Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 09:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TV Orange/SFR sur Ipad wifi

Bonsoir,

Je viens de lire ce post qui est maintenant fermé:
ipad-wifi-et-sfr-tv-sans-3g-t44411.html

Je ne sais pas si cela marche avec SFR mais personnellement, en utilisant la connexion 3G de mon Iphone4 sur mon Ipad 2 Wifi (via Bluetooth), l'appli TV Orange de mon Ipad a pu lire mes droits et les enregsitrer une fois pour toutes.

Je peux donc maintenant utiliser cette appli en wifi. Et même à l'étranger ...
Lire la suite : TV Orange/SFR sur Ipad wifi | Vus : 1370 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Downgrade 4.3.3 - Ecran noir

Bonsoir à tous,

Je tente de restaurer un Ipad 1 en 4.3.3 après l'avoir accidentellement passé en 4.3.5.

J'avais sauvegardé le shsh par Ifaith il y a quelques semaines. J'ai donc suivi le tuto pour créer un firmware signé.

Après le passage en DFU (toujours par Ifaith), Itunes s'ouvre et je choisis mon firmware signé. Tout semble bien se dérouler, avec le logo Ifaith et la barre de progression à l'écran.

Mais à la fin ...
Lire la suite : Downgrade 4.3.3 - Ecran noir | Vus : 1073 | Réponses : 9 | Forums : iPad

aide Mise a jour iphone 3GS

bonsoir ,

voila je possède un iphone 3Gs ios 4.3.3 baseband 06.15.00 et je voudrais le passer en ios 5 sans perdre mes donnée

quel qu'un pourrais me dire si cela et possible ? ha oui et je voudrais le desimlocker par la suite
Lire la suite : aide Mise a jour iphone 3GS | Vus : 312 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Le GPS m'a laché

Yo l'ami,

Lorsqu'une réstauration ne résous pas le problème, ça s'annonce tout de suite mal... Ce n'est de ce fait pas un problème software, comme une mauvaise gestion ou une non reconnaissance temporaire de la puce GPS par iOS. C'est sûrement un problème hardware, à savoir un problème matériel avec la puce, et c'est tout de suite plus délicat... A moins d'un passage en SAV ou l'achat d'un autre iPhone, je ne vois pas comment ...
Lire la suite : Re: Le GPS m'a laché | Vus : 628 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

probleme iphone 4

bonjour,
mon iphone 4 jailbreaker a un petit probleme(je viens de lavoir)
en effet les photos et les musique ainsi que les application app store ne peuvent etre supprimer... jai regarder sur internet et il parle de cydelete mais sa ne marche pas
les icones des applications ne bouge pas, pas de croix apparait et pour les musiques ou photos il ny a pas de petite icone "poubelle" par exemple

pouvez vous maider
merci
Lire la suite : probleme iphone 4 | Vus : 1500 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Bonjour à tous.

Tout d'abord, Bonjour à tous.
Heureux de trouver un forum qui parle en français de ce qui me préoccupe actuellement : mon iPhone et ses galères.
Depuis quelques jours, j'ai franchi le pas en jailbreakant mon 3GS, alors, soyez sympas, je ne suis pas un Expert mais bien un novice en la matière.

1 - Sexe - H
2 - Age - 41
3 - Modèle disposé - iPhone3 GS malheureusement passé en 4.3.5.... Aïe ...
Lire la suite : Bonjour à tous. | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] IPhone 4 low-cost

L'Iphone le moins chere de Apple ( N90A) qui surgit au Brésil dans l'entreprise Foxconn.

Image

Le Brésil a mis la main sur l'IPhone 4 lost cow, qui est codé N90A. L'IPhone a été aperçu à la nouvelle usine Foxconn du Brésil, qui signifie que nous commencerons probablement à voir notre premier “Fait dans les" appareils Brésiliens de la Pomme la semaine prochaine. Le téléphone semble identique à l'IPhone 4 d'aujourd'hui et emballera probablement moins ...
Lire la suite : [NEWS] IPhone 4 low-cost | Vus : 295 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Desimlock Gevey Ultra/ impossible d'utiliser le téléphone

Bonjour,

J'ai récemment desimlocker mon iphone 4 (4.3.5 baseband 04.10.01) avec une Gevey ultra, les manipulations se sont passées a merveille jusqu’à ce que je me rende compte que je ne pouvais ni appeler ni envoyer de SMS mais que je pouvais avoir accès a Internet en 3G (sans wifi)!

Que faire?

Merci d'avance
Lire la suite : Desimlock Gevey Ultra/ impossible d'utiliser le téléphone | Vus : 526 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

probleme apres reboot de l'iphone 4 avec une gevey sim

salut
je viens de desimlocké mon iphone 4 avec une sim gevey apres la procedure et le 112 il est ok mais es ce que cette procedure doit etre faite a chaque reboot
car quand j'ai rebooté mon iphone il ne reconnu plus ma carte sim comme avant le desimlock avec la gevey.
es normal?
si non comment faire svp?
Lire la suite : probleme apres reboot de l'iphone 4 avec une gevey sim | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone 3gs piscine probleme rétroéclaire

bonjours a tous l'iphone 3gs de ma copine et passé a la piscine.
sen est suivit de 3 jours dans un sac de riz.

il a bien fonctionné pendant une semaine puis le rétroéclairage a commencé a s’éteindre de temps en temps. et aujourd'hui il clignote une fois au démarrage puis plus de rétroéclairage, mes en plein soleil on voie bien que le smartphone est allumé mes pas de rétroéclairage, quelqu'un a une idée merci?
Lire la suite : Iphone 3gs piscine probleme rétroéclaire | Vus : 272 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)