Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 06:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Liste des Tweak compatible avec l'ios 5
Voici une premier liste des Tweak compatible ou presque sur cydia
Cette liste sera mis a jour
Tweak entièrement compatible
3G Unrestrictor
60 Second Lock Screen
ABS Live 4D v1.0
Activator v1.5.7
ActionBoard
Action Menu v1.2.5
AdBlocker v1.30
Android Recent Apps v1.1.1
App Switcher Brightness
AskToCall
Autolock SBSettings
Barrel v1.5.8-1
BatteryDetective
Black Keyboard
Bolt v0.6
CallBar
CleverPin v1.4-1
Clock Plugin for LockInfo
Color Mail Labels v1.0-26
CyDelete v2.0.5-1
DeleteMail
DietBar
Dimmer
DisplayOut v1.6.4
Double At ...
Cette liste sera mis a jour
Tweak entièrement compatible
3G Unrestrictor
60 Second Lock Screen
ABS Live 4D v1.0
Activator v1.5.7
ActionBoard
Action Menu v1.2.5
AdBlocker v1.30
Android Recent Apps v1.1.1
App Switcher Brightness
AskToCall
Autolock SBSettings
Barrel v1.5.8-1
BatteryDetective
Black Keyboard
Bolt v0.6
CallBar
CleverPin v1.4-1
Clock Plugin for LockInfo
Color Mail Labels v1.0-26
CyDelete v2.0.5-1
DeleteMail
DietBar
Dimmer
DisplayOut v1.6.4
Double At ...
Lire la suite : Liste des Tweak compatible avec l'ios 5 | Vus : 8110 | Réponses : 78 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Siri : le portage sur iPhone 4 avance
9to5mac s'est associé avec le développeur Steven Troughton-Smith pour porter le nouvel assistant Siri sur iPhone 4.
Lire la news : Siri : le portage sur iPhone 4 avance
Lire la news : Siri : le portage sur iPhone 4 avance
Lire la suite : Siri : le portage sur iPhone 4 avance | Vus : 1730 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Iphone US bloqué au démarrage
Bonjour,
j'ai un iphone v1 16go qui vient d'amérique que j'avais en firmware 3.0 (jailbreaker et desimlocker) et j'ai voulu le mettre 3.1.3, j'ai donc fait la mise à jour par itunes ==> la mise à jour se passe sans problème mais la où les soucis commencent, c'est au démarrage maintenant il me met "NO SIM card installed, insert a valid SLIM with no PIN lock to activate Iphone".
J'ai bien entendu déjà essayé de ...
j'ai un iphone v1 16go qui vient d'amérique que j'avais en firmware 3.0 (jailbreaker et desimlocker) et j'ai voulu le mettre 3.1.3, j'ai donc fait la mise à jour par itunes ==> la mise à jour se passe sans problème mais la où les soucis commencent, c'est au démarrage maintenant il me met "NO SIM card installed, insert a valid SLIM with no PIN lock to activate Iphone".
J'ai bien entendu déjà essayé de ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone US bloqué au démarrage | Vus : 1042 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhoneGen recrute des rédacteurs !
L'aventure GEN vous tente ? Une nouvelle opportunité se présente à vous.
Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs !
Lire la news : iPhoneGen recrute des rédacteurs !
Lire la suite : iPhoneGen recrute des rédacteurs ! | Vus : 679 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat Iphone 4s
Bonjours a tous et a toutes.
Voila je suis a la recherche d'un iphone 4s mais sans opérateur, a nue. Le problème c'est que tout les points de vente que je connais le vend avec un opérateur. Sauriez-vous ou je pourrait en commander un ?
Merci d'avance. Bonne journée a tous et a toutes.
Voila je suis a la recherche d'un iphone 4s mais sans opérateur, a nue. Le problème c'est que tout les points de vente que je connais le vend avec un opérateur. Sauriez-vous ou je pourrait en commander un ?
Merci d'avance. Bonne journée a tous et a toutes.
Lire la suite : Achat Iphone 4s | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Problème de Sonneries
Bonjour,
Depuis que j'ai mis à jour mon iPhone en iOS 5, j'ai des problèmes avec mes sonneries.
Voici un screen de mes sonneries sur iTunes

Les deux ne sont pas reconnu sur l'iPhone.
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci
Depuis que j'ai mis à jour mon iPhone en iOS 5, j'ai des problèmes avec mes sonneries.
Voici un screen de mes sonneries sur iTunes

Les deux ne sont pas reconnu sur l'iPhone.
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci
Lire la suite : Problème de Sonneries | Vus : 117 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Mise à jour iOS 5
Salut tout le monde ,
Je vais me rendre aujourd'hui à l'Apple Store pour un soucis ( bouton home) .
Actuellement je suis en 4.2.1 JB Greenpoison et j'aimerais passer à l'iOS 5.
J'ai des doutes pour la mise à jour car j'aimerais éviter de perdre mes données comme (notes,sms,..) .
Comment faire
Merci d'avance.
Je vais me rendre aujourd'hui à l'Apple Store pour un soucis ( bouton home) .
Actuellement je suis en 4.2.1 JB Greenpoison et j'aimerais passer à l'iOS 5.
J'ai des doutes pour la mise à jour car j'aimerais éviter de perdre mes données comme (notes,sms,..) .
Comment faire
Merci d'avance.
Lire la suite : Mise à jour iOS 5 | Vus : 796 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
petite présentation =)
Bonjour a tous :)
Une petite présentation pour un nouvel utilisateur !
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Couscous
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Dire Strait, Queen, James Brown et Jestofunk (pour les intimes...)
8 - ...
Une petite présentation pour un nouvel utilisateur !
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Couscous
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Dire Strait, Queen, James Brown et Jestofunk (pour les intimes...)
8 - ...
Lire la suite : petite présentation =) | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
problème avec winterboard
Bonjour,
Voila j'ai jailbreak mon iphone 4 en ios 5 Tethered,quand j'essaye d'installer winterboard il se met en SAFE MODE . j'ai pu me revenir en mode normal que on le désinstallons . Est ce qu il n'est pas encore compatible avec IOS5 ??
Voila j'ai jailbreak mon iphone 4 en ios 5 Tethered,quand j'essaye d'installer winterboard il se met en SAFE MODE . j'ai pu me revenir en mode normal que on le désinstallons . Est ce qu il n'est pas encore compatible avec IOS5 ??
Lire la suite : problème avec winterboard | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Soucis *** IOS 5
Bonjour
:: Desolé si c'est un sujet doublons :s ::
Voila j'ai jailbreak mon iphone 4 en ios 5 Tethered, au debut tout marchais, j'ai installer *** puis quelque jeux, vue la taille des fichiers des jeux j'ai telecharger via mon ordinateur et sync via itunes
J'ai d'abord installer les jeux, vue l'erreur " si vous synchronisé l'application Teamviewer " ( que j'avais installé via *** ) va être supprimé, j'ai été dans les parametre ...
:: Desolé si c'est un sujet doublons :s ::
Voila j'ai jailbreak mon iphone 4 en ios 5 Tethered, au debut tout marchais, j'ai installer *** puis quelque jeux, vue la taille des fichiers des jeux j'ai telecharger via mon ordinateur et sync via itunes
J'ai d'abord installer les jeux, vue l'erreur " si vous synchronisé l'application Teamviewer " ( que j'avais installé via *** ) va être supprimé, j'ai été dans les parametre ...
Lire la suite : Soucis *** IOS 5 | Vus : 101 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)