Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 01:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Mise à jour iOS5 impossible
J'ai déjà la nouvelle version iTunes :/
Et mon PC est en wifi avec tout le réseau possible :/
Merci de la rapidité des réponses :)
Et mon PC est en wifi avec tout le réseau possible :/
Merci de la rapidité des réponses :)
Lire la suite : Re: Mise à jour iOS5 impossible | Vus : 3622 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
quelles sont les difference entre deux shsh
salut
j'aimerais savoir ce que change d'un shsh a un autre par exemple deux iph 4 pareil en tout mais ont des shsh defferent de la meme version log quelle sont les points qui defferes hor les NSerie et ecid
merci
j'aimerais savoir ce que change d'un shsh a un autre par exemple deux iph 4 pareil en tout mais ont des shsh defferent de la meme version log quelle sont les points qui defferes hor les NSerie et ecid
merci
Lire la suite : quelles sont les difference entre deux shsh | Vus : 277 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
[résolu] Passer en 4.3.2 Problème maintenant
Hello,
J'ai 3GS qui est en 4.1 et j'ai une application qui ne fonctionne pas bien et qui demande à être en 4.2 ou supérieur.
J'ai téléchargé un 4.3.2 et lancer la procédure avec Snowbreeze mais en voulant restaurer avec iTunes j'ai une erreur 3194 ou quelque chose comme ça.
J'ai trouvé un site qui parlait de TinyUmbrella pour désactiver je ne sais plus quoi, mais ça ne fonctionne pas.
Merci et @+
J'ai 3GS qui est en 4.1 et j'ai une application qui ne fonctionne pas bien et qui demande à être en 4.2 ou supérieur.
J'ai téléchargé un 4.3.2 et lancer la procédure avec Snowbreeze mais en voulant restaurer avec iTunes j'ai une erreur 3194 ou quelque chose comme ça.
J'ai trouvé un site qui parlait de TinyUmbrella pour désactiver je ne sais plus quoi, mais ça ne fonctionne pas.
Merci et @+
Lire la suite : [résolu] Passer en 4.3.2 Problème maintenant | Vus : 311 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Jailbreak de l'IOS5 puis impossible de lancer cydia
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour mon iphone avec l'IOS5.
J'ai donc mise à jour celui-ci grâce à Itunes puis je me suis mis à le jailbreaker.
J'ai donc utilisé le tuto suivant:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 248-1.html
Qui a fonctionné, mais le seul problème c'est quand je veux lancer cydia, il ne se lance pas.
Déjà l’icône est blanc et non marron.
Il faut savoir que j'ai ...
Je viens de mettre à jour mon iphone avec l'IOS5.
J'ai donc mise à jour celui-ci grâce à Itunes puis je me suis mis à le jailbreaker.
J'ai donc utilisé le tuto suivant:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 248-1.html
Qui a fonctionné, mais le seul problème c'est quand je veux lancer cydia, il ne se lance pas.
Déjà l’icône est blanc et non marron.
Il faut savoir que j'ai ...
Lire la suite : Jailbreak de l'IOS5 puis impossible de lancer cydia | Vus : 1206 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
GTA III : vidéo de gameplay sur tablette
Une minute et demie de GTA III sur iPad.
Lire la suite : GTA III : vidéo de gameplay sur tablette | Vus : 772 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Docomo : batterie de smartphone rechargeable en dix minutes
Le problème de toute une génération bientôt réglé ?
Lire la suite : Docomo : batterie de smartphone rechargeable en dix minutes | Vus : 587 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung demande l'interdiction de l'iPhone 4S en Australie et au Japon
Dans la guerre des brevets, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lire la suite : Samsung demande l'interdiction de l'iPhone 4S en Australie et au Japon | Vus : 301 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Seasons de retour pour Halloween en vidéo
Un tour de calendrier pour Angry Birds Seasons.
Lire la suite : Angry Birds Seasons de retour pour Halloween en vidéo | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme d activation iphone IOS 5
Le baseband de l'iPad n'est pas conseillé, il apporte de nombreux bugs, comme la perte du GPS, ou même du signal...
Lire la suite : Re: Probleme d activation iphone IOS 5 | Vus : 2230 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Vieux membre mais jamais présenté!
Bonsoir à tous,
J'ai connu les sites iPhone gen et psp gen il y a des années sans pour autant être actif sur les forums.
Chapeau à tous ceux qui font vivre ces fabuleux forums!
Voilà je suis Clément j'ai 22ans, j'ai connu les sites gen grâce à PSP gen durant mes années lycée. J'ai eu plusieurs PSP, (une fat blanche, une fat noire, une slim) et IPhone (le 3gs dès sa sortie, le 3g, ...
J'ai connu les sites iPhone gen et psp gen il y a des années sans pour autant être actif sur les forums.
Chapeau à tous ceux qui font vivre ces fabuleux forums!
Voilà je suis Clément j'ai 22ans, j'ai connu les sites gen grâce à PSP gen durant mes années lycée. J'ai eu plusieurs PSP, (une fat blanche, une fat noire, une slim) et IPhone (le 3gs dès sa sortie, le 3g, ...
Lire la suite : Vieux membre mais jamais présenté! | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)