Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Réduire la taille d'affichage de l'appelant (lockscreen)
Bonjour,
peut-on réduire la taille de la police de l'appelant ou de l'appelé ?
ou l'afficher dans le status bar ?
Enfin quelque chose de plus discret, car avec l'iphone dès qu'on reçoit un appel tout le monde est capable même à un mètre de savoir qui vous appelle.
merci
peut-on réduire la taille de la police de l'appelant ou de l'appelé ?
ou l'afficher dans le status bar ?
Enfin quelque chose de plus discret, car avec l'iphone dès qu'on reçoit un appel tout le monde est capable même à un mètre de savoir qui vous appelle.
merci
Lire la suite : Réduire la taille d'affichage de l'appelant (lockscreen) | Vus : 341 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Siri sur iPhone 4 et jailbreak de l'iOS 5
Bonjour tout le monde !
Comme vous le savez surement, l'iPhone 4S est sorti avec la nouvelle fonction Siri de reconnaissance vocale. Officielement, cette fonctionnalité ne sera pas disponible sur l'iPhone 4. Sera-t-il possible de l'intégrer ? Ce qui nous amène à ma seconde question, sera-t-il possible de jailbreaker l'iOS 5?
Merci :)
Comme vous le savez surement, l'iPhone 4S est sorti avec la nouvelle fonction Siri de reconnaissance vocale. Officielement, cette fonctionnalité ne sera pas disponible sur l'iPhone 4. Sera-t-il possible de l'intégrer ? Ce qui nous amène à ma seconde question, sera-t-il possible de jailbreaker l'iOS 5?
Merci :)
Lire la suite : Siri sur iPhone 4 et jailbreak de l'iOS 5 | Vus : 12053 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Brick people débarque sur iOS
Le portage du jeu d'arcade Brick people est disponible sur les appareils iOS.
Lire la news : Brick people débarque sur iOS
Lire la news : Brick people débarque sur iOS
Lire la suite : Brick people débarque sur iOS | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak Focus un livre sur le jailbreak
Jailbreak Focus est un livre qui a été créé avec l'intention d'aider ceux qui font leurs premiers pas vers le monde du jailbreak.

Le jailbreak c'est quoi ?
Il permet d'installer à l'intérieur du dispositif des modifications du système et des applications non approuvées par Apple, qui permettent la modification de certaines actions du système d'exploitation.
En réalité, ce processus permet à l'utilisateur d'avoir un accès complet à votre appareil en permettant d'échapper ...

Le jailbreak c'est quoi ?
Il permet d'installer à l'intérieur du dispositif des modifications du système et des applications non approuvées par Apple, qui permettent la modification de certaines actions du système d'exploitation.
En réalité, ce processus permet à l'utilisateur d'avoir un accès complet à votre appareil en permettant d'échapper ...
Lire la suite : Jailbreak Focus un livre sur le jailbreak | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
INFO ou INTOX - iPhone 4s : un prix et une date ?
Des bruits courent au sujet de l'iPhone 4s... Des bruits concernant son prix et sa date de lancement.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 4s : un prix et une date ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 4s : un prix et une date ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 4s : un prix et une date ? | Vus : 587 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Assistant : un nouveau contrôle vocal sur iPhone ?
Il semblerait qu'Apple prépare une nouvelle fonction vocale pour iPhone.
Lire la news : Assistant : un nouveau contrôle vocal sur iPhone ?
Lire la news : Assistant : un nouveau contrôle vocal sur iPhone ?
Lire la suite : Assistant : un nouveau contrôle vocal sur iPhone ? | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ipad 2 erreur de restore malgré les tuto
Bonjour à tous!
Tout nouveau dans le monde d'Apple, je viens d'acheter un Ipad wifi 16Go en Chine version 4.3.5
J'ai voulu installer des appli mais certaines n'ont jamais voulu (pleco, skype, stenza) erreur de signature ou fichier modifié...
Je me suis dit que ca venait peut etre d'un problème logicielle, j'ai donc tenté de restaurer plusieurs fois mais ca ne marche pas.
erreur 3194 (et parfois des autres) Je suis bloqué sur écran connecter ...
Tout nouveau dans le monde d'Apple, je viens d'acheter un Ipad wifi 16Go en Chine version 4.3.5
J'ai voulu installer des appli mais certaines n'ont jamais voulu (pleco, skype, stenza) erreur de signature ou fichier modifié...
Je me suis dit que ca venait peut etre d'un problème logicielle, j'ai donc tenté de restaurer plusieurs fois mais ca ne marche pas.
erreur 3194 (et parfois des autres) Je suis bloqué sur écran connecter ...
Lire la suite : Ipad 2 erreur de restore malgré les tuto | Vus : 779 | Réponses : 7 | Forums : iPad
[Resolu]Mise a jours 4.1 vers 4.3.3
Bonjour
J'ai un souci, j'ai une Iphone 3GS en 4.1 et je voudrai le mettre en 4.3.3, j'ai le SHSH 4.1 et 4..3.5 ( je les donwgradé) sauf que des que je souhaite fair une maj vers le 4.3.3 sa me fais un tas des erreur, est ce que c'est le faite que j'ai pas le SHSH qui me bloque la maj ou il y a un truc particulier a fair ?
merci d'avance
J'ai un souci, j'ai une Iphone 3GS en 4.1 et je voudrai le mettre en 4.3.3, j'ai le SHSH 4.1 et 4..3.5 ( je les donwgradé) sauf que des que je souhaite fair une maj vers le 4.3.3 sa me fais un tas des erreur, est ce que c'est le faite que j'ai pas le SHSH qui me bloque la maj ou il y a un truc particulier a fair ?
merci d'avance
Lire la suite : [Resolu]Mise a jours 4.1 vers 4.3.3 | Vus : 201 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
problème désimlock jailbreak ios 5.0.1
slaut, voila mon problème..: je possède un iphone 4 qui été en 4.2.1 il y a deux jours marchant avec turbosim gevey ultra, qui a planté gravement avant hier, après avoir essayé beaucoup de choses je décide de l'amener a un ami qui me l'a passer en 5.0.1... je vais le rechercher tout a l'heure...mais bien qu'il remarche apparement...déja il n'est pas activé, et surtout je ne peux logiquement plus utiliser ma gevey et c'est ...
Lire la suite : problème désimlock jailbreak ios 5.0.1 | Vus : 496 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
restauration assez compliqué
bonsoir
jai voulut restaurer mon iphone avec le firmware 4.3 pour le jailbraker apres avec le 4.3.1 etc
le probleme cest que jai lerreur 3194 donc jai regarder sur internet ,jai telecharger tonyumbrella etc puis je nest plus cette reeur mais lors de ma restauration jai lerreur 1604 maintenant donc jai chercher encore et la solution ne marche pas"lorsque le message de lerreur saffiche il faut terminer le processus de itunes via le gestionnaire de ...
jai voulut restaurer mon iphone avec le firmware 4.3 pour le jailbraker apres avec le 4.3.1 etc
le probleme cest que jai lerreur 3194 donc jai regarder sur internet ,jai telecharger tonyumbrella etc puis je nest plus cette reeur mais lors de ma restauration jai lerreur 1604 maintenant donc jai chercher encore et la solution ne marche pas"lorsque le message de lerreur saffiche il faut terminer le processus de itunes via le gestionnaire de ...
Lire la suite : restauration assez compliqué | Vus : 257 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)