Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 22:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gevey "Réseau restreint" selon opérateur

Bonjour,

Je vis en belgique et j ai un iphone4 acheté en France (4.2.1) (modem 03.10.01).
Je tourne avec un turbo sim Gevey et jusque la pas de soucis. Mais depuis qq mois, je ne peux plus utiliser une de mes cartes sim qui vient de l operéteur Base. La carte est bien activée et fonctionne très bien sur d autres portables. Et par ailleurs mon Gevey décode sans problème les cartes sim des autres ...
Lire la suite : Gevey "Réseau restreint" selon opérateur | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

mauvaise reception gps voir inexistante

bonjour , cela fait quelque jour que je galére avecv mon 3gs 32go jailbreak 4.3.5
je ne capte pas de satelite sous aucune appli gps
navigon
tomtom 1.8
traffic all
wikango ...
3g et geolocalisatioin actif
que faire ?merci d'avance
Lire la suite : mauvaise reception gps voir inexistante | Vus : 1108 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Foxconn : une usine chinoise prend feu

Une des usines de Foxconn implantée en Chine a été victime d'un incendie. Ce dernier n'a causé aucune victime.

Lire la news : Foxconn : une usine chinoise prend feu
Lire la suite : Foxconn : une usine chinoise prend feu | Vus : 513 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Cydia pas installé correctement

Voila, je vous explique, j'ai jailbreak mon ipad 4.3.5 comme expliquer dans le tuto, cydia est installé mais l'icone est entierement blanche, des que je veux rentrer dans l'application sa s'ouvre et ce referme directement, que ce passe t-il ? :s
Lire la suite : [RESOLU] Cydia pas installé correctement | Vus : 631 | Réponses : 3 | Forums : iPad

problemes 4.3.5 sur iphone 4

bonjour j ai voulu Jailbreak mon iphone 4 en 4.3.5 et je reste bloquer sur la pomme
quelqu un sais m aider merci
Lire la suite : problemes 4.3.5 sur iphone 4 | Vus : 165 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Le keynote d'Apple confirmé

La tant attendue présentation de l'iPhone enfin datée officiellement.

Lire la news : Le keynote d'Apple confirmé
Lire la suite : Le keynote d'Apple confirmé | Vus : 1220 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Comment rendre le bouton power inaccessible?

Ok merci.
Efficace pour localiser l'iphone allumé mais inefficace une fois éteins et en général les voleur l'éteigne directement
Lire la suite : Re: Comment rendre le bouton power inaccessible? | Vus : 201 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPhone 5 : bientôt disponible chez Vodafone ?

Vodafone Australie a récemment ajouté une nouvelle page sur son site, nommée "End the rumors".

Lire la news : iPhone 5 : bientôt disponible chez Vodafone ?
Lire la suite : iPhone 5 : bientôt disponible chez Vodafone ? | Vus : 307 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Downgrade

Je suis actuellement en 4.3.5, m'est-il possible de passer en 4.3.3 ou 4.3.4 ?
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade | Vus : 285 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)