Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 23:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

restauration interminable restauration interminable

Salut,

J'ai un I phone 3gs 16Go en 3.1.3 jailbreaké, j'ai voulu faire une restauration total de mon I phone en passant par : Réglage / Générale / Réinitialiser / Effacer contenu et réglages.
Mais maintenant sa fait 8 heures et 30 minute que sa dure. sa je suis plutôt inquiet. Mon I phone était remplie a 80%, es-que c'est possible que se sois que se soit la cause?

Merci d'avance pour votre réponse, en ...
Lire la suite : restauration interminable | Vus : 876 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

bonjour

bonjour a tous tres contente de m'inscrire ici, j'ai 23 ans je vis dans le sud je viens souvent lire vos forum qui me sont toujours utiles ;) mais aujourd'hui je voudrais vous faire partager mon soucis :/...a toute :lol: :lol: :lol:
Lire la suite : bonjour | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme de reseau

bonjour j ai quelques soucis quand je passe de la 3g au edge et que je suis au tel ca coupe et souvent jai 0 barre en 3g avant que ca passe en edge la photo vous explique mieux :http://s3.noelshack.com/old/up/img_0342-d124919a68.png
Lire la suite : probleme de reseau | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Iphone erreur 1600

Bonjour,

J'ai un GROS problème, aujourd'hui alors que j'avais réussi (enfin) à jailbreacker mon iphone 3GS avec le nouveau Redsnow je lance cydia et il me retourne au bureau.. Bref je remet mon ipod en DFU et là IMPOSSIBLE de le restorer firmware et restauration officiel inclues...

L'erreur 1600, je suis allez voir chez apple rien.. et sur internet rien.. Un ami m'a redirigé vers vous..

J'aimerais si possible que l'on m'aide à résoudre ce ...
Lire la suite : Iphone erreur 1600 | Vus : 507 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[RESOLU] erreur 3194 en installant ios 4.2

Bonjour à tous et à toutes, j'ai jailbreaké mon ipod4 il y a des mois (version 4.1) aucun soucis. Je veux maintenant le passer en 4.2, mais je voulais le faire sans passer par itunes (ba oui, sinon il me demande de mettre le 4.3 :( ) donc j'ai téléchargé l'ios 4.2 ailleurs, puis j'ai tenté la restauration (sur itunes shift + restauration + chargement de l'ios ...
Lire la suite : [RESOLU] erreur 3194 en installant ios 4.2 | Vus : 975 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

changer ios, mais en combien???

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un Iphone 4, non jailbreacker, en 4.2.

Je souhaiterai faire une mise à jour, en 4.3.3, puis Jailbreaker et desimlocker...

Que dois-je faire pour installer cette version?(shift+ Restaurer?)?Que dois-je prendre comme précaution avant de faire cette manip?

Le jailbreak et le desimlockage, sont-ils bien possible avec le 4.3.3?

Merci pour votre aide précieuse.
Lire la suite : changer ios, mais en combien??? | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Sources utiles et appli conseilées

Salut, je te conseille de regarder notre guide d'après jailbreak, toute les meilleurs tweaks cydia y sont :) http://www.iphonegen.fr/guide-apres-jai ... 203-1.html
Lire la suite : Re: Sources utiles et appli conseilées | Vus : 1019 | Réponses : 17 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Anthony Kavanagh parodie l'iPhone 6

L'humoriste canadien publie une vidéo à propos de l'iPhone 6.

Lire la news : Anthony Kavanagh parodie l'iPhone 6
Lire la suite : Anthony Kavanagh parodie l'iPhone 6 | Vus : 1515 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Prochains processeurs d'Apple fournis par TSMC ?

TSMC pourrait probablement fabriquer les nouveaux processeurs d'Apple.

Lire la news : Prochains processeurs d'Apple fournis par TSMC ?
Lire la suite : Prochains processeurs d'Apple fournis par TSMC ? | Vus : 414 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)