Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme de restauration iphone 4 4.3.3 erreur 3194
Bonjour ,
voila mon probleme , mon iphone 4 en firmware 433 , jailbreak via redsnow , je souhiate le restaurer , mais erreur 3194 , et rien n y fait , d un pc a un autre , en mode dfu , avec le fix du fichier host et meme avec la derniere mouture de redsnow , rien toujours cette erreur 3194 , JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!
merci pour votre aide
voila mon probleme , mon iphone 4 en firmware 433 , jailbreak via redsnow , je souhiate le restaurer , mais erreur 3194 , et rien n y fait , d un pc a un autre , en mode dfu , avec le fix du fichier host et meme avec la derniere mouture de redsnow , rien toujours cette erreur 3194 , JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!
merci pour votre aide
Lire la suite : Probleme de restauration iphone 4 4.3.3 erreur 3194 | Vus : 1246 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Question garantie iPhone4 fini
Bonjour a tous =)
J'ai un iPhone 4 qui a fini sa garantie il y a déjà 3 semaine, le problème c'est qu'il a un soucis juste maintenant après plus d'un an sans mais vraiment sans rien à redire. J'ai donc contacté Apple ce matin et le mec m'a dit qu'il fallait que je paie 210€ pour un échange --' Sachant que le 5 sort d'ici peu de temps ça me fait ch**r et donc ...
J'ai un iPhone 4 qui a fini sa garantie il y a déjà 3 semaine, le problème c'est qu'il a un soucis juste maintenant après plus d'un an sans mais vraiment sans rien à redire. J'ai donc contacté Apple ce matin et le mec m'a dit qu'il fallait que je paie 210€ pour un échange --' Sachant que le 5 sort d'ici peu de temps ça me fait ch**r et donc ...
Lire la suite : Question garantie iPhone4 fini | Vus : 1073 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Iphone 3G activation
Bonjour à tous,
J'ai acheté un iphone 3G à un copain mais au demarrage il me demande d'inserer une carte sim valide pour l'activer, mais je n'ai pas cette sim :cry:
est-il possible de l'activer avec l'ordinateur (ou bien une autre solution) avec un truc comme greenpoison ou autre ?
merci à tous pour vos réponses
cordialement
PS: Il est en 4.2.1
J'ai acheté un iphone 3G à un copain mais au demarrage il me demande d'inserer une carte sim valide pour l'activer, mais je n'ai pas cette sim :cry:
est-il possible de l'activer avec l'ordinateur (ou bien une autre solution) avec un truc comme greenpoison ou autre ?
merci à tous pour vos réponses
cordialement
PS: Il est en 4.2.1
Lire la suite : Iphone 3G activation | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème de boite de reception SMS pleine
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème assez énervant depuis quelques temps.
Je pense être comme tout le monde en envoyant et recevant beaucoup de sms, mais pas nonplus à un point ... phénoménal
Pourtant, j'ai assez régulièrement un méssage qui s'affiche juste après avoir envoyé un sms " Votre boite de SMS est pleine. Vous devez supprimer des messages avant de pouvoir en recevoir de nouveaux ".
Pourtant je supprime régulièrement les conversation et ...
J'ai un petit problème assez énervant depuis quelques temps.
Je pense être comme tout le monde en envoyant et recevant beaucoup de sms, mais pas nonplus à un point ... phénoménal
Pourtant, j'ai assez régulièrement un méssage qui s'affiche juste après avoir envoyé un sms " Votre boite de SMS est pleine. Vous devez supprimer des messages avant de pouvoir en recevoir de nouveaux ".
Pourtant je supprime régulièrement les conversation et ...
Lire la suite : Problème de boite de reception SMS pleine | Vus : 875 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[NEWS]Skype : Une faille de sécurité dangereuse découverte
Arena iPhone, selon un article publié hier, nous informe de la découverte d'une énorme faille de sécurité dans le célèbre réseau social "Skype" sur iOS.

Le risque encouru est l'accès au donnés et dossiers système de nos appareils de manière illégale. Jailbreaké ou pas le risque d'être attaquer et pareil, envoyez juste un message instantané pour permettre par la suite a une personne malveillante l'accès à vos données sensible comme vos contacts par exemple. ...

Le risque encouru est l'accès au donnés et dossiers système de nos appareils de manière illégale. Jailbreaké ou pas le risque d'être attaquer et pareil, envoyez juste un message instantané pour permettre par la suite a une personne malveillante l'accès à vos données sensible comme vos contacts par exemple. ...
Lire la suite : [NEWS]Skype : Une faille de sécurité dangereuse découverte | Vus : 347 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: Google Plus est disponible pour tous et propose de nouve
Petit problème... Si vous êtes pas majeur vous n'avez pas accès au service Google+...
Dommage, ils viennent de perdre un membre! ^^
Dommage, ils viennent de perdre un membre! ^^
Lire la suite : Re: Google Plus est disponible pour tous et propose de nouve | Vus : 455 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Aidez moi -Convertir des dossiers en .deb pour theme cydia
Bonjour/Bonsoir
je me demande comment convertir des dossiers en un fichier .deb (les dossiers son des parties de thèmes, afin d'activer 1 truc et ne pas activer un autre si cela ne plait pas...)
Merci =D
je me demande comment convertir des dossiers en un fichier .deb (les dossiers son des parties de thèmes, afin d'activer 1 truc et ne pas activer un autre si cela ne plait pas...)
Merci =D
Lire la suite : Aidez moi -Convertir des dossiers en .deb pour theme cydia | Vus : 750 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Probleme lors de restauration pour enlever jailbreak
Bonjour
Je souhaite enlever mon jailbreak greenpoison de mon iphone 4 4.2.1
Pour ce faire je souhaite restaurer mon iphone en réinstallant la version 4.2.1 d origine mais j ai droit a chaque fois a l erreur 3194. en cherchant sur different forum j ai vu qu il fallait voir le fichier host mais le mien est tout a fait normal
Aidez moi sv :roll: p
Je souhaite enlever mon jailbreak greenpoison de mon iphone 4 4.2.1
Pour ce faire je souhaite restaurer mon iphone en réinstallant la version 4.2.1 d origine mais j ai droit a chaque fois a l erreur 3194. en cherchant sur different forum j ai vu qu il fallait voir le fichier host mais le mien est tout a fait normal
Aidez moi sv :roll: p
Lire la suite : Probleme lors de restauration pour enlever jailbreak | Vus : 717 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iphone 3GS v4.3.3 bloquer sur le cordon itunes
bonjours je voudrai savoir si quelqu'un serrais comment je pourrais rep ste problème. Merci d'avance
Lire la suite : iphone 3GS v4.3.3 bloquer sur le cordon itunes | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak et gpsphone
Bien le bonsoir, je possède un Iphone 4 jailbreaker en version 4.3.3.
Aujourd'hui j'ai voulu installer gpsphone ( qui est un emulateur GBA ) sur mon iphone, mais lorsque je lance celui-ci l'application crash et revient sur le springboard. Après une longue recherche j'ai enfin semblerait-il trouvé une solution, apparemment pour résoudre ce problème il faudrait que je rejailbreak mon iphone avec greenpoison V6 ?
Seulement je me pose une question, si je le rejailbreak ...
Aujourd'hui j'ai voulu installer gpsphone ( qui est un emulateur GBA ) sur mon iphone, mais lorsque je lance celui-ci l'application crash et revient sur le springboard. Après une longue recherche j'ai enfin semblerait-il trouvé une solution, apparemment pour résoudre ce problème il faudrait que je rejailbreak mon iphone avec greenpoison V6 ?
Seulement je me pose une question, si je le rejailbreak ...
Lire la suite : Jailbreak et gpsphone | Vus : 392 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)