Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 21:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème affichage des smileys
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4 sous IOS5 et c'est niquel cependant depuis deux jours je remarque que je ne vois plus mes emoticones (peu importe l'application) mais juste le code. J'ai bien le clavier emoji mais je ne parle pas de ça, en effet avant je dessinais <3 et je voyais un coeur maintenant je vois ça ce code et plus rien, je n'ai pas souvenir d'avoir toucher un truc alors si quelqu'un ...
J'ai un iPhone 4 sous IOS5 et c'est niquel cependant depuis deux jours je remarque que je ne vois plus mes emoticones (peu importe l'application) mais juste le code. J'ai bien le clavier emoji mais je ne parle pas de ça, en effet avant je dessinais <3 et je voyais un coeur maintenant je vois ça ce code et plus rien, je n'ai pas souvenir d'avoir toucher un truc alors si quelqu'un ...
Lire la suite : Problème affichage des smileys | Vus : 925 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
problème de savoir quel firmware installer sur un 3gs
bonjour voilà j'ai un iphone 3gs je ne sais pas quel modèle est installé car mon oncle me la donné voilà il est bloqué sue le cable et itunes si quelqu'un veut bien m'expliquer la demarche à faire pour le débloquer merci d'avance
Lire la suite : problème de savoir quel firmware installer sur un 3gs | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Apple peel pour Itouch 4S?
Bonjour,
Je me demandais si l'apple peel était compatible avec le nouveau ipod touch 4S?
Je me demandais si l'apple peel était compatible avec le nouveau ipod touch 4S?
Lire la suite : [RESOLU]Apple peel pour Itouch 4S? | Vus : 656 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires
MEDIAGEN LIVE NIGHT #36 reporté pour cause de Paris Games Week
Et le résultat des concours avec.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #36 reporté pour cause de Paris Games Week | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Création custom firmware sans jailbreak ? [RESOLU]
Bonjour :) ,
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 mais il est en mode recovery. J'ai essayé de le sortir de ce mode (pour éviter la restauration :? ) avec iReb mais sans succès.
Je suis donc obliger de le mettre à jour alors est-ce qu'il est possible de créer un custom firmware de l'iOS 5 sans jailbreak mais ...
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 mais il est en mode recovery. J'ai essayé de le sortir de ce mode (pour éviter la restauration :? ) avec iReb mais sans succès.
Je suis donc obliger de le mettre à jour alors est-ce qu'il est possible de créer un custom firmware de l'iOS 5 sans jailbreak mais ...
Lire la suite : Création custom firmware sans jailbreak ? [RESOLU] | Vus : 459 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
résolu [wifi et réseau en général]bugs à répétition complets
Salut à tous et à toutes,
Alors voilà, mon p'tit 3gs, JB sous 4.3.2 depuis un bon moment marchait super bien (à part le gps qui galère pas mal). Puis, soudainement, depuis mardi soir, il déconne à mort au niveau des différents réseaux.
Je m'explique. en 5 minutes, je me suis rendu compte tout d'abord que j'avais perdu le wifi. j'utilise bossprefs (enfin les toggles qu'on appelle en double tap sur la barre des tâches), ...
Alors voilà, mon p'tit 3gs, JB sous 4.3.2 depuis un bon moment marchait super bien (à part le gps qui galère pas mal). Puis, soudainement, depuis mardi soir, il déconne à mort au niveau des différents réseaux.
Je m'explique. en 5 minutes, je me suis rendu compte tout d'abord que j'avais perdu le wifi. j'utilise bossprefs (enfin les toggles qu'on appelle en double tap sur la barre des tâches), ...
Lire la suite : résolu [wifi et réseau en général]bugs à répétition complets | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Paris Games Week 2011 ouvre ses portes
LE salon français du jeu vidéo est de retour.
Lire la suite : Paris Games Week 2011 ouvre ses portes | Vus : 122 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs voulait détruire Android
Un passage de sa biographie est révélé.
Lire la suite : Steve Jobs voulait détruire Android | Vus : 1748 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
iTar transforme l'iPad en guitare électrique
Transformez son iPad en guitare, c’est possible grâce à iTar.
Lire la news : iTar transforme l'iPad en guitare électrique
Lire la news : iTar transforme l'iPad en guitare électrique
Lire la suite : iTar transforme l'iPad en guitare électrique | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma musique ne fonctionne plus!
Bonjour,
je viens de passer sous IOS5 sans problème (un peu long avec ICloud...)
j'ai aussi comme routeur une freebox révolution qui me permet entre autre d'écouter "Musique" sur le player ou le server via Airplay/Airmédia.
Si au début tout fonctionnait, depuis quelque temps le plus grand nombre de mes morceaux ne fonctionnent plus!
Tout est OK sur Itunes (apparemment) mais très peu de mes morceaux peuvent être joués!
Qui peut m'aider à résoudre ce ...
je viens de passer sous IOS5 sans problème (un peu long avec ICloud...)
j'ai aussi comme routeur une freebox révolution qui me permet entre autre d'écouter "Musique" sur le player ou le server via Airplay/Airmédia.
Si au début tout fonctionnait, depuis quelque temps le plus grand nombre de mes morceaux ne fonctionnent plus!
Tout est OK sur Itunes (apparemment) mais très peu de mes morceaux peuvent être joués!
Qui peut m'aider à résoudre ce ...
Lire la suite : Ma musique ne fonctionne plus! | Vus : 3526 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)