse manipulation du vendeur (qui m'a bien ...
Lire la suite : "Code non-valide" | Vus : 2625 | Réponses : 3 | Forums : App Store
[RESOLU]Iphone pas reconnu par Itunes + Probleme Whitd00r
Bonjour tout le monde !
J'ai un Iphone 3G jailbreaké en 3.1.3 .
J'ai installer le paquet "MyWhited00r" (application qui transforme l'IOS 3 en IOS 4 sans réinstaller le firmware) qui est sur la source de Whited00r , mais le problème c'est que je trouve que ça n'est pas assez fluide mais quand je veut le désinstaller , je me retrouve avec les fonctions d'un ITouch (Ipod et Vidéos séparés , plus de fonction Message ...
J'ai un Iphone 3G jailbreaké en 3.1.3 .
J'ai installer le paquet "MyWhited00r" (application qui transforme l'IOS 3 en IOS 4 sans réinstaller le firmware) qui est sur la source de Whited00r , mais le problème c'est que je trouve que ça n'est pas assez fluide mais quand je veut le désinstaller , je me retrouve avec les fonctions d'un ITouch (Ipod et Vidéos séparés , plus de fonction Message ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone pas reconnu par Itunes + Probleme Whitd00r | Vus : 459 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Smart Cover - Un défaut de sécurité sur l'iPad 2
Ou quand les accessoires officiels signés Apple entrainent quelques désagréments.
Lire la news : Smart Cover - Un défaut de sécurité sur l'iPad 2
Lire la news : Smart Cover - Un défaut de sécurité sur l'iPad 2
Lire la suite : Smart Cover - Un défaut de sécurité sur l'iPad 2 | Vus : 868 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Adobe Reader - Le lecteur de fichiers PDF arrive sur iOS
Adobe Reader débarque sur nos appareils équipés de l'iOS.
Lire la news : Adobe Reader - Le lecteur de fichiers PDF arrive sur iOS
Lire la news : Adobe Reader - Le lecteur de fichiers PDF arrive sur iOS
Lire la suite : Adobe Reader - Le lecteur de fichiers PDF arrive sur iOS | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problèmes avec les réalisations du Game Center
Ok compris, merci
Mais comment je fais pour débloquer dans game center les réalisations que j'ai déjà débloqué dans les jeux?
C'est surtout ça que j'aimerais arriver à faire
Mais comment je fais pour débloquer dans game center les réalisations que j'ai déjà débloqué dans les jeux?
C'est surtout ça que j'aimerais arriver à faire
Lire la suite : Re: Problèmes avec les réalisations du Game Center | Vus : 2992 | Réponses : 6 | Forums : App Store
Passage en IOS5 et jailbreak
Bonjour,
J'ai un 3gs 16GO actuellement jailbreaké en 4.2.1
J'aimerais passé sous IOS5 mais il me faut absolument le jailbreak.
Je voudrais donc savoir si le Jailbreak avec Redsnow est risqué ou pas ??
Je voulais aussi savoir, j'ai l'impression d'avoir un pixel de mon écran qui est ,soit mort, soit bugué (toujours noir), je voudrais savoir comment je peux faire pour le débugué, y'a t'il des vidéo de debugue à faire tourné dessus ou ...
J'ai un 3gs 16GO actuellement jailbreaké en 4.2.1
J'aimerais passé sous IOS5 mais il me faut absolument le jailbreak.
Je voudrais donc savoir si le Jailbreak avec Redsnow est risqué ou pas ??
Je voulais aussi savoir, j'ai l'impression d'avoir un pixel de mon écran qui est ,soit mort, soit bugué (toujours noir), je voudrais savoir comment je peux faire pour le débugué, y'a t'il des vidéo de debugue à faire tourné dessus ou ...
Lire la suite : Passage en IOS5 et jailbreak | Vus : 189 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
RESOLUE] Jailbreaking iOS 5 9A334
Salut,
J'ai le firmware 5.0 9A334, j'ai le tuto en main et j'arriverai a me débrouiller.
Maintenant, si je le jailbreak, est-ce que mon iPhone lira ma SIM ?
Car j'avais eu le problème de desimlock 04.10.01 hier et j'ai du le remettre en version officielle car il ne lisait pas ma SIM.
Je veux juste être certain que si je jailbreak mon iPhone une énième fois aurais-je besoin de le desimlocker ?
J'ai un ...
J'ai le firmware 5.0 9A334, j'ai le tuto en main et j'arriverai a me débrouiller.
Maintenant, si je le jailbreak, est-ce que mon iPhone lira ma SIM ?
Car j'avais eu le problème de desimlock 04.10.01 hier et j'ai du le remettre en version officielle car il ne lisait pas ma SIM.
Je veux juste être certain que si je jailbreak mon iPhone une énième fois aurais-je besoin de le desimlocker ?
J'ai un ...
Lire la suite : RESOLUE] Jailbreaking iOS 5 9A334 | Vus : 1096 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)